LenweSeregon |
Dernières publications

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, en ouvrant LoL pour effectuer la mise à jour, le joli bug 33% ce fait présent, alors bon je ... Lire la suite

Ok merci bien :)... Lire la suite
Ah bon ? :o Les résistances ne sont pas obligatoires sur la sc combat donc ?... Lire la suite
Euh, pourquoi pas, mais le fait de faire deux sc me reviendrai pas moins chère ? Sachant que en 3 objet (deux ring, 1 cape, 1 ... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! :) Je viens ici demander votre aide, vu qu'ils font leur saloperie de mise à jour et m'empeche de up m... Lire la suite

Tu parles pour quel sc pour croco ? Ps: Nan sc buff/heal et le spelldamage j'ai pas le choix c'est dans l'objet dont j'ai "be... Lire la suite
Mais pourquoi croco ? Je loupe un truc ? Car je vois rien de super dessus ?... Lire la suite
Donc les items indispensable pour les deux sc c'est quoi à par croco ?... Lire la suite

Bonjour, je suis un peu en galère pour finaliser deux spellcraft Cleric et Thaumaturge, le gros probléme est les résistances et ... Lire la suite

Pourrait tu me préciser pourquoi barde préférable aux autres ? Et pourquoi enchant en mago pourrait convenir aussi ? Et si tu a... Lire la suite
D'accord, merci beaucoup pour ton aide :) Si d'autres personnes ont des informations n'hésiter pas je lis :)... Lire la suite

Plop ici, j'passe car j'ai une petite question, un ami veut venir tester le jeu, il va probablement accrocher je pense, et l'emp... Lire la suite

Plop je vais pas réouvrir un post pour une simple question, il y aurai t'il un fletcher (pour les arcs) dans ce putain de borde... Lire la suite

Salut salut, comme je l'ai dis dans un post je viens tout juste de reprendre daoc , bref, un nouveau compte tout neuf pour parti... Lire la suite

Vraiment ? Je suis ravi d'entendre ça, je pensais vraiment que tout le monde avait déserté :x Tu estimes environ à combien la p... Lire la suite
D'accord d'accord, merci tout le monde :) Je vais probablement réabonné ce soir pour un mois voir ce que ça donne tout ça :)... Lire la suite
Plop bon me suis monter un titre druide qui est maintenant level 11 et qui sera destiné à quartz, aussi j'ai quelques questions... Lire la suite