[Archive] l'E-cigarette [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Laisse tomber les T3 mec, c'est de la merde.

J'ai test un liquinator, j'ai trouvé ça euh bof. Déjà c'est super chiant à remplir, le feeling avec le drip en plastoc j'ai trouvé ça bof et quasi pas de saveur. A retest.

Je vais me laisser tenter par le vamo, ça accepte les kanger T2 ce truc ?
Citation :
Publié par Sayn
Laisse tomber les T3 mec, c'est de la merde.
Tu confirmes cet espèce de goût syrupeux super étrange ? Y'a un truc qui teinte tout mes liquides, au début je pensais que c'était le crystal framboise, mais un autre liquide a gardé ce même aspect. Vraiment chelou.

Si un parisien veut faire un échange rapide, j'ai un T3+3 résistances propres+2 crades à donner
Je viens retest le mien avec du midnight apple et finalement y'a plus de goût de brûlé. Mais bon y'a pas trop de goût... au lieu de jeter laisser tremper une bonne nuit et teste d'ici demain ou après demain. C'est ce que je fais avec les clearos qui marchent pas neuf (j'en ai bien 6 ou 7 maintenant).

D'ailleurs le midnight apple est très fort je trouve, à 6mg/l je trouve ça aussi fort que du 18mg/l c'est chelou. Alors que le tribeca, je le prends en 12 parce qu'en 6 je sens rien.
Bah le goût de brûlé est parti sur la 3e résistance ( -_- ), mais ouais là je laisse sécher des résistances nettoyées. Cela dit, y'a un goût qui surpasse vraiment le goût du liquide, quelque chose de vraiment synthètique que j'aime pas du tout. Faudrait que je teste le Crystal dans un autre clearo, l'addition nouveau clearo+nouveau liquide permet pas vraiment de se rendre compte de l'origine du problème.

J'ai testé avec un autre liquide entre temps, j'ai toujours cette sensation étrange ...

Sinon moi perso midnight apple j'adore. Ca a quel goût le tribeca ?

Dernière modification par Kafka Datura ; 20/12/2012 à 23h12.
Citation :
Publié par Sayn
Laisse tomber les T3 mec, c'est de la merde.

J'ai test un liquinator, j'ai trouvé ça euh bof. Déjà c'est super chiant à remplir, le feeling avec le drip en plastoc j'ai trouvé ça bof et quasi pas de saveur. A retest.

Je vais me laisser tenter par le vamo, ça accepte les kanger T2 ce truc ?
Je crois pas pour les Kanger la "jupe" du bas est trop large et passe pas dans quasiment tous les mods, mais t'as des adaptateurs 510 --> Ego qui te permettent de résoudre le problème

Si tu veux plus d'infos avant de te lancer : Sujet Vamo VV sur un forum dédié à la l'e-cig

Dernière modification par PoL ! ; 21/12/2012 à 02h03.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est quand t'a des rejets de liquides qui t'atterrissent sur la langue. Et je parle pas de liquide, du goût dégueulasse et désagréable etc, en fait ça se manifeste souvent par un petit picotement sur la langue, parce que c'est vraiment un rejet de condensation qui reste dans le drip tip.

Là j'ai reçu mon drip tip en alu, on verra bien.

Bon j'ai reçu mon Kanger T3, goût de crâmé permanent. Ca me fait ça récemment avec tout le nouveau matos que je teste, je suis obligé de changer la résistance au moins une fois à l'ouverture du matos, c'est quoi le bordel ?
Question comme ça, c'est sur une eGo ou un mod ?
J'ai pas testé ce modèle, mais généralement les clearos "bottom coil" (réssitance en bas) ont la particularité que les orifices où passent les mèches sont plus serrés, afin d'éviter que le liquide n'entre dans le tube de chauffe autrement que par capillarité. Il est donc possible que ces modèles nécessitent d'être imbibés plus longtemps lors d'un premier remplissage.

Peut être un liquide à haute teneur en VG ? un liquide VG qui chauffe trop donne un goût absoluement infect, là ou pour un liquide à dominante PG, le goût de cramé sera plus ou moins supportable voir discret selon la surtension.

Ou plus probable : tu es tout simplement tombé sur un lot mal façonné ou défectueux (résistance trop faible).
Citation :
Publié par Sbeul
Suffit de tirer trop fort et trop longtemps une fois pour que ce soit fini :/ ça m'est arrivé avec mes premiers CE3 (mèche courte en bas donc) et impossible à récupérer.
Même avec un dry burn ?
Tentative avec une résistance T3 nettoyée et sêchée toute la nuit : le goût de brûlé revient en trois lattes.

Matos de merde

Edit : avec une résistance neuve imbibée 30mn, même résultat. C'est vraiment 10€ foutus à la poubelle.

Dernière modification par Kafka Datura ; 21/12/2012 à 17h20.
Après plus amples recherches au sujet de l'Evic, il s'avère que ce modèle comporte quelques défauts qui m'ont quelque peu fait changer d'avis sur ce mod. Tout d'abord la limitation à 2,5 Ampères, c'est vraiment insuffisant, ensuite la régulation VW qui ne se fait qu'au changement d'atomiseur et non en continu. Alors ça n'en fait pas un mauvais mod pour autant, mais il y a clairement mieux à prix équivalent.
pour parler fuites, j'en ai quasi jamais avec mes .V3 et pas de gout de brulé chelou non plus, c'est ton karma je pense Kafka.

sinon en eliquides pour le moment je n'ai testé que du halo, le freedom m'a faite gerber au sens propre du terme, du cout au bout de deux essais= poubelle, le coolmist menthol j'adore.

la je me suis commandé un captain jack et un midnight apple pour tester. (les glandes je tombe en panne et ils livrent qu'à partir du 02/01 )

pour le moment l'ego C2 Xl (1000) avec stardust v3 me convient parfaitement.

quand je vois les engins dont vous parlez ça me fais bizarre, y'a que moi qui trouve ça énorme? genre l'evic ou le provari, c'est des godmichés les machins!! je me vois mal sortir ça en public pour vapotter
C est vrai que deja avec une ego 650 c est un peu l attraction alors avec un "gros" mod j imagine pas ^^, mais le provari en version mini reste quand même super discret
Citation :
Publié par Wayne
Même avec un dry burn ?
Je pige pas le dry burn. Quelqu'un peut m'expliquer exactement les étapes ? Quand je vois ça je me dis qu'après un mauvais traitement pareil ça doit d'office puer le cramé.

Il faut nettoyer l'atomiseur puis le remettre en place et balancer le jus jusqu'à ce qu'il devienne rouge puis laisser sécher et c'est bon ?
Pour vos cigarette électronique aller a Clopinette Paris 12
71 rue de Lyon
Paris 12


Vraiment un tres bon accueil et un large choix rien a dire , quoi moi faire de la pub? meuh nonnnn quoique .
Citation :
Publié par Suho
Je pige pas le dry burn. Quelqu'un peut m'expliquer exactement les étapes ? Quand je vois ça je me dis qu'après un mauvais traitement pareil ça doit d'office puer le cramé.

Il faut nettoyer l'atomiseur puis le remettre en place et balancer le jus jusqu'à ce qu'il devienne rouge puis laisser sécher et c'est bon ?
Passer sous l'eau tiède, souffler l'eau, sécher les pièces, remonter, appuyer 3 / 5 secs sur le bouton, laisser reposer quelques secondes, re appuyer jusqu'à ce que le fil résistif passe au rouge tout de suite ou presque (prévoir un mouchoir humide à passer sur le fil pour retirer un éventuel résidu).

Non ça ne sent pas le cramé, les mèches sont faites pour, j'ai vu un tuto d'un mec qui passe ses mèches au chalumeau lorsqu'il refait les résistances lui même.
Citation :
Publié par PoL !
Perso je me tate a prendre un Vamo rien que pour mesurer mes resistances, si tu en prends un au final Sayn, ton retour m'interesse
J'en ai 1 acheté chez Healthcabin et il est plutôt pas mal, mais y'a des défauts. Vu le prix, je ne râle pas, mais la qualité de fabrication, bien que le poids mette en confiance, reste moyenne. Le pas de vis eGo est tordu sur la mienne et si jamais je la secoue trop elle déconne et se coupe comme si la batterie était vidée (genre posée sur le tableau de bord de la bagnole ou si je cours avec dans ma poche). Je pense que c'est du au fait que la batterie bouge un peu dans le tube...

Mais à part ca, l’expérience utilisateur est plutôt pas mal Et elle envoie bien du 15W d'après les tests que j'ai pu trouver sur les forums US. Je l'utilise entre 9W et 12W avec mes DCT 1,5 ohms selon les liquides et ça envoie du lourd niveau vapeur.
L'autre truc sympa c'est que le tube est divisé en 2 parties et 1 peut s'enlever si on veut mettre dedans une seule batterie courte au lieu de 2 ou d'1 grande. Pratique pour ceux qui veulent la jouer plus discret.

Bref, ca vaut pas plus que son prix mais quand je remonte mes batteries eGo pour gagner en discrétion, ca me fait bizarre comme sensation ou plutôt comme absence de sensations
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr je commande des résistances Nova, elles marchent pas. Taklope, tout comme esmokers : SAV de merde. Marre de commander de la croute, jvais aller chez Panda Smoke demain, me prendre deux stardust et deux Halo => fini les expérimentations.
Perso j'ai plus de problèmes avec les résistances Stardust que les Vivi. J'utilise un Mini Vivi Nova et un Stardust v3 sur des batteries eGo en parallèle, j'aime bien changer de temps en temps, bar généralement c'est les Stardust qui sont foireuses et c'est bien lourd.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Taklope, tout comme esmokers : SAV de merde.
Je suis surpris, pour avoir testé celui d'esmokers je les trouve plutot exemplaire niveau SAV et pour taklope ils ont de bons retours...

Tu as contacté leurs SAV respectifs via l'interface de leurs sites ?

Sinon, en 2eme recours, tu peux aller faire part de ta mauvaise expérience ici:
http://www.forum-ecigarette.com/taklope-avis-f514/
et là:
http://www.forum-ecigarette.com/esmoker-inc-avis-f334/

En général les litiges se règlent assez vite sur cette partie du forum dédiée aux vendeurs, généralement ils sont assez réactifs.
Salut à vous vapoteurs joliens !

Malgré lecture du wikipédia et d'une petite partie des posts de ce sujet je me trouve toujours très perdu dans le monde de l'e-cig, donc si quelqu'un se sent inspiré pour répondre à quelques questions il sera très apprécié .

Je suis fumeur de cigarette depuis environ 3 ans, avec un rythme d'un paquet par jour en temps normal (cad hors grosse soirée par exemple), j'apprécie toujours beaucoup la cigarette mais j'avoue que savoir que je me ruine la santé en fumant me blase un peu. Du coup je pensais passer, au moins partiellement, au vapotage.

Ce que j'aurais voulu savoir déjà, c'est quel modèle correspondrait le mieux à mes attentes : J'aimerai avoir un bon hit, pas forcément aussi fort qu'avec la cigarette mais pas non plus trop atténué, une vapeur assez dense et je préfère éviter d'inspirer de la vapeur froide. Au niveau prix je suis parti sur une base de ~200€ si cela me permet d'avoir un matos assez correct pour ne pas avoir une première mauvaise expérience de la chose (que ce soit dans la qualité du vapotage ou dans la durée de vie du produit). Est-ce quelque chose d'envisageable à votre avis ? Si oui, quel produit peut m'intéresser et vers quel magasin en ligne me tourner ?

N'aillant pas non plus trop le courage de me lancer dans du DIY je chercherai des liquides tout prêts avec un bon rapport qualité/prix, donc de même si vous avez des bons plans n'hésitez pas à les reposter.

Étant sur Brest je crains malheureusement de ne pas avoir moyen d'aller essayer du matos, qui, si j'ai bien suivi se trouve rarement en boutique sorti de Paris donc je devrais me fier aveuglément à vos conseils , merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre. Si j'ai omis certains détails importants n'hésitez pas à me le faire savoir !

Dernière modification par Kael Destrenn ; 04/01/2013 à 19h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés