-Qaery

Dernières publications

RSS
9 mars 2014 à 18:34 - Messages
Bon, on ne peut pas nier qu'ils ont réussi à faire quelque choses :) Personnellement, je trouve les Orques très sympas et très ... Lire la suite
9 mars 2014 à 18:31 - Messages
Salut :) Ayant moi aussi joué un twink F2P pendant quelques mois, je pense pouvoir être à même de te répondre. -Les twinks F2P,... Lire la suite
9 mars 2014 à 18:23 - Messages
Les métiers ont quand même perdu beaucoup de leur utilité. Ils ne sont plus aussi utiles qu'à vanilla voire BC, mis à part pour... Lire la suite
12 janvier 2014 à 11:25 - Messages
Les ENB existent sur les MMO's ? J'croyais que c'était uniquement sur les jeux solos.... Lire la suite
12 janvier 2014 à 11:20 - Messages
WoW ne passera jamais en F2P, peut-être quand Titan sortira et encore.... Lire la suite
Ils ne sacrifieront la poule aux oeufs d'or quand elle coûtera plus que ce qu'elle ne rapporte, et pas avant. Et c'est bien loi... Lire la suite
12 janvier 2014 à 09:51 - Messages
Le Clerc ardu, franchement je pense pas, c'était mon premier perso, et c'est toujours mon perso d'ailleurs, et pour le levellin... Lire la suite
12 janvier 2014 à 09:47 - Messages
12 janvier 2014 à 09:30 - Discussion
Salut à tous ! Je reprends WoW après une longue pause. J'ai commencé fin-vanilla. Donc, après de longues années de PvE, j'ai dé... Lire la suite
11 janvier 2014 à 16:18 - Messages
Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit avant, ce jeu a un petit goût de pas fini, de trucs qui manquent. Les combats sont un... Lire la suite
Mais je me pose une question , due au petit nombre de sorts, est-ce que le pvp est technique ou pas du tout ?... Lire la suite
Et bien, y'en a qu'on bien aimé le jeu :p Level 36 !... Lire la suite
11 janvier 2014 à 15:59 - Messages
Si tu veux revenir, reviens, sinon, ne reviens pas. Si on se base tout le temps sur les commérages, on finirait par se persuade... Lire la suite

Jeux

    -Qaery joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Qaery n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Qaery n'a publié aucune critique de jeu.