L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylink
Niveau artwork, je me suis pas pris la tête, j'attends pas qu'ils les remplacent tous au fur et à mesure (c'est en bonne voie ceci dit ), j'ai direct installé le pack entier et hop, que des artworks qui font baver
Il y en très peu qui sont meilleurs coté NA, ils font trop figés/flous/éteints imo
C'est vrai qu'elles sont magnifiques, Sona et Annie...
Citation :
Publié par Bover
mardi
*Waiting*

Le skin Teemo panda est prévu dans cette MàJ aussi ? Ma santé mentale (déjà détériorée) en dépends grandement !
Buff de Lux pour le prochain patch :
Citation :
Publié par Jatt
Short answer: she's really hard to play, and playing her optimally requires alot of kiting and patience (something most players lack)

Long answer: Lux relies on landing her entire damage combo in order to be effective, unfortunately her Q comes with a very high mana cost and a high cooldown. If you want to become aggressive in lane, you are forced to shoot Q after Q, which will deplete your mana pool quickly assuming you are using your E to clear the creeps (which most good Lux's do)

Pros: Full 3 spell combo (Q into E(explode) R is devastating on single targets and in team fights. W is extremely potent with only 1 point at shielding multiple people in team fights. Great farming capability with E and R. Exceptional kiting

Cons: High mana costs, unreliable, hard to pull off spell combos, extremely unforgiving when missing spells.

Good news everyone! Lux is getting mana cost reductions next patch. Making it easier for Lux to take more chances in lane, and play more aggressive. We like that Lux is a hard to play mage with high rewards (seriously, practice Q - E- R combo), so we're trying to make her less punishing.
Ils prévoient aussi un buff de LB dans le prochain patch / celui d'après (ils veulent rendre son "skill cap" plus élevé en la rendant un peu plus forte sur certains points mais plus difficile à jouer).
Citation :
Publié par Matharl
J'espère qu'ils vont pas se louper sur LB, elle mérite un up mais faut clairement la rendre plus dur à jouer en contrepartie.
Faudrait juste qu'ils la rendent moins "2 skills - 1 kill" en early et qu'il lui donnent un semblant d'impact en late.
Citation :
Publié par Malison
Faudrait juste qu'ils la rendent moins "2 skills - 1 kill" en early et qu'il lui donnent un semblant d'impact en late.
Tout à fait, il faudrait aussi lui donner un outil pour depush sa lane pour la rendre viable parce qu'en l'état actuel, tu as juste à prendre un truc qui peut hardpush pour la rendre inutile.
Revoir le cout ou le CD sur le Z,peut être? ou bien faire en sorte que le CD de l'ulti soit revu si on l'utilise sur d'autre sorts. Genre Z + R pour dépush la lane ou truc ainsi.
Morello confirme que le 101ème champion sera le mage nature :
Citation :
While I maintain that Jayce's whole weapon-transforming thing is really fun, it's really not about some big mega-release milestone. It's a nice round number, sure, but I think it'd be kind of ****ty of us if we were holding something back for this that we'd had been capable of doing previously.

I kind of see it as every champion needs to be a milestone of some kind - just trying to do something we hadn't done before in regards to gameplay, art, lore, or any mixture of them. I'll talk more about a couple of the big issues (monsters, why 3 masculine-style males so close) in a future post, but for this I wanna focus on the specific "champ 100 thing." I feel if there was something more special we could have done here, why aren't we doing that for every champion?

I actually did a quick interview for a cool little video that takes a look back at our first 100 champions...it shows some of the process we use and a bit of revealing the man behind the curtain. I think that goes live next week.

So, I probably shouldn't do this, but what the Hell. I'm really stoked about champion 101 too because I got to work much much more directly on it than I usually do and it's an archetype I think we've needed. I'll....plant a little teaser for you.

(Hint, she's not made of flesh):
http://na.leagueoflegends.com/board/...7&d=1341596302
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Teemo
Ha enfin ce mage nature qu'on attends depuis 4-5 mois
Bof, j'trouvais que shen, pour representer la nature ça suffisait hein xD

( oui, ça va, je vais me pendre )
C'est un des sapling de Maokai qui a décider de prendre son indépendance et de devenir une femme affirmée et sûre d'elle dans ce monde de mâle.
Citation :
Publié par Beji
Vivement !!! On peut pas échanger Jayce, le boulet au marteau, par cette superbe mage ? Day One pour sûr !
J'avoue que la déception est assez énorme pour le 100ème champion.

Le skin de Jayce est juste ridicule, de même que son nom et ses capacités n'ont pas l'air super fun.

celui la a l'air bien plus prometteur ça aurait été clairement plus sympa de le faire sortir en tant que 100ème champion plutot que Jayce
La refonte des fufu, le retour de la mort VIII.

En gros, comme annoncé il y a un moment :

Eve avec un nouveau passif, perma-fufu sauf à proximité des ennemis/en combat
Rework de son boost ms
Up de la portée et du nombre de cible de son A
New ulti : Ulti AoE à distance, slows/dommage + steroid

Pour Twitch j'ai la flemme de résumer

Tout ça bientôt sur le PBE dans un prochain patch !

Dernière modification par P.R ; 11/07/2012 à 00h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés