Imperatrice |
Dernières publications

Bonjour, Pour ma part j'ai installé : un Donjon à Xenos, un Village à Desolis et un Village à Shady Copse. Pour le moment, aucu... Lire la suite

Le Keep a été positionné à Xenos (ville PNJ par laquelle on accède à Avallon). En effet, positionner un Donjon (Keep) sur Aval... Lire la suite

Ca a été réalisé à l'instant. Il sera bon que je le positionne a Avallon ou a Xenos pour nous regrouper. Compte tenu de la sur... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous, Je confirme l'abandon du projet Admont face au nombre trop important de villes détenues par des joueu... Lire la suite

Justement, nous étudions les possibilités si Admont doit disparaitre. Soit nous joindre à une autre ville existante., soit nous... Lire la suite

Si Admont disparait, ce sera au profit d'une augmentation de mon pledge me permettant d'établir un lot Keep. L'avantage: un bon... Lire la suite

Pour répondre aux demandes: oui, le projet est toujours d'actualité. Pour l'accès à la ville, vous trouverez les informations... Lire la suite

Les parcelles sont verrouillées par défaut. C'est bien un oubli de ma part, et Woengus m'avait déjà relevé ce problème a la p... Lire la suite

Bonjour, Effectivement, en raison de la remise à zéro, il ne reste ... plus rien. N'ayant pas eu le temps de m'en occuper, le v... Lire la suite