Aller à la page... |
La communauté des MMO se dégrade-t-elle?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#240656 |
Prince / Princesse
|
Pas toujours n'essayes pas de simplifier...
Sur dofus ça s'insulte pas mal et il y a du versus assez limité... |
![]() |
|
Invité
|
Prendre un seul jeu , n'est pas un exemple très parlant non plus
![]() |
![]() |
|
#240656 |
Prince / Princesse
|
C'est un contre exemple !
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Solange Satanna |
|
tant qu'il y a une fonction ignore la communauté MMO se portera bien.
LE reste c'est qu'un jeux le troll sur JoL en fait partie d'ailleurs. |
![]() |
|
Solange Satanna |
Prince / Princesse
|
Le gros problème c'est que ça peut toujours arriver d'avoir besoin d'un gros con...
Et que le Gros con ignore beaucoup plus que les autres, sur Dofus une fois quand je suis retourner me venger des devs en faisant de la pub pour steam of lethis (je sais c'est pas bien, et ce n'est pas mature non plus) où en donnant le lien vers des topiques exposant des idées novatrices explicant ce que les devs auraient du faire... J'avais remarqué que la communautéee s'était bien dégradé, mais surtout que la paranoïa du hack avait tripler voulais pas cliquer sur les liens du site officiel de dofus, je me faisait ignoré à tout va car on me prenait pour un hackeur.. En même temps sans les liens expliquer tant de chose à un dofusiens avec la limite de caractère par messages quand t'es plus abos avec 200 messages le faîte d'expliquer une notion te rends muet ! (En même temps gros foirage sur l'équilibrage des prix, ils ont augmenté le pris en origine à la semaine, sans se douter que le prix ne baisserait pas.. Parce que parce que.. Ça coûte deux fois plus cher de vendre un abonement à la semaine maintenant ! Putain, déjà de 1 c'était équilibré niveau cadeau l’abonnement 1 ans offrait pleins de familiers, de deux, s'ils voulaient vraiment combler la faille pourquoi ne pas augmenter le prix du pack d'origine qui permet d'avoir un abonement un an? De 3 les bots s'en branlent, ils sont pétés aux as tu pourrais tripler le prix s'en sortirait encore....) Tu va te rendre compte que sur dofus ils ne reste plus que des cons, les seuls joueurs que l'ont peut qualifier d'anciens sont de vieux con, la méthode s'est on s'adapte, on s'adapte.. Bon imaginons, que le gameplay n'ait pas été assez amoché pour que quelques bon joueurs passionnés continuent à jouer (et balèze en référence culturelle c'est le minimum exigible...) bon ils sont peux, le jeu les intéresse encore, mais à côté d'eux t'as vraiment que des gros cons (ça se voit en kolizéum, surtout avec les nouvelles map hypers sérrés, là iop est devenu ULTRA CHEATE donc le kolizéum c'est bourrin land..) Imagine s'ils ignore tout les gros cons, comment ils font du kolizéum? Comment se coordonnent-ils un minimum avec leur partenaires? Oui la communauté de certains MMO se dégrade... La fonction block list ça marche quand ils n'y a pas trop de cons sur le jeu c'est ça l'ironie ! La meilleur fonction, dans un jeu où la communauté est grave touchée, c'est de se barrer sur un autre jeu.. Bon j'ai essayé Air rival et contrairement à ce que dit Shyker... La communauté c'est pas le dernier points de qualité à ce jeu auxquels il ya un gros manque une grosse latence qui devient de plus en plus grande (ils ont retiré le scénario du wiki, vous vous rendez compte?), qui l'empêche d'être un jeu tout simplement génial... Hé bien moi je vous dit c'est la communauté, grave ils soutiennent des valeurs contraires à ces principes fondamentaux : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=626757 Résultat j'ai trouvé la solution je me suis cassé.... C'est tout bénef croyez-moi ! Quand un jeu devient infesté de cons, faut pas essayer de résister et de rattraper le tir tu laisses les cons entre con, c'est à dire tu te casse... |
![]() |
|
|
Citation :
Faut toujours que quelqu'un sache mieux faire que les mecs qui bossent sur le truc - depuis 2001 en l’occurrence pour Dofus. Et en quoi être un ancien de tel ou tel jeu fait de quelqu'un un con ? On est tous le con des autres. Les différentes communautés se sont massivement remplies sur le net, ça reste probablement un morceau d'explication. Quant à l'autre bout de l'explication, on est peut-être pas toujours d'humeur égale. Pour ma part, j'essaye de rendre service, d'être poli et tout le bazar mais je chie dans la colle de nombreuses fois, certainement par maladresse la plupart du temps. Si vous cherchez à répondre à la question inscrite dans ce sujet, il faudrait d'abord vous demander ce qu'est la communauté idéale pour vous, puis en tirer une généralité & une définition à laquelle tout le monde se raccrocherait. Ce qui n'est pas possible. Donc chacun à se propre définition de "communauté sympa" ou "communauté agréable" AirJolien, essaies de faire des efforts sur la construction des phrases, c'est assez dur de te lire des fois. Du coup, le sens de tes propos peut nous échapper. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|