L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Choix relativement stupide ma foi. J'ai jamais acheté MF, ça n'empêche pas que c'est mon meilleur AD.

Je n'ai pas Nidalee sur mon smurf, c'est pourtant mon meilleur char avec Lee. Du coup je ne peux pas les jouer alors que j'ai 200 parties avec, normal.
Le choix stupide c'est de devoir attendre la semaine ou MF est free pour pouvoir jouer son meilleur carry AD , imo tu prend le truc a l'envers .

Fin bref je trouve l'idée excellente , si ça peut réduire de 2% le nombre de trool en game , c'est dejà benef .
Citation :
Choix relativement stupide ma foi. J'ai jamais acheté MF, ça n'empêche pas que c'est mon meilleur AD.

Je n'ai pas Nidalee sur mon smurf, c'est pourtant mon meilleur char avec Lee. Du coup je ne peux pas les jouer alors que j'ai 200 parties avec, normal.
Tu peux toujours les jouer, simplement tu peux pas le faire en ranked. Si c'est tes mains je vois pas le problème de les acheter, je vois pas comment le jeu pourrait deviner que t'as 200 parties avec nidalee quand tu joues sur ton smurf.
Citation :

Et tu fais des Chocapics aussi ?
Rha ça saoule j'ai 2000 parties avec Teemo et je pourrais plus le jouer en Ranked sauf quand il sera free. N'importe quoi Riot. (easy pull)

Bonne chose ça
Citation :
Publié par Ataraxie
Ca sera pas vraiement une excuse car en geenral les tanks peuvent support aussi
+1, j'aime autant avoir un Wukong qu'une Sona à mes cotés au bot.

Sinon ne faisant pas de ranked je ne suis pas touché par cette initiative du studio, néanmoins je la trouve très très bonne.

edit :
Citation :
Publié par Bakuha
Y'a une limite aux supports exotiques quand même...
Ba c'est pas dégueulasse un bon solo top comme support bot hein. Tu focus le carry d'en face et c'est bon.

Dernière modification par Ghostsystem ; 11/05/2012 à 19h17.
Citation :
Publié par Ghostsystem
+1, j'aime autant avoir un Wukong qu'une Sona à mes cotés au bot.
Y'a une limite aux supports exotiques quand même...
Citation :
Publié par Pochop
Enfin , on verra plus les first time machin truc en ranked

Eee bah si, tu peux toujours first time un champion que tu viens d'acheter
En général, je test un champion qui est free, je fais un 10/2 et un 8/1, jme dis que c'est un perso qui rox, je l'achète, je fail 3 fois d'affilée et je le rejoue plus jamais.

Alors depuis j'achète plus de perso.
Ouep, et parfois les free champs permettent de rallonger un peu la liste des swaps possibles, pour ceux qui n'ont pas tous les chars, et ça c'était cool.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Halkira
Les celebres lb rush void staff/haunting guise
Meme en dominion

Y avait une époque où je jouais Leblanc double dorans déguisement hanté bottes du sorcier.

C'est sur ça retarde le rabaddon mais t'ignores 50 rm donc tu fais des dégats bruts sur quasi tout le monde... (et puis t'évites de te faire os en teamfight)

C'est vraiment si naze que ça ce starter ?

(bon c'est vrai que le rabaddon met du temps à sortir mais quand t'es fed ca monte vite les golds !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés