Bug 33% mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, aujourd'hui, en ouvrant LoL pour effectuer la mise à jour, le joli bug 33% ce fait présent, alors bon je me dis, c'est comme d'habitude, je ferme et réouvre et.. même soucis, après l'avoir fait plusieurs fois je décide d'éteindre mon pc, et .. même soucis. Donc j'ai désinstallé LoL, je le reinstalle actuellement, les premières mises à jours fonctionnent parfaitement bien et là, bug 33% !

Que faire ? ..

J'ai beau lire les post d'autres personnes la seule et unique réponse est : Ferme et réouvre et ça marche, ouai bah non..

Une petite astuce s'il vous plait ?

Merci bien !
Citation :
Publié par LenweSeregon
Bonjour tout le monde, aujourd'hui, en ouvrant LoL pour effectuer la mise à jour, le joli bug 33% ce fait présent, alors bon je me dis, c'est comme d'habitude, je ferme et réouvre et.. même soucis, après l'avoir fait plusieurs fois je décide d'éteindre mon pc, et .. même soucis. Donc j'ai désinstallé LoL, je le reinstalle actuellement, les premières mises à jours fonctionnent parfaitement bien et là, bug 33% !

Que faire ? ..

J'ai beau lire les post d'autres personnes la seule et unique réponse est : Ferme et réouvre et ça marche, ouai bah non..

Une petite astuce s'il vous plait ?

Merci bien !
Je crois qu'il faut switch de serveur, genre du telecharge sur NA, puis tu reviens sur EUW, ça va retelecharger je crois un truc dans le genre, mais pas sur.
cherche le dossier utilise pour le cache de lol, cherche la maj en question, efface, reboot le pc et retente la maj.
Je connais la methode, mais ne me souviens plus des chemins precis. Soit tu cherches un peu sur ton pc, soit tu fais une recherche sur le net, ca devrait s'y trouver.
J'ai exactement les même problèmes que vous bien que je n'ai pas avast mais avg.
Enfin le firewall est désactive, l'antivirus aussi, pourtant ca fait 2 heures que la mise a jour bloque a 99% sur le fichier bin_0x00000000.

Si c'est la même galère a chaque mise a jour, et si les freeze serveur de plusieurs secondes en pleine parties sont pas corriges moi je pense que je vais aller sur dota 2, j'ai installer ces 2 jeux en même temps ya 2 ou 3 semaines, j'avais plus accroche sur LOL, mais la franchement ca devient insupportable.
Citation :
Enfin le firewall est désactive, l'antivirus aussi, pourtant ca fait 2 heures que la mise a jour bloque a 99% sur le fichier bin_0x00000000.
Je vis exactement le même problème, je cherche à le régler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés