Aller à la page... |
La communauté des MMO se dégrade-t-elle?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
#316484 |
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
Et je ne compte plus les comptes que j'ai vu sauter pour cheat/exploit/bot. Tu es peut être tombé sur un mmo avec une équipe de modération laxiste mais je n'ai pas l'impression que ce soit une généralité, sur ceux que j'ai testé du moins. @Dworg : Je partage entièrement ton point de vue. Relativisons. |
![]() |
|
|
Citation :
Un joueur sur Tera, qui avait pour pseudo "arabe" après plus de 200 demandes de ban a rename son reroll congolais. Le tout en spammant toutes les 5 mins un mot. Le tout en boucle 24 hr sur 24 pendant plus d' 1 mois. Donc: 1) le mec peut spam n importe quoi en boucle 24 h sur 24. 2) mettre un pseudo qui peut attirer tout les troll du coin 3) Le pire cest que même en le mettant en ignore list il y avait tjr un gogol pour commenter le spam. J'ai aussi vu sur TOUS les jeux auquel j'ai joué des cheaters (discret ou pas) qui s 'en vante sur vocal en t'expliquant pourquoi ils font ca, le tout sans JAMAIS être ban. Résultat c'est la foire a celui qui fera le cheat le plus cool, ou l'insulte la plus trash,ou trouver le bug exploit avant tout le monde pour en profiter un max avant correction, ou a faire le truc qui emmerde un maximum de joueurs histoire de ...; je sais pas en fait :/ Personne n'a peur de se faire ban car c'est souvent des ban mineur genre quelques heures ou quelques jours. Pour ce qui est de ton ban sur Wow. Honnetement, les dev feraient des ban définitif pour ca (hors charte je rappelle) tu n'aurais pas trash talk. C'est aussi simple que ca. |
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Oracle
|
Jerry
Dernière modification par 747nikos ; 15/08/2012 à 00h37. Motif: erreuuur!!! |
![]() |
|
Daedin/Loriania |
|
Du coup, je vais être plus clair, sans métaphore, sans parallèle, du direct. Il s'agit très justement d'un jeu, on ne balance pas un ban définitif au premier mec qui dit à un autre d'aller se faire mettre. La peine doit être en rapport avec la gravité de la faute. Je ne te prends pas pour un con, je pense juste que tu généralises bien trop facilement, au même titre que Fulguropoing d'ailleurs, et j’espère que ce n'est pas le cas dans vos jugements "irl", point goldwin, tout ça tout ça... |
![]() |
|
|
Citation :
Continus de justifier l'irrespect. Je comprends bien qu' un tricheur qui utilise un soft tiers et un mec qui polu un chat/menace/insulte/va jusqu’à report alors qu il est le provocateur et dérange les GM etc ... Je comprend qu'au final ce joueur n'a AUCUN respect pour le/les joueur(s) en face, pour les dev qui se font chier a sortir des jeux, pour sa propre team qu il fait allégrement passer pour des cons etc ... Comme on dit qui vole un oeuf , vole un boeuf. La prochaine étape acceptable c'est quoi ? Un speed hack parce que ca va plus vite pour les quêtes ? Comme tu l as sans doute compris je suis intransigeant envers tout ceux qui viennent gâcher mon moment de détente et d'immersion. On a le droit de pas etre daccord, on a aussi le droit de pas être au top de sa forme au moment de la connexion, d être fatigué de s'emporter pour pas grand chose. Mais on a aussi le devoir de pas faire subir nos problèmes au autres et de montrer un minimum de maturité envers les autres. Dernière modification par Daedin/Loriania ; 15/08/2012 à 14h18. |
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Daedin/Loriania |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|