Formule 1 saison 2012

Répondre
Partager Rechercher
J'attends de lire les défenseurs de Grosjean... Sur ce coup, il a cru qu'il jouait à Burnout, c'est incroyable...

Sinon, je suis très déçu pour les Sauber, qui pouvaient viser la victoire et finiront sans un seul point... À l'inverse, l'abandon d'Alonso peut relancer le championnat .
Mdr mais Maldonado il a fait un faux-départ de porc là non? Faudrait trouver une image de face avec l'allumage, mais j'arrive pas à comprendre comment il peut partir aussi vite sans avoir triché.

Et Grosjean comme d'hab, va falloir qu'il commence à se remettre en question quand même.
non c'est pas un faux départ, apparemment le dernier feu c'est coupé plus vite les autres sont surpris

schum 5eme il va win the race !
Citation :
Publié par LyM
non c'est pas un faux départ, apparemment le dernier feu c'est coupé plus vite les autres sont surpris

schum 5eme il va win the race !
Y'a quand même une enquête apparemment.

Et ouai ça serait cool pour Schumi
Il a eu du bol Alonso sur le coup Oo Un jour, on va vraiment voir une décapitation en course. Par conter Grosjean, c'est pas la première fois, va falloir penser à réfléchir un peu, on est pas à Mario Kart.
Citation :
Publié par sakuba
Il a eu du bol Alonso sur le coup Oo Un jour, on va vraiment voir une décapitation en course. Par conter Grosjean, c'est pas la première fois, va falloir penser à réfléchir un peu, on est pas à Mario Kart.
Ce serait une bonne chose de le suspendre pour une ou deux courses, histoire de lui faire comprendre...
C'est officiel Grosjean remporte le titre de mister bulldozer 2012

content pour Pic et Vergne

et le dépassement de Raikko sur Schumi avant le raidillon

vivement dimanche prochain ^^
Pas vu le GP cette après midi, je viens juste de revoir l'accident.

Je trouve la sanction très bien, a chaque départ les pilotes prient pour pas être a côté. Donc ça va le faire réfléchir, son équipe aussi pour lui dire de se maitriser au départ.
Citation :
Publié par Hkn
C'est chaud de prendre une telle sanction.
Si on considère qu'il a quand même bien handicapé Hamilton et Alonso dans la course au titre et que de plus ce n'est pas la première fois qu'il provoque un accident, la sanction en devient moins dure.
Citation :
Publié par Hkn
C'est chaud de prendre une telle sanction.
Sur un départ comme ça, quand t'en choppes un, t'es pratiquement sûr d'assister à un carambolage. Là, Grosjean a fameusement merdé la course et Alonso peut remercier le bon Dieu aussi tant qu'à faire quand on voit comment l'autre voiture lui passe au-dessus de la sienne.

La sanction est plus que justifiée sur le coup.
Oui, et apparemment c'est le pilote Belge D'Ambrosio qui le remplacera.

Sanction justifiée. J'accable pas le pilote, mais faut avouer qu'il devient dangereux. Il va finir par se faire jeter par les autres pilotes.
En attendant, Maldonado continue son entreprise de merde à chaque GP. Il me fait penser à Eddie Irvine dans ses jeunes années, voire à Jos Verstappen, et est bien parti pour devenir l'un des mecs les plus détestables de la F1.
Ri-di-cule. Tout simplement ridicule. Un pilote sort de piste parce qu'il a attaqué à tort. Sauf qu'il s'agit d'Alonso, à Monza, face à Vettel. Nécessairement, ce dernier est donc sanctionné, alors qu'il n'y a aucune justification sportive...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés