Les lunettes c'est geek !?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je trouve ça un peu bizarre de se couper du monde le reste du temps juste pour une question de look, parce qu'en voyant flou on apprécie moins la vie et le monde qui nous entoure.
Ça dépends, ça arrange certains, qui y voient le bon coté des choses, tu verrais même pas la saleté qu'il y à chez toi si un jour t'est flemmard. Bon ok j'te dit pas la masse de ménage après à faire.

Un jour je prendrais des lunettes "cul de bouteilles" pour faire le pseudo intello qui fait des nuits blanches comme les geeks.

naru.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
mes beaux yeux
Il faut des preuves quand on avance quelque chose madame.

Quoi tu pensais que j'allais apporté un conseil pertinent à ta question des plus intéressantes? haha
Citation :
Publié par Albenjo <3 ya !
Weirdz, j'préfère celle de ton avatar !
qui sont les même que sur la photo hein
Citation :
Publié par Aurelesk
Je ne suis pas d'accord. Trop de détail tue le détail ! Une jolie femme qu'on voit sans lunettes devient moins attractive lorsqu'on en porte : on voit les boutons, les rides, les formes non harmonieuses...
j'avoue que j'ai souvent été déçu "wouaw le canon" et puis en approchant "merde me suis gourré"

sinon petit retour, je suis allé récupérer mes 2 paires samedi.

au final, sans trop m'en rendre compte, et sur les conseils de madame, j'ai une paire qui est un peu du genre hipster mais noir mât pas trop grosse non plus et finalement je trouve ça pas mal. sur celle-ci j'ai des verres qui foncent à la luminosité (et non pas aux UV) et pour le moment j'en suis plutôt content. mais pas encore vraiment testé en intérieur et ce matin je les ai oublié à la maison^^

la deuxième paire pour le boulot normalement, c'est genre assez petit rectangulaire avec la monture qui n'entoure pas le verre dessous, et encore selon les conseils de madame, avec des branches assez chargées (je trouve) mais c'était surtout histoire de sortir de "banales" lunettes.

PS : inconvénient qui me revient de mon adolescence après seulement un jour, c'est le nettoyage !!!! dès qu'on fait la cuisine ou autre c'est chiant, elles sont tout le temps sales.
Citation :
Publié par Pandaren

Oui l'opération est indolore (encore heureux!), mais en tout cas j'en ai particulièrement chié pendant 3-4 jours. Chaque source de lumière était un véritable supplice pour moi. Pareil pour ma mère qui s'est aussi faite opérée.
De notre côté c'était ça:
post-op-paraphernalia.jpg

À mettre tous les soirs avant de se coucher, pour t'empêcher de te frotter les yeux, la nuit, et ce pendant dans deux semaines.
moi c'était genre une semaine (5 jours de mémoire) et j'avais même pas tenté de mettre ces trucs avec du sparadrap, j'avais mis des vieilles lunettes de soleil et c'était pas trop gênant pour dormir.

par contre c'est vrai les premiers jours la luminosité (encore un peu maintenant) c'était affreux. je me rappelle que je suis allé en soirée avec des lunettes de soleil. à l'époque j'étais sur paris donc dans la rue ça n'a choqué personne, un fou de plus ou de moins osef^^, par contre en soirée les gens qui n'étaient pas au courant m'ont pris pour un kikoo tavu je suis une star je mets des lunettes de soleil la nuit pendant les folles soirées !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés