Les lunettes c'est geek !?!

Répondre
Partager Rechercher
ola, que tal !

non je ne parle pas espagnol mais l'heure est grave.

ML
à la base je suis myope, opéré en 2005 j'avais un gros 9/10 voir 10 aux 2 yeux, bref c'était cool car porter des lunettes c'est chiant.
septembre 2011, un zona facial (non je ne ressemblais pas à google image !) me rend visite, et là c'est le drame ! pas d'infection dans l'oeil grâce au traitement préventif à base de pommade dans l'oeil mais baisse de la vision.
rdv mi-janvier chez l'ophtalmo pour voir si la vision est revenue.
bilan : 9 à l'oeil gauche, 5 à l'oeil droit (côté du zona)
donc à mon grand regret je vais devoir (re)porter des lunettes, pas forcément en permanence mais quand même souvent ne serait-ce que pour la conduite et pour mater (car mater quand on voit pas très loin c'est pas discret^^)
/ML

maintenant que vous êtes au courant de la trame du sujet (pour ce qui auront lu le paragraphe précédent !) je me pose une question.
en parcourant vite fait le thread "Pari politiquement incorrect", ce fameux et tant attendu pari de geek remet souvent sur le plateau "il portera des lunettes"

Citation :
Publié par Ulrick' Url
lunette
Citation :
Publié par Kurd
  • habillé en noir avec lunettes rondes

Citation :
Publié par Zarshka
Je parie sur des lunettes.
Citation :
Publié par Yortsed
+1
Citation :
Publié par D.M.
Cheveux longs courts, barbe, lunettes roses et fesses poilues.
bref pour vous les lunettes c'est vraiment si rédhibitoire que ça ?
y a pas moyen d'être original, pas trop démodé, et un peu classe avec des lunettes ?

PS : pour vous permettre d'avoir une idée, je fais 1m79 pour 71kgs, cheveux bruns coupés courts, visage ovale.

résumé : vous aussi vous avez trouvé le thread "pari politiquement incorrect" moisi et espéré toute votre vie qu'une geek canon vous croise ?

Citation :
Publié par Ethnel
Et la tu vois débarquer une geekette de 26-30ans top canon et tu perds le pari
Ps2 : si vous avez des montures à conseiller, pourquoi pas.
Moi, j'ai été gâté, j'ai eu un bonus dès le début : Hypermétrope, 13/10 à chaque nyeux.

On change pas une équipe qui gagne.

Edit : Ca, c'est pour le résumé.
Citation :
Publié par Tyo

y a pas moyen d'être original, pas trop démodé, et un peu classe avec des lunettes ?
J'poserai mes glaouis sur ton nez si tu me lèches le dos.
Les lunettes c'est pour les gens qui ne voient pas. Alors te pose pas de questions existentielles et porte les, sinon, au lieu de te traiter de geek, les gens t'appelleront Gilbert Montagné.

PS: 10 aux deux yeux par ici.
Message supprimé par son auteur.
Les lunettes, c'est pas un truc de geek.
Et stop utiliser le mot geek n'importe comment.
Le geek@2011 fait vomir le vrai geek@1998.
J'en ai trop marre de l'utilisation de ce mot à mauvais escient.
Y'a combien de francais qui portent des lunettes ou des lentilles ? 6/10 ? 7/10 ? T'as de la marge avant d'être regardé de travers.

Citation :
+1
Citation :
Publié par Nuff

^ Boss réponse ever

Autre question :
Le camembert c'est mainstream !?!
Citation :
Publié par Nuff
Je suis de tout coeur avec toi.

Il n'y a rien de pire pour le p'tit coeur d'un geek à l'ancienne, marginalisé et gaussé depuis la cour de récré avec sa GBA - pokemon bleu, ses cartes MTG et manuel JdR, que de voir un hipster de merde poster depuis son iPad sur FB qu'il est trop un geek parce qu'il a passé le nuit sur Fifa et qu'il a un putain de T-shirt PacMan épinglé au mur de sa chambre.
Quand je pense qu'au collège je me suis fait cosmo-taunter pendant 1 mois quand je lisais Bilbo le Hobbit (et pas Bilbon FFS !!! ) parce qu'il y avait des nenelfe dedans. 5 ans après ces connards découvrait Tolkien au cinoche et trouvait ça trop bien.
Citation :
Publié par Nuff
sur un dico des mots " Définition de : Geek "
pas un idiot le geek ?
merci bien pour vos avis. le truc en fait c'est que je veux pas que ça fasse"lunettes banales", lunettes quoi avec monture métal toussa, mais plutôt accessoire vestimentaire pour que ça passe mieux, mais c'est surtout psychologique car je trouve justement l'image des lunettes trop banale.

Citation :
Publié par Tellah
Sinon, question débile : tu ne peux pas prendre de lentilles ?
Je trouve que par rapport à mes habitudes quotidiennes, ça doit être pas mal de contraintes.

Citation :
Publié par Carotte§

Sinon, t'es le compte fake de Crypt?
quissa ?!

Citation :
Publié par Nuff
c'était surtout en comparaison du geek à JdR du thread d'à côté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tyo

bref pour vous les lunettes c'est vraiment si rédhibitoire que ça ?
tu peux essayer toutes les lunettes que tu voudra tu peux pas cacher tes pustules de greml... ton zona truc. alors prend celles qui te plaisent le plus.. oui je parle de lunettes.
Citation :
Publié par Tyo
merci bien pour vos avis. le truc en fait c'est que je veux pas que ça fasse"lunettes banales", mais c'est surtout psychologique car je trouve justement l'image des lunettes trop banale.
http://img15.hostingpics.net/pics/886821LUNAITE.jpg

Cadeau, ne me remercie pas.
Les lentilles, quelle belle invention.
Citation :
Publié par Etron-sensei
4557_1_0rx5150_2390.jpg
Ray-Ban 5150, sobre et efficace.
Tu troll, enfoiré de hipster neo-geek.

Citation :
Publié par Niwa
Tu veux un câlin Bru² ? Franchement ce que tu dis m'emplis d'une peine non borné en + l'infini
Oui je veux bien stpliz
Citation :
Publié par Albenjo <3 ya !

Cadeau, ne me remercie pas.
j'ai vu ce genre de modèle, mon épouse me troll à chaque fois que je cherche un truc original avec ces lunettes.

sinon j'aime bien les ray-ban (manque quand même un truc original pour moi), mais effectivement ça me fait un peu chier cette mode à 2 balles hipster and co, bon même si les ray-ban passe beaucoup mieux que la random monture énorme à hipster.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés