ola, que tal !
non je ne parle pas espagnol mais l'heure est grave.
ML
à la base je suis myope, opéré en 2005 j'avais un gros 9/10 voir 10 aux 2 yeux, bref c'était cool car porter des lunettes c'est chiant.
septembre 2011, un zona facial (non je ne ressemblais pas à google image !) me rend visite, et là c'est le drame ! pas d'infection dans l'oeil grâce au traitement préventif à base de pommade dans l'oeil  mais baisse de la vision.
rdv mi-janvier chez l'ophtalmo pour voir si la vision est revenue.
bilan : 9 à l'oeil gauche, 5 à l'oeil droit (côté du zona) 
donc à mon grand regret je vais devoir (re)porter des lunettes, pas forcément en permanence mais quand même souvent ne serait-ce que pour la conduite et pour mater (car mater quand on voit pas très loin c'est pas discret^^)
/ML
maintenant que vous êtes au courant de la trame du sujet (pour ce qui auront lu le paragraphe précédent !) je me pose une question.
en parcourant vite fait le thread " Pari politiquement incorrect", ce fameux et tant attendu pari de geek remet souvent sur le plateau " il portera des lunettes"
- habillé en noir avec lunettes rondes
Je parie sur des lunettes.
Cheveux longs courts, barbe, lunettes roses et fesses poilues.
bref pour vous les lunettes c'est vraiment si rédhibitoire que ça ?
y a pas moyen d'être original, pas trop démodé, et un peu classe avec des lunettes ?
PS : pour vous permettre d'avoir une idée, je fais 1m79 pour 71kgs, cheveux bruns coupés courts, visage ovale.
résumé : vous aussi vous avez trouvé le thread " pari politiquement incorrect" moisi et espéré toute votre vie qu'une geek canon vous croise ?
Et la tu vois débarquer une geekette de 26-30ans top canon et tu perds le pari 
Ps2 : si vous avez des montures à conseiller, pourquoi pas.
|