Imperatrice

Dernières publications

RSS
27 mars 2015 à 20:16 - Messages
En effet, l'idée des terrains de maisons mitoyennes est assez importante dans la construction de la ville: - permettre d'accr... Lire la suite
24 mars 2015 à 17:56 - Messages
L'augmentation se fait depuis la page de compte en choisissant l'option "augmentation" (upgrade). S'agissant d'une augmentation... Lire la suite
25 février 2015 à 23:55 - Messages
Pour ma part, je ne peux pas proposer une colocation mais je fais mon possible dans l'idée d'offrir un accès à toutes les table... Lire la suite
1 février 2015 à 16:06 - Messages
3 heures après le lancement il ne restait déjà plus le moindre lot Town, donc c'est resté sans intérêt pour moi qui voulait fai... Lire la suite
28 janvier 2015 à 19:53 - Messages
Donc comme tout le monde, isolés dans notre bulle avant de sortir. Ca fait un point de départ.... Lire la suite
27 janvier 2015 à 21:29 - Messages
Voici une petite mise à jour avec un peu plus de précision sur les idée que j'ai en tête. A commencé par une répartition corrig... Lire la suite
26 janvier 2015 à 21:42 - Messages
Les villes possédées par les joueurs ne seront implantées que beaucoup plus tard, donc Admont ne sera pas présent à la R14. Il ... Lire la suite
19 janvier 2015 à 19:43 - Messages
Note dans son carnet "Woengus, vagabond sans un sous et voleur de poules". Ca va lui plaire. :rolleyes: Merci pour ces premi... Lire la suite
19 janvier 2015 à 19:35 - Messages
Je n'ai pas de publicité non plus. Il faudrait vérifier si votre ordinateur n'a pas une application indésirable qui génère ces ... Lire la suite
17 janvier 2015 à 08:04 - Messages
Bonjour. Je remonte le sujet. Même si vos réponses ne sont pas définitives elles resteront utiles pour que je puisse réaliser u... Lire la suite

Jeux

    Imperatrice joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Imperatrice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Imperatrice n'a publié aucune critique de jeu.