Bidebuster |
Dernières publications

Il y a 4 joueurs qui reviennent pour la 34, c'est dommage de passer à côté. Et puis ce ne sont pas des abandons, mais des éva... Lire la suite

Indépendamment du débat technique, c'est abusé à quel point le gameplay est une resucée complète de Out There, un jeu sur smart... Lire la suite

Micronesia est une saison fan vs favorites, tu devrais peut-être regarder les saisons antérieures pour ne pas te faire spoiler.... Lire la suite

Autant en faire profiter tout le monde (attention, ça spoile à mort les saisons précédentes) : http://insidesurvivor.com/rumor... Lire la suite

La principale différence avec Koh Lanta à mon sens, c'est la durée d'un épisode. 45 min pour Survivor contre 2h30 (?) pour Koh... Lire la suite

Ton gardien te parlait d'un téléphone physiquement branché à ta ligne ? Parceque dans ma résidence, l'interphone passe bien p... Lire la suite

Concernant les liquides 0mg/ml, Valeo en fait avec flash. Pour avoir testé, la sensation est vraiment différente par rapport à ... Lire la suite

Vu ce soir, globalement bien aimé. Je ne l'ai vu ni en 48 ni en 3D, et le rendu m'a fait franchement mal aux yeux sur les tra... Lire la suite

Les gens qui sont sur Paris, si vous faites un tour au marché de noël de la Défense, il y a le stand fuu (:D) à visiter. Les m... Lire la suite

Personne n'a joué à Dark_Omen ? Si un total war permet de retrouver les sensations de ce jeu énorme pour l'époque, je prends... Lire la suite
Jeux
Bidebuster joue à :
Bidebuster a joué à :
Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Pangya (2007-2010) | |||
World of Warcraft (2005-2007) |