armurier, forgeron et spellcrafteur.

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut, comme je l'ai dis dans un post je viens tout juste de reprendre daoc , bref, un nouveau compte tout neuf pour partir sur de nouvelles bonne base dans un royaume que je ne connais presque pas. Donc compte à vide vous l'aurez compris, j'ai réussi à raquetter 1pp à un vieille ami. Bref maintenant que le décor est pose, j'ai quelques petites questions:

Pour combien il y en à environ si je demande à un armurier de me faire une armure 5 pieces, (sans la tête car je l'ai trouve au housing) de qualité 99 et level 29/31 ? Et y en à t'il qui font ça charitablement ? :x

même question pour l'arc et les 2 armes piercing en rapieres ?

Et ensuite le spellcrafteur coute cb maintenant ?

Voilier voilou merci
Prix coûtant quelque chose comme 250 po max l'armure, 50 po les armes.
Prix de vente 1p le tout c'est le max qu'on peut te demander selon moi.

Le sc'ing prix coûtant c'est négligeable à ce level, mais le temps de travail etc ça tournera aux alentours de 1p / pièce.

[edit] j'ai oublié un lien : http://motogs.redemptionofdivineharm...calculator.php

Dernière modification par Bloop. \ Aka ; 06/02/2013 à 23h57.
Citation :
Publié par LenweSeregon
Salut salut, comme je l'ai dis dans un post je viens tout juste de reprendre daoc , bref, un nouveau compte tout neuf pour partir sur de nouvelles bonne base dans un royaume que je ne connais presque pas. Donc compte à vide vous l'aurez compris, j'ai réussi à raquetter 1pp à un vieille ami. Bref maintenant que le décor est pose, j'ai quelques petites questions:

Pour combien il y en à environ si je demande à un armurier de me faire une armure 5 pieces, (sans la tête car je l'ai trouve au housing) de qualité 99 et level 29/31 ? Et y en à t'il qui font ça charitablement ? :x

même question pour l'arc et les 2 armes piercing en rapieres ?

Et ensuite le spellcrafteur coute cb maintenant ?

Voilier voilou merci
sur hib, send un Pluie d'étoile (Pommy), je pense qu'il pourra t'aider
Plop je vais pas réouvrir un post pour une simple question, il y aurai t'il un fletcher (pour les arcs) dans ce putain de bordel ça fait 10 heures que je cherche j'en ai pas trouver un seul, et ensuite j'ai pas pu contacter de Pluie d'étoiles, car pas de connecter, donc y a t'il des arcanistes généreux par ici ? :x
bonjour ,oui sur pluie d 'etoiles ils reste un artisan dispo et pas cher (pas besoin de 'pp' ,surtout pour aidé ),mais un des derniers artisans , Français .le problème ,les commandes je suis a 4 ou 5 jours ,la sa fais bcp trop ,ils doit bien resté un perso de dispo sur tout ses ywains ,dessolé ,mais je peut pas satisfaire tout le monde .(le matin de 9h a11h)

Dernière modification par pommy ; 09/02/2013 à 16h26.
Citation :
Publié par LenweSeregon
Plop je vais pas réouvrir un post pour une simple question, il y aurai t'il un fletcher (pour les arcs) dans ce putain de bordel ça fait 10 heures que je cherche j'en ai pas trouver un seul, et ensuite j'ai pas pu contacter de Pluie d'étoiles, car pas de connecter, donc y a t'il des arcanistes généreux par ici ? :x
edit: j'suis pas légendaire en faite, me manque pas mal de point :/
Citation :
Publié par LenweSeregon
je suis empenneur si tu as besoin send moi ig

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés