Salut à vous vapoteurs joliens !
Malgré lecture du wikipédia et d'une petite partie des posts de ce sujet je me trouve toujours très perdu dans le monde de l'e-cig, donc si quelqu'un se sent inspiré pour répondre à quelques questions il sera très apprécié  .
Je suis fumeur de cigarette depuis environ 3 ans, avec un rythme d'un paquet par jour en temps normal (cad hors grosse soirée par exemple), j'apprécie toujours beaucoup la cigarette mais j'avoue que savoir que je me ruine la santé en fumant me blase un peu. Du coup je pensais passer, au moins partiellement, au vapotage.
Ce que j'aurais voulu savoir déjà, c'est quel modèle correspondrait le mieux à mes attentes : J'aimerai avoir un bon hit, pas forcément aussi fort qu'avec la cigarette mais pas non plus trop atténué, une vapeur assez dense et je préfère éviter d'inspirer de la vapeur froide. Au niveau prix je suis parti sur une base de ~200€ si cela me permet d'avoir un matos assez correct pour ne pas avoir une première mauvaise expérience de la chose (que ce soit dans la qualité du vapotage ou dans la durée de vie du produit). Est-ce quelque chose d'envisageable à votre avis ? Si oui, quel produit peut m'intéresser et vers quel magasin en ligne me tourner ?
N'aillant pas non plus trop le courage de me lancer dans du DIY je chercherai des liquides tout prêts avec un bon rapport qualité/prix, donc de même si vous avez des bons plans n'hésitez pas à les reposter.
Étant sur Brest je crains malheureusement de ne pas avoir moyen d'aller essayer du matos, qui, si j'ai bien suivi se trouve rarement en boutique sorti de Paris donc je devrais me fier aveuglément à vos conseils  , merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre. Si j'ai omis certains détails importants n'hésitez pas à me le faire savoir !
Dernière modification par Kael Destrenn ; 04/01/2013 à 19h21.
|