Aller à la page... |
[Archive] l'E-cigarette [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est conseillé de seulement les remplir au 3/4 les clearo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon j'ai toujours de temps à autre avec le stardust une goute de liquide sur les lèvres, pourtant il n'est pas plein du tout je vapotte pas allongée, mais bon.
|
![]() |
|
|
Sur mes Carto DCT la condensation s'accumule dans le Tip et je le sèche à chaque re-remplissage (coton tige ou une mèche de mouchoir en papier). Jamais eu ou presque de retour dans la bouche.
Sinon, vu les premiers retours faits sur l'eVic plutôt mauvais, je viens de me commander sur HealthCabin une eGo APV V2 pour 39$ (47€ livrés en France) avec une batterie et un chargeur à rajouter à la commande. Ca reste moins cher que l'eVic (j'en ai pour 70€ livrés) et les retours sur les forums US ont l'air plutôt prometteurs et là les 15W sont a priori atteignables. Je vous fait un retour dès que je l'ai reçue (fin de semaine prochaine normalement) ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
un article sur une première approche d'étude:
Citation :
http://www.francematin.info/La-premi...al_a26209.html |
![]() |
|
|
Krasht tu me recommandes de monter quoi sur mon nova v3 ?
|
![]() |
|
|
le gros problème du liquinator c'est le peut de fiabilité des cartos de remplacement. Tu peut tomber sur une boite de 5 cartos tous "foireux".
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes de carto. A moins que les fuites viennent de là ?
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|