Aller à la page... |
Megaupload fermé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Ça va me manquer de ne plus pouvoir upload des vidéos de jeu dessus
![]() Surtout que j'en avais un énorme stock dessus.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Megaupload fermé, c'est pénible j'agrée, mais un site qui proposait des abonnements payants pour voir dans de bonnes conditions une bonne partie de vidéos qu'il savait pertinemment enfreindre le droit d'auteur, je comprends qu'il soit visé et ça ne me choque pas qu'il soit fermé. - Soit il aurait du lui-même reverser 10$ des 20$ qu'il réclamait au semestre (je crois que c'était ces tarifs?) à cette RIAA justement, en dédommagement d'éventuels auteurs lésés, - Soit il aurait du être gratuit sans offrir le moindre abonnement. Car il était bien là le problème: là où d'autres diffusent sans but lucratif des contenus qu'ils savent illicites, et ce n'est déjà pas bien - mais c'est comme ça, et tout le monde aime ça - lui, MegaUpload, s'était monté une structure pour faire du fric avec ces mêmes contenus. Ca devait péter. C'est normal que ça l'ait fait. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
J'ai une pensée émue pour tout ceux qui ont pris un abonnement à vie chez Megaupload.
|
![]() |
|
|
En tout cas Anonymous ils déconnent pas
![]() |
![]() |
|
|
Les vidéos commencent à arriver ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Attention, Jol va fermer, on peut voir en streaming une vidéo.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#32972 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Quand à l'action de SOPA c'est à mon sens une belle connerie qui va opposer encore un peu plus le peuple et les autorités dans un bras de fer qui pourrait devenir dangereux pour le peu de démocratie qui reste dans le monde. Depuis quelques années il y à un mouvement anti gouvernement qui prend de l’ampleur un peu partout et c'est pas ce genre de nouvelles qui vont améliorer les choses. |
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 20/01/2012 à 01h33. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|