Aller à la page... |
La communauté des MMO se dégrade-t-elle?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il y a vraiment beaucoup de faute d'orthographe
|
![]() |
|
Invité
|
Bonjour à tous,
un MMORPRG est effectivement de par sa structure, un jeu organisé, programmé pour que le jeu se passe à plusieurs et pas individuellement... donc l’intérêt de s'allier, se grouper est primordial... et v'la qu'il faut se grouper en ligues.. waoouu mais après ???? l'intérêt est de faire que les joueurs se fassent plaisir et qu'ils jouent et pour venir jouer, là il faut qu'il le fasse avec plaisir (le serpent qui se mord la queue..) Bref.. pas facile d'expliquer ici que le fait que les jeux MMORPG ne sont pas à mettre en cause ; ce sont les joueurs qui composent les effectifs des jeux MMORPG qui en sont la cause, la cause de tous les maux que tous reprochent aux autres... pour faire simple : si les joueurs se comportaient de manière civilisées et non pas supérieures envers les autres, tous irait pour le mieux... Au lieu de ça, il existe des ligues dont les "dirigeants" se sentent investis d'un pouvoir, d'une puissance, d’une autorité qui ne sont que virtuelles, numériques... le respect, l'autorité ne s'impose pas, elle se gagne.. IRL ou IG... c'est pareil ! plus que les jeux ou les types de jeux, ce sont avant tout les comportements à revoir pour beaucoup.... je rejoins un post précédent qui parle de l'Elite pure dans le jeu.. Elle est nécessaire et saine , si cette Elite est en place pour expliquer le jeu, apprendre les astuces aux autres, etc etc.. et non pour hurler sur les autres... là encore, c'est le comportement qui compte, pas le type de jeu.... Pour ma part, j'appartiens à une ligue héros (Phoenix Crisis) sur DC Universe Online de Sony (S.O.E). Nos objectifs sont nombreux, mais tout se fait dans le respect du jeu, des joueurs, de leur personnalité propre, de leur temps de jeu, de leur game play, de leur team play... Nous prenons en compte que tout le monde ne peut pas être un Dieu du jeu ; chacun s'adapte aux autres... mais on leur explique qu'ils ne peuvent pas prétendre à des objectifs non en rapport avec leur jeu....L'encadrement est important.. Nous sommes une ligue de jeu, par un Corps d'Armée, même si il est nécessaire d'avoir un règlement, pour discipliner et organiser le fonctionnement de la ligue... respect, ambiance et.. jeu, jeu, jeu, jeu... Bon jeu à tous ! ![]() |
![]() |
|
#387820 |
|
Et oui malheureusement
![]() ![]() ![]() Donc pour répondre au posteur (quand même^^) oui la communauté se détériore. PS: Excusez moi si je suis parti dans mon délire, mais essayez, ça fait du bien ![]()
#414463 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|