comment se débarrasser d'une chanson dans la tête ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu nous signifie qu'il est temps de partir de ce sujet?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Schni, Schna, Schnappi. Schnappi, Schnappi, Schnaps...
Omg t'es allé déterré ça de très loin
Ma solution en général c'est d'écouter la chanson en question une ou deux fois et après j'en réécoute d'autres, ça passe tout seul.

Tu peux te taper le crâne aussi, ça te la fait oublier assez rapidement. Bon selon avec quoi tu tapes tu peux avoir un bleu en plein milieu du front mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie
Hahahaha .. comment se débarrasser d'une chanson dans la tète !

Chapi chapo, pattato, chapo chapi, pattati, Birdibibi badada DaDA ! Deuda deuda ! Pacha pacho, fillibo, pacho pacha, filliba , Birdibibi rabada BiDa (Rires) LA lala lala la la, Lala, LA lala la lalala, Lala... Chapi chapo pattato, chapo chapi, pattati Birdibibi rabada DaDA... Pacha pacho, fillibo, pacho pacha, filliba birdibibi bartada Bida !

Citation :
Publié par Sÿnn
Cuitas les bananas est un excellent morceau qui peut se prêter à beaucoup de situations, dont celle évoquée par l'OP:

À écouter sans modération!

Sinon, pour enlever la musique de ta tête, tu peux :

• Manger un Kiwi en dansant la macarena allongé sur un dos d'âne.
  • Regarder tout les épisodes des Feux de l'amour.
  • Imaginer comment les paroles de la chanson que t'as en tête se sont mise les unes après les autres
  • Ou faire tout ça en même temps.
Citation :
Publié par Albenjo <3 ya !
Sinon, pour enlever la musique de ta tête, tu peux :

• Manger un Kiwi en dansant la macarena allongé sur un dos d'âne.
  • Regarder tout les épisodes des Feux de l'amour.
  • Imaginer comment les paroles de la chanson que t'as en tête se sont mise les unes après les autres
  • Ou faire tout ça en même temps.
Écouter:
chercher une chanson au hasard et en allemand ou écouter les 4 saisons de vivaldi aprés un décompte donné trés fort a l'envers et en allemand

]

ou réécouter une chanson dont les paroles sont incompréhensibles meme en francais

Moi j'ai celle là dans la tête depuis une semaine et impossible de m'en débarrasser à force de regarder un épisode par jour (en plus le générique change à chaque fois pour t'obliger à la regarder en entier à chaque fois)

Du coup je laisse tomber et j'attends de changer de série ^^

Il faut garder à l'esprit que nous devenons ce que nous voulons le plus. La plupart des gens ne comprennent pas qu'avoir une pensée est une fréquence. Imaginez vous vivre dans l'abondance, cela attirera l'abondance.

Le problèmen, c'est que les gens pensent aux mauvaises choses. Ils envoient un malvais message dans la stratosphère. La loi d'attraction vous donnera ce que vous voulez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés