Megaupload fermé

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrêté moi si je me trompe, mais vu que c'est la justice américaine qui à fait stoper mégaupload, c'est un arbre de justice américaine accord <= maison blanche <= Obama et ministre.

Hors Obama n'était pas contre ceci ?
Personne n'a répondu à ma précedente question : y-a-t'il déjà eu des condamnation de personnes/websites de téléchargement/échange de fichier dont les responsables prenaient des mesures pour bloquer le contenu illégale ?

Dans le rapport sur le site justice.gov, une des accusation stipule :

Citation :
As alleged in the indictment, the conspirators failed to terminate accounts of users with known copyright infringement, selectively complied with their obligations to remove copyrighted materials from their servers and deliberately misrepresented to copyright holders that they had removed infringing content. For example, when notified by a rights holder that a file contained infringing content, the indictment alleges that the conspirators would disable only a single link to the file, deliberately and deceptively leaving the infringing content in place to make it seamlessly available to millions of users to access through any one of the many duplicate links available for that file.
C'est aussi le cas pour Youtube non ?
Citation :
Publié par Bidebuster
Euh les USA ne font pas partie du Commonwealth si ?
Autant pour moi, j'ai dis une connerie

Je pense à ces milliers de liens sur les forums qui pourraient devenir invalides si MU ne revient pas. J'en ai froid dans le dos
Citation :
Publié par Bidebuster
Euh les USA ne font pas partie du Commonwealth si ?
En totalité non, seulement certains états, dont la Virginie.
Citation :
Personne n'a répondu à ma précedente question : y-a-t'il déjà eu des condamnation de personnes/websites de téléchargement/échange de fichier dont les responsables prenaient des mesures pour bloquer le contenu illégale ?
Osef en fait.
C'est une question d'obligation de moyen ou de résultat.
Est-ce que le site doit avoir tout fait pour empecher la présence de contenu illégal, ou est-ce qu'il ne doit pas avoir de contenu illégal ?
C'est toute la question, et pour moi il est évident que seul le résultat compte.

J'adore megaupload, l'absence de captcha à la con, les logiciels tiers avec, le débit, l'offre pléthorique, la gratuité. Ca reste un site qui nous évite de payer quand on veut un film, un mp3 ou une série.

On peut contester la forme, le blocage automatique, les dérives possibles et probables futures. mais sur le fond l'accusation de piratage n'est pas fausse.
Citation :
J'adore megaupload, l'absence de captcha à la con, les logiciels tiers avec, le débit, l'offre pléthorique, la gratuité. Ca reste un site qui nous évite de payer quand on veut un film, un mp3 ou une série.
Je rêve ou t'es en train d'avouer publiquement que tu télécharges en toute illégalité ? Je suis choqué.

www.universalmusic.com down
Citation :
Publié par Bjorn
Non, la loi utilisée date de 1998.
Pas celle là. Celle qui modifie les modes d'actions extra territoriaux pour traquer les criminels qui gênent les intérêts "américains".
C'est encore assez nouveax que le FBI sorte des Etats unis pour arrêter par eux même des criminels. Même du common wealth. Ils auraient du agir par Interpol, et pour le moment ce n'est précisé nulle part.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Putain ça craint pour les fichiers persos, j'avais pleins de photos de mon chat sur MU que j'ai pas sur mon PC.
On l'utilisait comme support pour mettre l'ensemble des notes de cours à disposition des étudiants de notre faculté, on avait vraiment fait un truc bien (avec photocopie des livres à acheter, ect - un peu discutable sur les droits d'auteur mais on reste des étudiants pas forcement riche).

Heureusement c'est pas les hébergeurs qui manquent, il nous restera à remettre tout ça en ligne .
REVOLUTION
...
bref, j'espère que cet événement va réveiller les internautes de leur sommeil léthargique et leur faire prendre conscience que l'internet libre est un bien précieux qu'il faut défendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés