LenweSeregon

Dernières publications

RSS
30 March 2013 à 17:58 - Discussion
Bonjour tout le monde, aujourd'hui, en ouvrant LoL pour effectuer la mise à jour, le joli bug 33% ce fait présent, alors bon je ... Lire la suite
12 March 2013 à 18:38 - Messages
Ok merci bien :)... Lire la suite
Ah bon ? :o Les résistances ne sont pas obligatoires sur la sc combat donc ?... Lire la suite
Euh, pourquoi pas, mais le fait de faire deux sc me reviendrai pas moins chère ? Sachant que en 3 objet (deux ring, 1 cape, 1 ... Lire la suite
12 March 2013 à 13:19 - Discussion
Bonjour tout le monde ! :) Je viens ici demander votre aide, vu qu'ils font leur saloperie de mise à jour et m'empeche de up m... Lire la suite
2 March 2013 à 23:14 - Messages
Tu parles pour quel sc pour croco ? Ps: Nan sc buff/heal et le spelldamage j'ai pas le choix c'est dans l'objet dont j'ai "be... Lire la suite
Mais pourquoi croco ? Je loupe un truc ? Car je vois rien de super dessus ?... Lire la suite
Donc les items indispensable pour les deux sc c'est quoi à par croco ?... Lire la suite
2 March 2013 à 13:07 - Discussion
Bonjour, je suis un peu en galère pour finaliser deux spellcraft Cleric et Thaumaturge, le gros probléme est les résistances et ... Lire la suite
23 February 2013 à 16:21 - Messages
Pourrait tu me préciser pourquoi barde préférable aux autres ? Et pourquoi enchant en mago pourrait convenir aussi ? Et si tu a... Lire la suite
D'accord, merci beaucoup pour ton aide :) Si d'autres personnes ont des informations n'hésiter pas je lis :)... Lire la suite
23 February 2013 à 15:51 - Discussion
Plop ici, j'passe car j'ai une petite question, un ami veut venir tester le jeu, il va probablement accrocher je pense, et l'emp... Lire la suite
9 February 2013 à 00:49 - Messages
Plop je vais pas réouvrir un post pour une simple question, il y aurai t'il un fletcher (pour les arcs) dans ce putain de borde... Lire la suite
6 February 2013 à 23:43 - Discussion
Salut salut, comme je l'ai dis dans un post je viens tout juste de reprendre daoc , bref, un nouveau compte tout neuf pour parti... Lire la suite
1 February 2013 à 23:33 - Messages
Vraiment ? Je suis ravi d'entendre ça, je pensais vraiment que tout le monde avait déserté :x Tu estimes environ à combien la p... Lire la suite
D'accord d'accord, merci tout le monde :) Je vais probablement réabonné ce soir pour un mois voir ce que ça donne tout ça :)... Lire la suite
Plop bon me suis monter un titre druide qui est maintenant level 11 et qui sera destiné à quartz, aussi j'ai quelques questions... Lire la suite

Jeux

LenweSeregon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LenweSeregon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LenweSeregon n'a publié aucune critique de jeu.