Je ne suis pas d'accord. Trop de détail tue le détail ! Une jolie femme qu'on voit sans lunettes devient moins attractive lorsqu'on en porte : on voit les boutons, les rides, les formes non harmonieuses...
j'avoue que j'ai souvent été déçu "wouaw le canon" et puis en approchant "merde me suis gourré"
sinon petit retour, je suis allé récupérer mes 2 paires samedi.
au final, sans trop m'en rendre compte, et sur les conseils de madame, j'ai une paire qui est un peu du genre hipster mais noir mât pas trop grosse non plus et finalement je trouve ça pas mal. sur celle-ci j'ai des verres qui foncent à la luminosité (et non pas aux UV) et pour le moment j'en suis plutôt content. mais pas encore vraiment testé en intérieur et ce matin je les ai oublié à la maison^^
la deuxième paire pour le boulot normalement, c'est genre assez petit rectangulaire avec la monture qui n'entoure pas le verre dessous, et encore selon les conseils de madame, avec des branches assez chargées (je trouve) mais c'était surtout histoire de sortir de "banales" lunettes.
PS : inconvénient qui me revient de mon adolescence après seulement un jour, c'est le nettoyage !!!! dès qu'on fait la cuisine ou autre c'est chiant, elles sont tout le temps sales.
|