Les lunettes c'est geek !?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varic
des personnes on tester l opération avec le laser pour les yeux ? (myope et astigmate ) et si sa marche bien ou bof ?..
Je crois que pour Doudou, ça a marché nickel.

On ne le verra plus porter langoureusement la branche de ses lunettes à la bouche.
Citation :
Publié par Varic
pour finir avec un slipe rouge bof !
Respecte Superham stp.
J'ai des lunettes mais ça m'avait jamais trop gêné avant. Le jour où j'ai su que je devrais bien m faire opérer un jour ou l'autre, c'est quand je voyais pas les dés de mes joueurs depuis mon écran. Ces cons ont vite capté, et comme par hasard, le maximum qu'ils faisaient étaient 25.
Citation :
Publié par Sance !
Les filles à lunettes c'est
Je trouve aussi. Une fille avec des lunettes (attention hein, pas n'importe lesquelles) c'est vraiment craquant. Personnellement, j'aime beaucoup.
Après, portant aussi des lunettes, ce n'est pas très facile :/

Citation :
Publié par Varic
des personnes on tester l opération avec le laser pour les yeux ? (myope et astigmate ) et si sa marche bien ou bof ?..
Cadeau

J'aimerais bien changer mes lunettes d'ailleurs. En plus, le soleil va approcher, faut que je me reprenne des lunettes de soleil correctrices...
Citation :
Publié par Aeros
Je porte des lunettes depuis que je suis gosse, je suis myope et pas qu'un peu. Ca m'a jamais trop handicapé dans quoi que ce soit, hormis peut-être le sport, surtout quand je faisais de la natation. Depuis, ils ont inventés les lentilles, mais j'ai arrêté le sport. Jai préféré fumer, c'était plus cool.
Pour le sport c'est quand même bien la misère. Particulièrement la natation. Les lentilles se barrent tout le temps dans l'eau chez moi, je sais pas pourquoi, j'avais été obligé de me faire faire des suédoises à ma vue.

Dans le genre chiant aussi, c'est qu'au moindre contact / taloche dans la gueule elles volent. Et ça c'est pas cool, vraiment pas. C'est les deux trucs bien relou des lunettes.

Côté esthétique si t'aime vraiment pas t'en as des hyper fines et discrètes et sinon t'en fait un accessoire vestimentaire au même titre qu'une montre ou ceinture. Il y a tellement de choix de design.
Oublie les idées reçues, c'est à la mode en ce moment de toute manière. Certains en portent même sans avoir de correction, parce que c'est "in" ... Après, c'est la discrétion (ou non) de la monture qui changera un peu le regard des autres. Là c'est branché de mettre de grosses montures avec marque hype bien visible, moi en portant depuis que j'ai 4 ans (fait plus de 25 ans ) je les préfère légères, sobres et discrètes ... Si tu ne les portes pas non stop tu peux te permettre un peu plus visible par contre !

PS : la notion de geek se perd de nos jours, c'est plus vraiment une étiquette, ça recouvre trop de choses donc on s'en fiche Prend ton temps dans ton choix, c'est important si tu es amené à les porter souvent par contre !
Citation :
Publié par Varic
J'étais myope, pour environ 1/10 aux deux yeux. Je me suis fait opéré et c'est niquel maintenant. La dernière fois que j'ai fait un check up j'étais à 13/10.
Cependant j'ai l'impression que ça a un peu régressé depuis. Mais je ne peux pas te dire si c'est parce que je me suis habitué ou si ma vue a réellement baissé et j'ai la flegme de faire vérifier ça par un ophtalmo, je vois toujours très bien.

Par contre tu souffres le martyr pendant quelques jours

Je ne trouve pas que porter des lunettes fasse particulièrement geek, surtout que c'est devenu in apparemment.
Je ne sais pas si ça vient du fantasme de la secrétaire, mais une femme à lunette c'est...
Citation :
Publié par Pandaren

Par contre tu souffres le martyr pendant quelques jours
Wat non, pas du tout, l'opération elle-même et la période post-op est complètement indolore. Y'a juste le côté chiant @coquilles pour la nuit en mode mouches.
Citation :
Publié par Pandaren
Je ne trouve pas que porter des lunettes fasse particulièrement geek, surtout que c'est devenu in apparemment.
Je ne sais pas si ça vient du fantasme de la secrétaire, mais une femme à lunette c'est...
Y'a des lunettes accessoires maintenant, donc je pense que tu as raison.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je trouve ça un peu bizarre de se couper du monde le reste du temps juste pour une question de look, parce qu'en voyant flou on apprécie moins la vie et le monde qui nous entoure.
Je ne suis pas d'accord. Trop de détail tue le détail ! Une jolie femme qu'on voit sans lunettes devient moins attractive lorsqu'on en porte : on voit les boutons, les rides, les formes non harmonieuses...
Citation :
Publié par Lyaf``
Wat non, pas du tout, l'opération elle-même et la période post-op est complètement indolore. Y'a juste le côté chiant @coquilles pour la nuit en mode mouches.
De quelles coquilles tu parles? J'ai porté des lentilles "pansement" de mon côté.

Oui l'opération est indolore (encore heureux!), mais en tout cas j'en ai particulièrement chié pendant 3-4 jours. Chaque source de lumière était un véritable supplice pour moi. Pareil pour ma mère qui s'est aussi faite opérée.
Citation :
Publié par Louis la Brocante

Enfin à vue de nez 1 personne sur 2 porte des lunettes, et sur les 50% sans lunettes, une bonne partie ont franchement besoin d'en porter.
Un thread sur l'évolution de l’espèce prévu?
@L'OP les lunettes c'est devenu trop commercial™. Les vrais jeunes branchouilles s'en font faire malgré leurs 10/10 à chaque oeil. Si tu redoutes de pouvoir être assimilé à un fucking hipster, ce qui est à peu près le pire qui puisse t'arriver, choisis simplement ta paire en conséquence.
Tiens je suis allé chez l'ophtalmo ce matin, et le verdict est tombé je vais devoir porter des lunettes (je m'en doutais pas mal en fait... mais osef).
Citation :
Publié par Bru²
Je déteste les grosses lunettes noir de hipster vintage.

Niveau lunette moi je porte des montures fines sans cadre autour des verres. Un truc de ce genre. J'aime bien, c'est discret.
Je me suis toujours posé la question et, après l'avoir vu sur une fille un jour, j'ai trouvé que ça faisait très cute, mais uniquement sur elle. Sur les autres, je sais pas j'ai souvent l'impression que ça fait un peu vieux, je sais pas si c'est parce que j'ai le plus souvent l'habitude de le voir sur des personnes d'un certains âge. En tout cas je pense que j'essaierai au moins de voir ce que ça fait quand j'irai acheter ma monture. Mais j'ai vraiment peur que je ne trouve pas de monture à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés