reconnection serveur, vyprpvn

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je suis nouveau sur LOL depuis 3 semaines, depuis le debut j'ai que des soucis avec : téléchargement du client, compte créé mais invalide, et surtout maintenant déconnections intempestives

en faisant pas mal de recherche j'ai trouve un message de forum pas mal :
http://forums.euw.leagueoflegends.co....php?t=1321021

j'ai essaye toutes leurs solutions que j'ai pu, mais ca ne change rien

et sur google j'ai trouvais que des personnes utilisant vyprpvn n'avaient pas de soucis, hors moi avec ce vpn je peux meme plus lancer une seule partie, j'ai contacte le support de ce vpn et ils me disent qu'ils peuvent rien faire si je leur donne pas l'IP du serveur ou je joue, l'ennuie c'est que je connais pas cet IP (je suis sur West Europe), quelqu'un le connait il ?

quelqu'un a t'il réussit ici a jouer a LOL avec vyprvpn ?

merci d'avance pour vos réponses, j'aimerai bien jouer un peu online, mais avec ces déconnections c'est impossible, je suis oblige de jouer en partie perso contre bots, c'est bien mais j'ai peur de prendre de trop mauvaises habitudes a juste jouer contres des bots

en attendant je vois qu'ici il y a un vpn gratuit, VPN4Gamers, je vais aussi essayer ca, existe t'il d'autres vpn gratuit qui fonctionne bien avec LOL ? car celui ci a l'air gratuit qu'un mois en fait, et en me connectant j'ai note un message qui rassure pas trop " WARNING: this configuration may cache passwords in memory -- use the auth-nocache option to prevent this"

ah et aussi, en tout cas pour ma part, il n'y a aucun lien avec free, orange ou autre, vu que je ne suis pas en france, mais j'arrive a jouer a n'importe quel jeu online (wow, eden eternal, etc) toujours sur serveur francais, mais LOL impossible, sans arret deconnecte

Dernière modification par h0nglang ; 31/08/2013 à 12h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés