h0nglang

Dernières publications

RSS
5 September 2013 à 16:01 - Messages
Apres des heures d'acharnement sur ce launcher qui télécharge pas la mise a jour, puis qui n'affiche rien quand on clique sur j... Lire la suite
Merci pour vos réponses, je vais tester ARAM alors. Mais quand même je regrette vraiment qu'on ne puisse plus s'entraîner solo... Lire la suite
4 September 2013 à 16:10 - Messages
J'ai exactement les même problèmes que vous bien que je n'ai pas avast mais avg. Enfin le firewall est désactive, l'antivirus ... Lire la suite
C'était quoi le pire ? Si c'est de tout re installer, j'ai déjà eu ma dose lors de ma première installe de LOL ya 2 semaines, j... Lire la suite
4 September 2013 à 15:18 - Messages
J'ai exactement les même problèmes que vous bien que je n'ai pas avast mais avg. Enfin le firewall est désactive, l'antivirus ... Lire la suite
31 August 2013 à 13:29 - Messages
Bonjour, n'arrivant même pas a lancer une seule partie avec vyprvpn j'ai voulu essayer ce vpn4gamers, mais que signifie "" WA... Lire la suite
31 August 2013 à 12:08 - Discussion
bonjour, je suis nouveau sur LOL depuis 3 semaines, depuis le debut j'ai que des soucis avec : téléchargement du client, comp... Lire la suite

Jeux

h0nglang joue à :

Aucun jeu pour le moment...

h0nglang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

h0nglang n'a publié aucune critique de jeu.