Une Spellcraft Cleric et une Thaumaturge

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Bonjour, je suis un peu en galère pour finaliser deux spellcraft Cleric et Thaumaturge, le gros probléme est les résistances et les points de vie pour la sc Thauma, je post tout d'abord la sc cléric en sachant que la personne veut ABSOLUMENT un baton sur sa sc (c'pas moi qui ai choisis, donc sauf si vous voyez aucune mais vraiment aucune alternative, proposez avec marteau et bouclier)

SC CLERIC:


Serveur Normal: Albion
Classe : Clerc
Race : Avalonien
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales


Utilité : 846.3
Utilité ToA : 507.0
Utilité PvE : 0.0



Caractéristiques


Force: 18/75
Constitution: 83/82
Dextérité: 105/101
Piété: 102/100
PdV: 384/384



Résistances


Résistances Raciales Inclues
Corps : 21/26
Froid : 26/26
Chaleur : 23/26
Energie : 27/26
Matière : 18/26
Esprit : 27/31
Contondant : 22/28
Estoc : 23/26
Tranchant : 23/29



Compétences


Bénédictions : 9/11
Colère Divine : 9/11
Guérison : 11/11



Focus





Bonus au Cap


PdV : 184/200
Piété : 25/26
Constitution : 7/26
Dextérité : 34/26
Mana : 7/50



Autres Bonus


Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 11/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 13/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 9/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 28/25
Facteur d'Armure : 13/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 2/10
Bonus aux Dégâts de Style : 2/10
% de la Réserve de Mana : 14/32
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 12/10



Bonus PvE





Pouvoirs Magiques


Oeuf de la Jeunesse:

Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection

Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)


Liste des Pièces


Torse (Timeless Indigo Maiil)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102

Effet1 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration

Effet2 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins

Effet3 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir

Effet4 : 7 Bonus au cap de Dextérité

Effet5 : 6 Bonus au cap d'Acuité

Effet6 : 22 Constitution

Effet7 : 1 Résistance Estoc

Effet8 : 1 Résistance Contondant

Effet9 : 1 Résistance Tranchant

Effet10 : 1 Résistance Chaleur

Utilité : 22.67

Utilité ToA : 81.00


Bras (Manches de Mailles avec Glyphes Magiques)
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun

Gemme1 : 10 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Faussé

Gemme2 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait

Gemme3 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux

Gemme4 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait

Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV

Utilité : 54.00

Utilité ToA : 10.00


Tête (Bonnet avec Glyphes de Sorcier)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%

Gemme1 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé

Gemme2 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait

Gemme3 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli

Gemme4 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur

Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité

Utilité : 61.67

Utilité ToA : 10.00


Jambes (Astral leggings of fortification)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102

Effet1 : 40 PdV

Effet2 : 18 Force

Effet3 : 18 Constitution

Effet4 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée

Effet5 : 2 Bonus aux Dégâts de Style

Effet6 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie

Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie

Effet8 : 40 Bonus au cap de PdV

Effet9 : 10 Bonus au cap de Dextérité

Utilité : 34.00

Utilité ToA : 70.00


Mains (Gants de Mailles avec Glyphes Magiques)
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun

Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux

Gemme2 : 20 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Terne

Gemme3 : 11 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Taillé

Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait

Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité

Utilité : 55.67

Utilité ToA : 10.00


Pieds (Bottes de Mailles avec Glyphes Magiques)
Points d'Enchantements : 34.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun

Gemme1 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli

Gemme2 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli

Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli

Gemme4 : 2 Guérison - Glyphe de Ferveur Aqueux Dégrossi

Gemme5 : 10 Facteur d'Armure

Utilité : 64.00

Utilité ToA : 10.00


Main Droite - Non utilisé -


Main Gauche - Non utilisé -


Deux Mains (Pictslayer gnarled staff)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 16.5
Vitesse : 4.0

Effet1 : 5 Bonus au cap de Dextérité

Effet2 : 5 Bonus au cap d'Acuité

Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir

Effet4 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie

Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie

Effet6 : 21 Dextérité

Effet7 : 25 Acuité

Effet8 : 3 Toutes Compétences Magie

Utilité : 75.67

Utilité ToA : 70.00


Distance - Non utilisé -


Collier (Looté)

Effet1 : 60 PdV

Effet2 : 1 Résistance Matière

Effet3 : 1 Résistance Esprit

Effet4 : 1 Résistance Energie

Effet5 : 3 Toutes Compétences Magie

Effet6 : 7 Bonus au cap de Dextérité

Effet7 : 7 Bonus au cap de Constitution

Effet8 : 3 Facteur d'Armure

Effet9 : 2 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration

Effet10 : 2 Bonus à l'Efficacité des Soins

Utilité : 66.00

Utilité ToA : 39.00


Cape (Astral cloak of the eternal)

Effet1 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie

Effet2 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie

Effet3 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir

Effet4 : 7 Bonus au cap de Mana

Effet5 : 21 Dextérité

Effet6 : 21 Acuité

Effet7 : 7 % de la Réserve de Mana

Utilité : 28.00

Utilité ToA : 68.00


Bijou (Oeuf de la Jeunesse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%

Effet1 : 12 Acuité

Effet2 : 32 PdV

Effet3 : 5 Résistance Contondant

Effet4 : 5 Résistance Tranchant

Effet5 : 5 Résistance Estoc

Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins

Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV

Utilité : 46.00

Utilité ToA : 26.00


Ceinture (Shimmering Satin Sash)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%

Effet1 : 7 % de la Réserve de Mana

Effet2 : 5 Résistance Energie

Effet3 : 5 Résistance Matière

Effet4 : 8 Résistance Tranchant

Effet5 : 8 Résistance Contondant

Effet6 : 60 PdV

Effet7 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie

Effet8 : 20 Bonus au cap de PdV

Utilité : 67.00

Utilité ToA : 34.00


Anneau Droit (Contruct forge ring ou filigree Antalya ring)

Effet1 : 12 Acuité

Effet2 : 6 Bonus au cap d'Acuité

Effet3 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration

Effet4 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins

Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir

Effet6 : 6 Bonus à la Durée des Sorts

Utilité : 8.00

Utilité ToA : 62.00


Anneau Gauche (Zahur)

Effet1 : 6 Résistance Esprit

Effet2 : 6 Résistance Corps

Effet3 : 6 Résistance Energie

Effet4 : 6 Résistance Froid

Effet5 : 6 Résistance Matière

Effet6 : 60 PdV

Utilité : 75.00


Brassard Droit (Agramon's Demon soul crafted Bracelet)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%

Effet1 : 22 Acuité

Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie

Effet3 : 6 Résistance Tranchant

Effet4 : 6 Résistance Contondant

Effet5 : 6 Résistance Estoc

Effet6 : 6 Résistance Matière

Effet7 : 6 Résistance Corps

Effet8 : 3 Bonus au cap d'Acuité

Utilité : 119.67

Utilité ToA : 6.00


Brassard Gauche (Stonewatch bracer ou Agramon's Demon soul crafted Bracer)

Effet1 : 44 PdV

Effet2 : 15 Constitution

Effet3 : 6 Résistance Esprit

Effet4 : 6 Résistance Chaleur

Effet5 : 6 Résistance Energie

Effet6 : 6 Résistance Froid

Effet7 : 44 Bonus au cap de PdV

Utilité : 69.00

Utilité ToA : 11.00

Donc, le problème ici, la résistance matière et le manque de mana peut être, et si vous voyez autre chose dites moi, si vous pouvez aider à l'améliorer je prend aussi

SC THAUMATURGE: (Vraiment pas à point, pleins de trucs qui chient)


Serveur Normal: Albion
Classe : Thaumaturge
Race : Avalonien
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales


Utilité : 893.7
Utilité ToA : 505.0
Utilité PvE : 0.0



Caractéristiques


Constitution: 96/95
Dextérité: 100/100
Intelligence: 101/101
PdV: 335/400



Résistances


Résistances Raciales Inclues
Corps : 35/26
Froid : 25/26
Chaleur : 25/26
Energie : 12/26
Matière : 26/26
Esprit : 33/31
Contondant : 19/28
Estoc : 10/26
Tranchant : 26/29



Compétences


Feu : 14/11
Terre : 14/11
Glace : 14/11



Focus





Bonus au Cap


Intelligence : 37/26
PdV : 200/200
Constitution : 20/26
Dextérité : 25/26



Autres Bonus


Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 11/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 9/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 25/50
% de la Réserve de Mana : 33/25
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10



Bonus PvE





Pouvoirs Magiques


Tablette d'Atlantide:

Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min)

Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min)

Bracelet de Zo'arkat:

Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)

Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)

Gants de la Folie Montante:

Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)

Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)


Liste des Pièces


Torse (Sanguine Silk Robe)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51

Effet1 : 1 Résistance Estoc

Effet2 : 1 Résistance Contondant

Effet3 : 1 Résistance Tranchant

Effet4 : 60 PdV

Effet5 : 24 Dextérité

Effet6 : 4 Toutes Compétences Magie

Effet7 : 60 Bonus au cap de PdV

Effet8 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie

Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie

Effet10 : 8 Bonus au cap de Dextérité

Utilité : 97.00

Utilité ToA : 71.00


Bras (Manches en Tissu Cousues de Glyphes)
Points d'Enchantements : 32.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun

Gemme1 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé

Gemme2 : 22 Intelligence - Joyau d'Essence Poussiéreuse Précieux

Gemme3 : 7 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Terne

Gemme4 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli

Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution

Utilité : 50.00

Utilité ToA : 10.00


Tête (Couronne en Tissu Piquée de Glyphes)
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun

Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait

Gemme2 : 22 Intelligence - Joyau d'Essence Poussiéreuse Précieux

Gemme3 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé

Gemme4 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait

Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité

Utilité : 57.33

Utilité ToA : 10.00


Jambes (Astral Pants of Stellar Warding)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102

Effet1 : 21 Dextérité

Effet2 : 7 % de la Réserve de Mana

Effet3 : 2 Toutes Compétences Magie

Effet4 : 10 Bonus au cap d'Acuité

Effet5 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie

Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir

Effet7 : 14 Facteur d'Armure

Utilité : 44.00

Utilité ToA : 83.00


Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51

Effet1 : 40 PdV

Effet2 : 15 Dextérité

Effet3 : 15 Acuité

Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana

Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir

Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité

Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité

Utilité : 30.00

Utilité ToA : 47.00


Pieds (Bottes en Tissu Piquées de Glyphes)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%

Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur

Gemme2 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli

Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait

Gemme4 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait

Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité

Utilité : 62.67

Utilité ToA : 10.00


Main Droite - Non utilisé -


Main Gauche - Non utilisé -


Deux Mains (Astral Staff)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 13.8
Vitesse : 3.8

Effet1 : 40 PdV

Effet2 : 10 % de la Réserve de Mana

Effet3 : 2 Toutes Compétences Magie

Effet4 : 12 Dextérité

Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)

Effet6 : 11 Bonus au cap d'Acuité

Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie

Utilité : 48.00

Utilité ToA : 87.00


Distance - Non utilisé -


Collier (Kraken beat necklace)

Effet1 : 7 Bonus au cap de Dextérité

Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir

Effet3 : 20 PdV

Effet4 : 8 Résistance Corps

Effet5 : 8 Résistance Estoc

Effet6 : 8 Résistance Tranchant

Utilité : 53.00

Utilité ToA : 29.00


Cape (Doppelganger skin Cloak)

Effet1 : 4 Résistance Energie

Effet2 : 4 Résistance Froid

Effet3 : 4 Résistance Chaleur

Effet4 : 20 PdV

Effet5 : 3 Toutes Compétences Magie

Effet6 : 9 Acuité

Effet7 : 6 Bonus au cap d'Acuité

Effet8 : 6 Bonus au cap de Constitution

Effet9 : 20 Bonus au cap de PdV

Effet10 : 1 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie

Utilité : 80.00

Utilité ToA : 34.00


Bijou (Tablette d'Atlantide)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%

Effet1 : 15 Acuité

Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie

Effet3 : 40 PdV

Effet4 : 10 Facteur d'Armure

Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)

Utilité : 65.00

Utilité ToA : 35.00


Ceinture (Ceinture d'ame liée)

Effet1 : 7 Résistance Chaleur

Effet2 : 7 Résistance Corps

Effet3 : 7 Résistance Energie

Effet4 : 7 Résistance Esprit

Effet5 : 7 Résistance Froid

Effet6 : 7 Résistance Matière

Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV

Effet8 : 35 PdV

Utilité : 92.75

Utilité ToA : 10.00


Anneau Droit (Trollstone Ring)

Effet1 : 1 Résistance Contondant

Effet2 : 1 Résistance Estoc

Effet3 : 1 Résistance Tranchant

Effet4 : 1 Résistance Matière

Effet5 : 1 Résistance Energie

Effet6 : 1 Résistance Esprit

Effet7 : 1 Résistance Corps

Effet8 : 80 PdV

Effet9 : 80 Bonus au cap de PdV

Effet10 : 9 Bonus au cap de Constitution

Utilité : 34.00

Utilité ToA : 38.00


Anneau Gauche (Ring of Arcane Gesture (Drak))

Effet1 : 8 Résistance Esprit

Effet2 : 8 Résistance Corps

Effet3 : 21 Dextérité

Effet4 : 24 Constitution

Effet5 : 4 % de la Réserve de Mana

Utilité : 62.00

Utilité ToA : 8.00


Brassard Droit (Bracer of Arawn)

Effet1 : 7 Résistance Chaleur

Effet2 : 7 Résistance Esprit

Effet3 : 6 Résistance Tranchant

Effet4 : 6 Résistance Contondant

Effet5 : 6 Résistance Corps

Effet6 : 6 Résistance Matière

Effet7 : 1 Facteur d'Armure

Utilité : 76.00

Utilité ToA : 1.00


Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%

Effet1 : 18 Acuité

Effet2 : 5 Résistance Matière

Effet3 : 5 Résistance Corps

Effet4 : 5 Résistance Esprit

Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana

Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie

Utilité : 42.00

Utilité ToA : 32.00


Bon ici vous voyez que pas mal de chose qui chient, donc j'ai pas de prérequis, mais si vous pouviez m'aider à l'améliorer ça serai cool Je galère depuis hier soir pour pouvoir faire ces sc
pas de croco -> poubelle, et quelle idée de vouloir un bâton :>
c'est une sc smite? vu que tu cap pas le %buff et que tu as l'air de vouloir du spelldamage, mais les resists sont à revoir aussi (18% matière et 21% corps, 23% chaleur, 22% esprit et 19% contondant..)
Tu parles pour quel sc pour croco ?

Ps: Nan sc buff/heal et le spelldamage j'ai pas le choix c'est dans l'objet dont j'ai "besoin", mais je te dis je suis vraiment perdu pour ces deux sc.

Et le baton c'est pour ce différencier des autres (quote de l'auteur)
t'as pas croco dans les 2 sc donc je parle des 2 ! en fait j'avais même pas vu la sc thauma, met les balises [code] ça sera plus lisible, mais pour celle-là je me suis arrêté aux resists, pas besoin d'aller plus loin
se différencier des autres c'est bien, gimp sa sc c'est débile
ton set d'item est pas bon, essaye de voir les autres sc qui ont été postées pour t'inspirer
Citation :
Publié par LenweSeregon
Mais pourquoi croco ? Je loupe un truc ? Car je vois rien de super dessus ?
Ho c sur c peu utile d absorber en continue une partie des dégâts reçus
Citation :
Publié par LenweSeregon
Mais pourquoi croco ? Je loupe un truc ? Car je vois rien de super dessus ?
Plus de détails ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post11887004

5% des dégats subis sont transformés en mana et endurance par ailleurs. Cela s'avère pratique et son UV "réelle" est donc largement >. S'en passer est réellement dommage.



Depuis son nerf, Zo est moins intéressant. De plus, son timer 15 min le rend particulièrement relou avec une suspicion de bug aléatoire pour les pets qui ne sortent pas à tous les coups. Il est utile, mais certainement pas indispensable (avis perso, surtout si théurgiste dans le groupe). Combien de fois ai-je râler car les pets ne voulaient pas sortir ? Je ne le compte plus.
Citation :
Publié par Sertjen
Plus de détails ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post11887004
Zo a été nerf et son timer 15 min le rend particulièrement relou (surtout pour les pets). Il est utile, mais certainement pas indispensable (avis perso). Combien de fois ai-je râler car les pets popaient pas ? Je ne le compte plus.
rah merci, j'ai cherché le post pendant 5 bonnes minutes et je l'ai pas retrouvé
par contre zo je suis pas d'accord, et tu sembles oublier le fumble qui est assez puissant
tablette est pas obligatoire non, mais si tu peux le rentrer c'est mieux oui, mais faut pas en faire une priorité, maintenant de nos jours c'est facile à faire
Citation :
Publié par Ghalith.
par contre zo je suis pas d'accord, et tu sembles oublier le fumble qui est assez puissant
Depuis le nerf, le fumble est moins intéressant justement. Le /use des anneaux drakes est largement > imo.

Et comme je viens de l'éditer, Zo ne sert à rien si on a un théurgiste dans son groupe (beaucoup plus efficace). Et un theu est assez courant en fg.
ça a juste rien à voir le use des anneaux, en passant celui des ceintures est meilleur
et omg mais tu joues en rvr où tu fais que pve? sort du bus tu te rendras compte de l'utilité de zo tiens
Citation :
Publié par Ghalith.
ça a juste rien à voir le use des anneaux, en passant celui des ceintures est meilleur
et omg mais tu joues en rvr où tu fais que pve? sort du bus tu te rendras compte de l'utilité de zo tiens
Justement, j'ai Zo dans toutes mes sc mages et je sais de quoi je parle. Le timer est très pénalisant et on peut pas franchement compter dessus. Après, nous n'avons pas tous le même jugement et la même façon de jouer .

Si en petit com, Zo a son utilité ; en fg ou bus, il ne sert (presque) à rien. Surtout en présence d'une classe Theu.
Gfm, je l'inclus dans beaucoup de sc pour commencer sur un nouveau royaume.

Sa transfo (voyante) et son proc conviennent peu au RvR, mais ses stats permettent de pondre quelque chose d'utile pour commencer.

Avec des items ML 10, on peut remplacer ensuite par du craft ; et ainsi poser des procs bien plus intéressants.
Ok merci, je vais faire sauter surement alors, car effectivement, je pense que ça me pénalise ces gants, je pourrai édit ce soir et vous pourrez me donner vos avis svp ? Je vais les re-travailler et si jamais vous avez des idées de bon items à incorporé je prend svp
Re, bon calcule en cours, mais je pense, que je vais passer à deux main (right et left) aussi, comment porte t'on une arme (marteau) et aussi peut-on porter n'importe quoi comme arme qui ne soit pas associé à une classe ? Merci des réponses
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