L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Up inutile de Ezreal((ça va lui changer la vie attention !). Up de Renekton correct même si j'aurais pas toucher à Slice and Dice, Nerf kikoolol d'Urgot et Nautilus ... Le reste en revanche j'aime bien.
Swain est mauvais c'est tout ... faut arrêter de vouloir faire croire qu'il est bon ...

On a de plus en plus double ignite dans une partie voir des fois des compos avec triple ignite pour counter la bot lane.

Ca suffit amplement à détruire sa mécanique de jeu, qui est de tanker sur la durée en étant proche de ces cibles pour deal.

Avec un seul CC assez lent et qui s'évite facilement surtout avec la majorité des top pick mid atm.

Va choper une Arhi, va encaisser le burst d'une cassiop, va gérer une Morgana, un Kassadin, un Brand, une Annie ...

Il n'est plus top pick parce qu'(il n'a pas le niveau pour.
Son up est légitime.

Niveau patch ça manque toutefois de certains persos je trouve mais bon ne désespérons pas
Citation :
Publié par spectrewar
...
N'exagérons rien, Swain est pas un top pick c'est clair mais il est pas non plus dégueux.

Cassio, c'est normal qu'elle l'éclate, on peut considéré que c'est un de ses counters par contre tu te plantes sur Ahri, avec Swain tu déboîtes Ahri.
Citation :
Publié par Siscka
Swain est déjà très bien comme il est c'est juste que pas bcp de gens le play mais bon pour riot champion non joué = champion underpowerd
Pas forcément. C'est peut-être un up pour que le champion soit rejoué après quoi il peut se reprendre un nerf. C'est plus une tactique pour le voir ressortir qu'une réelle volonté de le up imo.
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Pas forcément. C'est peut-être un up pour que le champion soit rejoué après quoi il peut se reprendre un nerf. C'est plus une tactique pour le voir ressortir qu'une réelle volonté de le up imo.
Ouais mais justement il reste nettement plus joué que d'autre champions totalement abandonnés (Du genre TF, Trundle, ou bien même Evelynn)
Citation :
Publié par Siscka
Et Sejuani ? vous savez la guerrière sur son sanglier qu'on sait même pas si elle a eu existé ou simplement un mythe.
Tu pige rien, il leur faut un perso de chaque rôle pourri !

Eve -> roaming
Twitch -> Carry AD
Karma -> Support
Sejuani -> Jungler
Poppy -> Top (même si c'est moi évident)

Pour revenir à Swain je veux bien qu'il soit efficace contre Arhi mais j'ai du mal à voir comment il la tue.
Message supprimé par son auteur.
Swain c'est le perso que je déteste le plus en SoloQ, tu peux me mettre n'importe quoi mid je m'en tamponne mais Swain c'est le seul qui me fait flippé tellement il est déjà op si qqun le joue bien(pour dire j'ai besoin que mon mid me babysitt h24 si en face ça joue bien), alors quand je vois certains qui chialent ici et qui disent que le up est good je
Citation :
Publié par spectrewar

Eve -> roaming
Twitch -> Carry AD
Karma -> Support
Sejuani -> Jungler

Pour revenir à Swain je veux bien qu'il soit efficace contre Arhi mais j'ai du mal à voir comment il la tue.
Moi pas comprendre du tout o__O.
Citation :
Trundle est absolument horrible.
Ce perso c'est vraiment un mystère pour moi, jamais compris comment le jouer correctement en tf j'ai l'impression n'avoir aucune utilité alors que sur le papier ça à l'air cool
Citation :
Publié par spectrewar

Eve -> roaming
Twitch -> Carry AD
Karma -> Support
Sejuani -> Jungler

Tu joue au même jeu que moi ? Car personnellement j'ai 3coté, top, mid et bot, et là dans ton post je vois pas de mid

-Sinon Twitch jungle,bien jouer c'est juste horriblement bon, ca te fou une pression de malade, bien sur je parle pas du random twitch.

-Karma ap ca reste un choix possible, elle a rien de pourri, c'est juste qu'à coté des autres champions sup ou carry ap elle ne peux rien faire tant que RIOT ne la up pas. (Oui, pour certains ca dois être surprenant, mais j'ai moi même été surpris des dommages que peut faire une Karma malgré ce que l'on crois)

-Sejuani je suis d'accord

-Poppy ta fumé, ou plutôt elle est fumé, c'est juste un monstre sans nom, avec un end game et un mid game (si la partie se déroule bien) so easy, tu défonce tout et le pire c'est que les adversaires ne peuvent généralement rien y faire (coucou j'ai ulti le support )
Citation :
Publié par ^Sùshi
Ce perso c'est vraiment un mystère pour moi, jamais compris comment le jouer correctement en tf j'ai l'impression n'avoir aucune utilité alors que sur le papier ça à l'air cool
pro tip : joue le AP et tape les tours.

Et sinon, FU pour Urgot et Nautilus . Adieu le combo imba au bot lane.
Trundle et Poppy mauvais ?

Trundle jungle a un peu perdu depuis l'apogée de l'AoE en jungle, mais il est toujours aussi efficace top hein. Quant à l'utilité, son E fait le personnage à lui tout seul entre de bonnes mains (et avec un peu de CDR et de sustain mana c'est juste abominable).

Et Poppy mauvaise, juste LOL

Citation :
Publié par Zafiro
pro tip : joue le AP et tape les tours.
Ce qui est tragique, c'est que je ne sais même pas si tu blagues
Trundle est balanced.
Un up et il devient OP (notamment top, ça regen' plus que Yorick ce truc ...)
Nerf de Jax, j'suis pas contre.
Up de Swain non plus, mais gaffe.

Douzième nerf de suite pour Ahri/Graves (encore que ... pas regardé pour lui, baisse des dégâts de base en tout cas), va falloir arrêter là ... Idem pour Galio.

Et pendant ce temps là, Ryze est toujours totalement broken ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Trundle est balanced.
Et pendant ce temps là, Ryze est toujours totalement broken ...
En même temps si vous savez pas jouer contre lui c'est normal :mdr

S'il était "aussi" broken(il l'est un peu mais faut pas abuser) on le verrait partout bizarrement je le rencontre 1 fois toutes les 150 games.
Citation :
Publié par Iyacthu
Trundle est balanced.
Un up et il devient OP (notamment top, ça regen' plus que Yorick ce truc ...)
Bof bof.
Je veux bien qu'il soit balanced, mais je vois pas en quoi on régen plus que Yorick. 2/4/6% de la vie max de tout ce qui meurt c'est cool parce que c'est gratuit, mais c'est honnêtement pas très visible.
Citation :
Moi pas comprendre du tout o__O.
C'était moins et pas moi, le match up pour poppy est assez différent selon ce qu'il y a en face.

Citation :
Publié par Ylum
Tu joue au même jeu que moi ? Car personnellement j'ai 3coté, top, mid et bot, et là dans ton post je vois pas de mid
Non mid je mettais Swain

Citation :
-Sinon Twitch jungle,bien jouer c'est juste horriblement bon, ca te fou une pression de malade, bien sur je parle pas du random twitch.
D'ou ma précision en mode carry AD, en roaming ou jungle, il est déjà beaucoup mieux mais s'efface progressivement par la suite et est considéré comme un troll pick sévère du coup dur de faire de vraie partie avec.

- Karma support, encore une fois ... elle ne s'adapte pas au style de jeu de la bot lane actuelle même si elle est pas pourrie au point d'être injouable.

Citation :
-Poppy ta fumé, ou plutôt elle est fumé, c'est juste un monstre sans nom, avec un end game et un mid game (si la partie se déroule bien) so easy, tu défonce tout et le pire c'est que les adversaires ne peuvent généralement rien y faire (coucou j'ai ulti le support )
Va jouer poppy contre les top du moment et repasse me voir après.

Bien sûr que ces persos peuvent avoir leurs efficacité à certains rôles et à un certain niveau mais c'est quand même parmi les picks les moins joués et pour cause, ils ont du mal à s'en sortir dans le meta ou sur ces maps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés