[Archive] l'E-cigarette [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
...
Pour le condensat dans le Drip sur les nova, j'en ai quasiment jamais avec des drip tip de type "Ming".

Sinon J'utilise un Vision Eternity depuis 5-6 jours et je ne peux plus m'en passer
Alors les premières 24 h ont été folkloriques ( goût métallique un peu dégeu, premières mèches maison pas terribles ) mais depuis OMG qu'est-ce que c'est bon !
Bon faut aimer la vapeur froide et pardonner la multiplication des remplissages (super faciles par contre, 15-20 gouttes dans le drip et hop), mais franchement ça vaut le coup
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je suis pas très sûr de quoi acheter, j'ai peur d'un truc non adapté, tu aurais des urls ?

Bon, je sens que je vais pas tarder à faire une commande, je voudrais rajouter un liquide avec, des recommandations sur Halo ou Pink Spot ?
En drip tips avec le nova, j'utilise:
http://www.esmokers-inc.com/fr/acces...ansparent.html
et dernièrement :
http://www.esmokers-inc.com/fr/drip-...inox-brut.html
Qui lui donne un look plutôt cool

Aucun problème d'aspiration de gouttelettes avec ceux là, mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai eu ce soucis qu'avec le drip tip fourni avec le nova... Donc il y a fort à parier que la plupart des tips vendus séparément gommeront le soucis.

Citation :
Publié par Jyharl
C'est marrant que beaucoup de personnes n'aiment pas le Freedom Juice.
C'est mon liquide principal. Comme quoi, les goûts...

Bon, par contre j'ai parfois des fuites (vers le bas) avec mon liquinator. Va falloir que je teste d'autres tanks (et j'ai pas envie de m'emmerder avec une seringue ou à changer des mèches).

Un conseil pour un équivalent au liquinator et ce, de bonne qualité ?
Deux possibilités, soit la fuite est due au réservoir (peu probable), la fuite doit être située entre le carto et la bague du réservoir. Si c'est l'origine du problème, c'est certainement que le joint intérieur est endommagé: Si les cartos sont difficile à enfoncer ou coulissent tout seul sans opposer de résistance, le problème peut venir de là. Si le joint est intact, peu probable qu'il y ait une fuite.

Pour en avoir le coeur net, tu peux procéder comme suit:
Prends un vieux carto usagé, et recouvre le pas de vis avec de la patafix/chewgum/patte à modeler, monte le réservoir et remplis le avec de l'eau. Si ça fuit, c'est que ça vient du réservoir, si ça ne fuit pas, ça vient du carto. (L'eau étant plus fluide que le e-liquide, toute fuite potentielle devrait se voir plus rapidement)

Si la fuite est située au niveau du pas de vis, c'est dû au cartomiseur, changer le réservoir ne résoudra donc rien. C'est le "gros" soucis des liquinator/DCT, parfois on tombe sur des cartos mal assemblés, comme dit plus haut, c'est souvent dû à la bourre qui est mal tassée. A savoir que si elle est trop tassée, elle ne s'imbibe pas assez rapidement et crame, si elle ne l'est pas assez, elle ne retient pas le liquide et celui-ci inonde le carto, provoquant un "glougloutage" et faisant aspirer des gouttelettes à l'aspiration ou des fuites par le pas de vis.

Le seul soucis que j'ai eu avec ce modèle, c'est après en avoir laissé un pendant un mois ou deux dans un coin sans l'avoir nettoyé, les joints étaient endommagés et il est devenu inutilisable. Celui que j'utilise régulièrement et qui est pourtant plus vieux n'a aucun soucis (7 mois d'utilisation).

Celà dit je viens de voir une nouveauté, je pense que ça va être mon prochain achat:
http://www.esmokers-inc.com/fr/580-t...l-provari.html
Un tank qui reprend le look du provari

[edit] Hop, commandé avec des cartos 35mm pour varier le format

Dernière modification par Krarsht ; 12/12/2012 à 17h36.
je vois pas trop ce que tu décris Peut être le goût d'un ancien liquide trop persistant ? J'ai le souvenir de mauvais mélanges bien écœurants du style poire puis menthe fraîche sur le même carto, le gout était bien gerbant.
Les gens qui sont sur Paris, si vous faites un tour au marché de noël de la Défense, il y a le stand fuu () à visiter.
Les mecs sont sympas, on peut goûter à tous leurs liquides, qui sont pas mal du tout (j'y suis passé en coup de vent, je compte bien y retourner).
Les prix sont normaux, ils font même une promo 20 € les 5 flacons de 10 ml. Bref bon plan je pense.

Par contre, j'ai goûté leur rhum coca à 0mg, déjà je suis pas fan du goût mais y a des gens qui vapotent du 0 mg sans flash ? Sérieux tu sens rien c'est vraiment bizarre.

[ML]Un mois de vapote, pas une clope touchée depuis, je pensais pas que ce serait si facile après dix ans à un paquet par jour. Merci le lurk de la taverne [/ML]
Citation :
Publié par Krarsht
Celà dit je viens de voir une nouveauté, je pense que ça va être mon prochain achat:
http://www.esmokers-inc.com/fr/580-t...l-provari.html
Un tank qui reprend le look du provari

[edit] Hop, commandé avec des cartos 35mm pour varier le format
Hannn super ! Ce sera ma prochaine commande à la fin du mois !
Et bonne idée les joints doublés.

Sinon, quels sont vos liquides goût "tabac" préférés ? Comme je le disais, je tourne au Freedom Juice mais j'aimerai bien varier.
Les seules variations de liquides que j'ai faite c'était whisky et café au lait, pour tester. Mais je n'ai pas varié sur le goût tabac encore.

Le Freedom Juice me convient dans l'absolu mais comme tout le monde a l'air de trouver ça dégueulasse en comparaison avec d'autres liquides, je me dis qu'il doit y en avoir des encore meilleurs !
Bizarre, j'ai toujours entendu dire que le freedom Juice était "The" liquide Mais bon j'ai jamais osé acheter du Halo, s'ils sont vraiment si bon, ça me coûterai moins cher de me remettre à fumer avec ma conso d'e-liquide.
Citation :
Publié par Jyharl
Sinon, quels sont vos liquides goût "tabac" préférés ? Comme je le disais, je tourne au Freedom Juice mais j'aimerai bien varier.
Je viens d'acheter du Torque 56 de chez Halo et c'est la première fois que j'ai un rendu aussi bon. Un vrai goût de tabac. Je conseille
Niveau liquide 'tabac' j'ai testé :

- Halo Tribeca : Très bon, mon jus quotidien
- Halo Torque : Pas mal
- Halo Freedom Juice : goût tabac brun un peu trop fort pour moi, j'ai fini la fiole quand même, ça se vape.
- AlphaL Gold : Pas mal, surtout pour mélanger à d'autres liquides, pas d'arrière goût ou de saveur supplémentaire.
- PinkSpot RY8 : Odeur et goût trop fort, trop caramel, ça écœure.

En goûts 'autre' :
- AlphaL Café : goût trop fort, ça prend la tête.

Sinon j'ai eu un problème avec le Halo Prime 15. J'ai versé dans le tank, le goût était bizarre. J'ai insisté un peu, en me disant qu'il devait y avoir une période d'adaptation ou un truc du genre. Ca ne passait définitivement pas. Même après rinçage, dry burn et tout, avec un autre jus, je sentais encore le goût louche et amer à chaque bouffée. goût qui ne m'a pas quitté dans la bouche jusqu'au lendemain matin.
Etonnant surtout que ce liquide semblait avoir bonne presse. J'ai du tomber sur un lot moisi.
Bon je vais laisser le nova, vraiment trop de la mayrde. T'as beau changer la résistance, le drip, changer de liquide, au bout de trois lattes t'as toujours ce goût d'air frais qui revient et la vapeur n'est plus chaude du tout. En plus maintenant j'ai un goût de cramé qui arrête pas de revenir.

Des idées de bons cartos/clearo à tester ? J'ai testé ça : http://www.esmokers-inc.com/fr/473-c...emontable.html avec des mêches courtes, j'aime bien. Ca me semble mieux que les clearos stardust classiques.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bon je vais laisser le nova, vraiment trop de la mayrde. T'as beau changer la résistance, le drip, changer de liquide, au bout de trois lattes t'as toujours ce goût d'air frais qui revient et la vapeur n'est plus chaude du tout. En plus maintenant j'ai un goût de cramé qui arrête pas de revenir.

Des idées de bons cartos/clearo à tester ? J'ai testé ça : http://www.esmokers-inc.com/fr/473-c...emontable.html avec des mêches courtes, j'aime bien. Ca me semble mieux que les clearos stardust classiques.
ceux que tu link c'est en général ceux dénomés eGo CC v2, ou Kanger T2.
Je les prefere aux stardust v3. le "trou" du tip est plus large, ça m'a fait bizarre au début, mais je trouve qu'ils font plus de vapeur.
Bref, c'est mes clearo de tous les jours, pas chers, pas trop chiants.

edit : un peu moins chers chez taklope, je commande chez eux, pas de soucis avec ce shop.
http://www.taklope.com/cartomiseurs/...-cc-24-ml.html
Citation :
Publié par Kafka Datura

déjà testé, pas mécontent, quelques soucis cependant sur le modèle, fuite par le pas de vis avec certaines résistances et surtout le driptip à vis qui est très fragile. Heureusement chez esmokers ils en proposent un fait maison en aluminium brossé
Jamais eu trop de probleme de fuite, que ce soit avec le stradust v2 ou le v3; j'ai testé le kanger v3 depuis peu, il fait vraiment plus qualitatif, mais je trouve le hit nettement moins prononcé que sur les stardust.

Pour le liquide, j'en ai testé pas mal, dont le fameux freedom juice que j'ai trouvé bien degueu aussi :/ et au final je reste fixé sur le gout redbull que je trouve vraiment agreable, les gouts tabac m'ayant pas trop convaincu.

Sinon je suis a un mois et demi d'arret, j'ai fumé une clope un soir ou j'avais plus de e liquide et j'ai trouvé ca bien pourri, donc c'est quand meme positif pour le moment
On peut pas changer la résistance du V2 si ?

Sinon pour ceux qui ont des soucis de fuite par le bas des kanger, essayez de souffler dedans régulièrement, ça jarte plein de vapeur déposée entre la batterie et le clearo.

Quelqu'un a testé les liquides Johnson Creek ou Crystal ?

Dernière modification par Kafka Datura ; 18/12/2012 à 02h33.
Citation :
Publié par Fky
Moi j'ai commander une E-cig' jetable, 500 taff et hop a la poubelle.

J'doit surement la recevoir ce matin, j'vous dirais ce que j'en pense !

Je l'ai acheter sur http://www.cigway.fr/
Honnêtement c'est bien le truc à ne pas faire ça ^^'
Mais bon tu verra bien mais ne reste pas sur les impressions de ces modèles que tu trouve partout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés