comment se débarrasser d'une chanson dans la tête ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Depuis hier, je ne sais pas pourquoi, j'ai la chanson de Johan et Pirlouit (compagnons d'armes) dans la tête, et je n'arrive pas à m'en débarrasser, c'est une vraie torture.
Quels sont vos trucs pour dégager les chansons à la con de la tête ?

Merci par avance
Bon bah merci, maintenant je l'ai aussi dans la tête Juste comme ça, elle t'est revenue comment la chanson de Johan et Pirlouit? Ca doit faire plus de 20 ans... Je me demande ce qu'ils sont devenus...
J'ai une technique, mais attention c'est pas pour les fillettes

Tu as besoin :
-d'un mur dur
-d'un mp3
-d'ecouteurs
-colle forte (tube de 30g)
(Le mp3 doit au prealable contenir la chanson que tu veux supprimer de ta tete)

Donc voilà la manip' ! Tu appliques genereusement 15g de colle forte sur chaque plante de pied, et tu te met debout, tres proche d'un mur.
Te voilà collé de facon presque irreversible. Tu prends ton mp3 et tu fouts ta chanson en boucle a fond dans tes oreilles. Pendant ce temps tu frappes ta tete de toute tes forces contre le mur afin d'avoir mal. Le cerveau etant monstrueusement intelligent il commecera a faire le lien musique de merde-douleur. Une fois ce lien cree (plus tu tapes forts plus il arrive rapidement) tu dois attendre que ton esprit retire les ecouteurs de lui-meme.
Voilà, la prochaine fois que tu penseras a cette chanson tu auras tellement mal que t'arreteras illico

PS : il est possible que les effets de la colle durent + de 1mois, tu peux donc profiter d'avoir les pieds collés au sol pour effectuer plusieurs series d'abdos
Bonjour Borh,

je me dois te te rappeler pour ton bien, que même si tu as acheté ta musique légalement le fait de la copier dans ta tête pour la passer à volonté est considéré par les ayant droits comme du piratage pur et simple, et qu'en l'état tu es passible d'un bannissement du cerveau pour détournement d’œuvres musicales par des moyens cérébrales.

Par conséquent je ne saurais trop te conseiller que de procéder le plus rapidement possible à un effacement de cette chanson avant qu'il ne soit trop tard. Et ce sans te cacher derrière de faux arguments de comme quoi soit disant tu n'y arriverais pas. Le périphérique de stockage dont il est question est sous ton contrôle et donc ta responsabilité.

Le crime ne triomphe jamais alors attention.
comment se débarrasser d'une chanson dans la tête ?
Mais en lisant ce thread, Borh.
Test de l'esprit libre: résister aux chansons qui sont les lasagnes de l'esprit.

Bon, je t'en mets une autre pour pousser celle que t'as en tête. C'est sympa, non?

Après moi: "Schni, Schna, Schnappi. Schnappi, Schnappi, Schnaps..."

Dernière modification par Caniveau Royal ; 20/01/2012 à 17h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés