Megaupload fermé

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas, ça s'annonce passionnant...

Juste une chose, quelqu'un serait foutu de dire où est basé MU exactement ? Parce que certains disent HK, d'autres la Virginie. Si c'est HK, j'ai du mal à comprendre comment le FBI ne commet pas une infraction en coupant l'accès à la plate-forme
C'est quoi cette amalgame bidon du posteur initial ?

Serieux faut se renseigner un peu

Les serveurs de MU sont basé en virgine et en belgique, c'est ca qui a été "coupé".
Message supprimé par son auteur.
Sur LCI ils ont parlé d'une coopération de Hong Kong (et d'autres pays, notamment la Nouvelle-Zélande) quant à la fermeture de la totalité des serveurs, qui représentaient 4% du trafic mondial pour le 13ème site le plus fréquenté avec 50 millions de visiteurs par jour.
Citation :
Publié par Sadzeih
Vous vous êtes pas renseignés ? SOPA bordel. SOPA! Faites vites parce que d'ici quelques jours on va peut-être plus avoir de Google, alors faites tourner et PROTESTEZ !
Arrête de dire de la merde, la loi n'est pas votée, elle n'est pas en application.
Belk : Les serveurs sont basés un peu partout dans le monde, comme aux US par exemple. La société est basé à Hong Kong.

Citation :
Arrêté moi si je me trompe, mais vu que c'est la justice américaine qui à fait stoper mégaupload, c'est un arbre de justice américaine accord <= maison blanche <= Obama et ministre.

Hors Obama n'était pas contre ceci ?
Dans les institutions américaines, le président n'a aucuns contre pouvoirs ou presque même si il possède un véto dont le congrès peut outrepasser.
La loi est entrain d'être passé dans la chambre des représentants qui est à majorité Républicaine donc qui va accepter la loi. Si le Congrès veut passer une loi, ils passeront une loi, même si Obama dit qu'il est pas d'accord.

(si je dis pas de conneries)..

Le seul truc qui pourrait nous "sauver" c'est que le Sénat (qui est démocrate) s'oppose à la loi. Ou que la Cour Suprem indique que la loi est non constitutionnelle.

Bref on est pas dans la merde.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
M'en fout j'utilise les torrents c'est mieux. Megaupload avec leurs pubs, leurs abo premium et leurs limitations à la con ne valent pas mieux que ceux qui les attaquent en justice. C'est pareil. C'est juste une guéguerre entre gros plein de sous.
bof reste que c'était une bonne alternative comme une autre pour matter un épisode d'un truc quelconque en bonne resolution, puis aller regarder la suite sur un autre.

c'est sur que ça s'annonce interessant pour la suite des représailles, need le rieur de ghost in the shell.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Comment une loi qui n'est pas votée, à laquelle la maison blanche a dit qu'elle appliquerait son véto, pourrait faire fermer un site ?
Mais vous découvrez aujourd'hui que le téléchargement illégal, c'est heum, illégal ?? Vous utilisiez un site qui vous faisait PAYER pour avoir du contenu pour lequel il n'avait pas de licence de diffusion (propriété intellectuelle, pas besoin de SOPA, ça n' rien à voir limite), et vous êtes surpris, indignés que ce site soit fermé ? C'est de la bêtise ou de la malhonnêteté intellectuelle ?

Citation :
Publié par Ventilo
mais sur le fond l'accusation de piratage n'est pas fausse.
Ouis, "c'est pas faux !" - merci capitaine évident. Ce qui est étonnant, c'est que ça ait duré si longtemps, vous ne vous souvenez pas du temps où il fallait tous les jours chercher de nouveaux servers pour la mule, parce que ça sautait comme des petits cambodgiens dans les champs ??
On s'engage dans une activité illégale, on assume et on ne s'étonne pas que ça puisse être fini du jour au lendemain. On se débrouille pour passer à travers les trous du système, on ait que ce n'est pas éternel.

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Putain ça craint pour les fichiers persos, j'avais pleins de photos de mon chat sur MU que j'ai pas sur mon PC.
Quelle drôle d'idée de sauvegarder des trucs personnels sur des servers utilisés principalement pour une activité illégale ! Et tes fiches de paie, tu les stocke chez le gars qui te vendton herbe a chat??

Dernière modification par Maluka ; 20/01/2012 à 00h04.
Citation :
Publié par Hark²
Belk : Les serveurs sont basés un peu partout dans le monde, comme aux US par exemple. La société est basé à Hong Kong.

Dans les institutions américaines, le président n'a aucuns contre pouvoirs ou presque même si il possède un véto dont le congrès peut outrepasser.
La loi est entrain d'être passé dans la chambre des représentants qui est à majorité Républicaine donc qui va accepter la loi. Si le Congrès veut passer une loi, ils passeront une loi, même si Obama dit qu'il est pas d'accord.

(si je dis pas de conneries)..

Le seul truc qui pourrait nous "sauver" c'est que le Sénat (qui est démocrate) s'oppose à la loi. Ou que la Cour Suprem indique que la loi est non constitutionnelle.

Bref on est pas dans la merde.
D'un autre coté si la loi SOPA passe et qu'ils censurent tout ce qu'ils veulent, l'anarchie s'installera sur internet et on risque d'avoir un internet encore plus libre que maintenant grâce aux groupes comme Anonymous, Xte et d'autres qui apparaîtront, donc j'attends de voir
Citation :
Publié par DaBlob
Quelle drôle d'idée de sauvegarder des trucs personnels sur des servers utilisés principalement pour une activité illégale ! Et tes fiches de paie, tu les stocke chez le gars qui te vend ton herbe a chat?
ça par contre c'est une analyse vraiment nulle. Ta banque investi dans de la merde spéculative depuis des années, pourtant je pari que tu as un compte en banque

Dernière modification par Maluka ; 20/01/2012 à 01h34.
Par ailleurs je suis assez halluciné on assiste à un "Printemps Numérique" enfin les prémice d'un gros bordel, et 0 mais alors 0 infos sur les grands médias Français genre iTélé ou BFMTV (j'ai vu que lemonde à relayer l'info).
Citation :
Publié par DaBlob
Mais vous découvrez aujourd'hui que le téléchargement illégal, c'est heum, illégal ?? Vous utilisiez un site qui vous faisait PAYER pour avoir du contenu pour lequel il n'avait pas de licence de diffusion (propriété intellectuelle, pas besoin de SOPA, ça n' rien à voir limite), et vous êtes surpris, indignés que ce site soit fermé ? C'est de la bêtise ou de la malhonnêteté intellectuelle ??
MU était sûrement connu pour les fichiers illégaux mais à la base, c'est un site qui propose simplement du file hosting.

Doit-on fermer Youtube parce qu'il propose du contenu copyrighté?

ou Facebook, ou Google qui répertorie des fichiers illégaux?

Si on devait down tout les sites qui proposent du contenu illégal, on devrait surement en down pas mal, rien qu'afficher ton simple avatar sur JoL est surement illégal et vu le nombre d'images d'avatar utiliser de façon illégale, on pourrait très bien voir JoL down rien que pour çà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés