Launcher ne launch pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un probleme au niveau du launcher. Quand j'ouvre lol, la fenetre de mise à jour s'affiche normalement, mais quand je clique sur Play, rien ne s'ouvre (mais le launcher se ferme normalement.)
Vous avez une idée ? ca me ferait chier de tout réinstaller
J'ai le même problême depuis tout a l'heure, j'ai lancer le jeu la page s'affiche je clique sur jouer et la Avast me "détecte une menace" et me met le launcher en quarantaine.

J'le désactive mais rien ne change, la page pour rentrer ses ID ne s'affiche pas :'(
Je vous copie colle une réponse donné sur le forum officiel :
Citation :
Il s'agit d'un faux positif. Il faut le signaler à Avast mais en attendant une future mise à jour, il faut ajouter le dossier du jeu dans la liste d'exclusion.

Voici la démarche à effectuer pour régler ce problème :

Faire quitter le fichier LolClient.exe de la zone de quarantaine

Quote:
1° Afficher l'interface de Avast
2° Cliquer sur l'onglet Maintenance
3° Cliquer à gauche sur Zone de Quarantaine
4° Rechercher la ligne qui fait référence au fichier LolClient.exe
5° Faire un clic droit sur cette ligne et faire Restaurer dans le menu

Information : Aucun message n'apparait pour indiquer que l'opération a été effectuée avec succès mais c'est bien le cas

Exclure le dossier de jeu de League of Legends des futures analyses et des agents de protection d'Avast

Quote:
1° Cliquer sur Paramètres
2° Cliquer à gauche sur Exclusions globales
3° Dans l'onglet Chemins de fichier, cliquer sur Parcourir
4° Sélectionner le répertoire du jeu Riot Games puis cliquer sur OK
5° Cliquer ensuite sur Ajouter puis sur OK

Vous pourrez de nouveau jouer à League of Legends
Avec la dernière version d'avast tout fonctionne parfaitement, et il faut bien exclure "C:\Riot Games\League of Legends\rads\projects\lol_air_client\releases\0.0.1.38\deploy\LolClient.exe"
j'ai le même problème. ça peut être un vrai virus à votre avis, ou les faux positifs sont courants? (j'ai du mal à comprendre pourquoi avast déciderait d'un coup d'un seul que LoL est dangereux...)

Et au passage c'est bien moche le restore qui se fait sans aucune confirmation
Il y a ça sur Reddit sinon:

http://www.reddit.com/r/leagueoflege...nt_as_malware/

Citation :
How to fix it!
Part 1: Adding the exclusion
Right click on Avast! icon in system tray (default bottom-right)
Click Open avast! user interface
Now select the Security tab
Under the Antivirus group, select File System Shield
Click the Settings button
Select the Exclusions tab
Add C:\Riot Games\League of Legends\RADS\projects\lol_air_client\releases\0.0.1.38\deploy\LolClient.exe (default path) DON'T USE BROWSE
Part 2a: Restoring the file from Virus Chest
Click the Maintenance tab
Click Virus Chest on the left
Right-click on LolClient.exe and choose Restore
OR
Part 2b: "I deleted it from the chest..."
Download my backup from https://mega.co.nz/#!60ZxGSyY!XXuMAi...94lj_t3D0WDui4
(You may need to temporarily stop your Network Shield to download the above file) Download key if the above link is being fickle: XXuMAiA2t5uaHNNuHDHwa3MLZHUes94lj_t3D0WDui4
Place it in C:\Riot Games\League of Legends\RADS\projects\lol_air_client\releases\0.0.1.38\deploy\ (default path)
A noter que l'install du jeu se dégrade avec le temps pour je ne sais quelle raison.

L'autre jour mon jeu crashait 10 fois par game et à un moment ça crashait même en boucle durant l'écran de loading vers les 80%. Avec des messages à la con dans les logs "impossible de charger le skin d'ezrael". Oui bien sûr, Ezrael le virus.

J'ai tout désinstallé, j'ai re dl et re installer le jeu et depuis plus aucun crash.
reviens !

j'avais le même problème que toi, le launcher met juste très longtemps à se lancer ça à mis 1-2 minutes à ce lancer pour moi, faut juste le laisser le temps de se lançer.

edit : nvm j'ai mal lu le message, qq
J'ai exactement les même problèmes que vous bien que je n'ai pas avast mais avg.
Enfin le firewall est désactive, l'antivirus aussi, pourtant ca fait 2 heures que la mise a jour bloque a 99% sur le fichier bin_0x00000000.

Si c'est la même galère a chaque mise a jour, et si les freeze serveur de plusieurs secondes en pleine parties sont pas corriges moi je pense que je vais aller sur dota 2, j'ai installer ces 2 jeux en même temps ya 2 ou 3 semaines, j'avais plus accroche sur LOL, mais la franchement ca devient insupportable.
C'était quoi le pire ?
Si c'est de tout re installer, j'ai déjà eu ma dose lors de ma première installe de LOL ya 2 semaines, j'avais passe 2 ou 3 jours a tenter de l'installer, aucun launcher ne fonctionnait, même celui du site officiel, jusqu'a ce que je trouve finalement un qui fonctionne (sur telecharger.com je crois).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés