Megaupload fermé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par çfç
Facebook ca aide trop le gouvernement americain ça ne fermera jamais ^^.
Vous mélangez tout.
Pareil pour Google.
Je suis pas sûr que ça ai un lien direct avec SOPA cette fermeture.
Ça fait bien longtemps qu'il voulait se farcir MU pour 1000 raisons.
Bref dans tout ça, si SOPA passe et que les fermetures s'enchaînent, on risque de voir se développer des réseaux de piratages encore plus opaques.
Citation :
Publié par kenshin_v
la réaction des anonymous risque de faire mal au FBI
T'en fais pas le FBI dispose lui aussi de très belles armes
Citation :
Publié par Demidarus
Ca deviens du sérieux la , megaupload ca a été quand même un très grand outil sur internet ces derniers temps. Sa fermeture va changer plein de trucs ...
Mouai, ça sera comme tout, on va juste continuer à prendre l'habitude de changer de site régulièrement.
Citation :
Publié par kenshin_v
la réaction des anonymous risque de faire mal au FBI
Je crois qu'ils ont déjà un plan bien ficelé :

Citation :
Anonymous 01/19/12(Thu)15:03:45 No.375199168

>>375199086

What the fuck are we gonna do? Send pizzas to the FBI?
SOPA n'est pas encore passé, j'vois même pas pourquoi on en parle sur ce thread.

Ok, si SOPA passe, ceci pourrait se produire quotidiennement, mais là c'est pas le cas, alors arrêtez un peu la dramatisation...

Edit : @ au-dessus : j'imagine bien des DDOS en masse, juste pour le geste.
J'ai connu les échanges de disquettes (pardon de cassettes sur cpc 464 lol) à la récré, de cds, puis internet, edonkey newsgroups, emule, megaupload and co, maintenant ça va etre du stealthnet ou logiciel equivalent si tous les sites de dl claquent, mais de toute façon, il y aura toujours autrechose.
Citation :
Publié par Sadzeih
SOPA est peut-être justement passée et annonce son arrivée avec le plus gros site de partage de fichiers.
Sera votée le 24.
Par contre, cette fermeture tombe pile un jour après le SOPA strike.
Citation :
Publié par Sadzeih
SOPA est peut-être justement passée et annonce son arrivée avec le plus gros site de partage de fichiers.
Sopa n'est pas encore passée.
Ceci dit, j'suis d'accord avec l'annonce de son arrivée. Ça pue clairement le gros coup dans la gueule "On s'en branle un peu de votre avis les mecs. Ah, et du territoire aussi."

Si c'est pas une action isolée (ce dont je ne doute pas), la fermeture de Megaupload c'est la date historique du début de la fin d'internet tel qu'on le connaît.
Libre.
Citation :
Publié par Asylum_
Megavideo aussi marche plus
C'est évident, les deux étant du même groupe.

Par contre je trouve ça tristement comique l'arrêt du concepteur du site. Vu la gueule de la justice américaine il va se prendre des grosses répercussions sur la gueule, pour moi c'est tout aussi débile que d'arrêter un revendeur car un client a tué quelqu'un avec l'outil qu'il lui a vendu.
Citation :
Publié par Sadzeih
T'sais qu'il y a quand même un vote, si c'était passé on le saurait.

De plus, d'importants acteurs économiques américains sont très hostiles à ce projet, tout comme la maison blanche d'ailleurs. Avec ça, un des co-auteurs se fait avoir la main dans le sac...

Bref, à mon avis ça risque d'avoir du mal à passer.
C'est là qu'on se fout de la gueule de ceux qui disaient que le P2P (torrent) était dépassé et que les sites de direct download comme megaupload, rapidshare, étaient l'avenir?
Quelqu'un connaît les raisons légales de la fermeture du site ? Il est pas hébergé aux USA donc une "fermeture par le FBI" ça me laisse perplexe.

Et btw SOPA est encore au stade de proposition de loi.
Citation :
C'est là qu'on se fout de la gueule de ceux qui disaient que le P2P était dépassé et que les sites de direct download comme megaupload, rapidshare, étaient l'avenir?
L'avenir c'est ce qui fonctionne, le reste les gens s'en foutent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés