Megaupload fermé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les vidéos commencent à arriver ^^
Tout ça pour dire qu'il ont voulu faire un hommage! La première musique déboulée devant eux et des paroles à la con pour jouer les kikoofirst. Pitoyable!
Citation :
Les artistes présents dans cette vidéo peuvent être arrêtés par le FBI au même titre que le designer du site ?
Au pire on les kidnappe et on fait une rançon.
Citation :
Publié par LenweSeregon
Arrêté moi si je me trompe, mais vu que c'est la justice américaine qui à fait stoper mégaupload, c'est un arbre de justice américaine accord <= maison blanche <= Obama et ministre.

Hors Obama n'était pas contre ceci ?
Obama est contre la guerre en Irak et en Afghanistan, contre la torture, contre le Patriot Act et plein d'autre chose. C'est ça qui est bien avec lui, on peut toujours compter sur ses interventions médiatiques.
Citation :
Publié par DaBlob

Oui hélas, parce qu'en l'état actuel du système je n'ai pas le choix (note que je me renseigne régulièrement sur l'état des possibilité alternatives, mas je n'en suis pas satisfaite pour l'instant - banques coopératives, etc). Que toi, tes fichiers, tu te payais un site pro pour héberger ton bazar, ça te revenait moins cher. Ou Dropbox.
http://www.bas.ch/

Si on a ça en Suisse, vous devez bien avoir ça en France.

Sinon tu dis beaucoup de merde je trouve, déjà parce que MU n'était pas complètement payant, ensuite parce qu'ils font payer pour un service tout à fait légal, et payer pour ce service n'a rien de contradictoire avec le fait de refuser de payer pour des gros millionnaires qui s'en foutent plein les couilles à la place des artistes.
Citation :
Publié par Laadna
T'en as pas marre de débarquer avec tes gros sabots et faire la morale à tout le monde ? On croirait un militant eelv qui tracte pour les toilettes sèches devant les chiottes d'une discothèque.
C'est le fait qu'elle est raison qui vous énerve ? Vu l'apologie du téléchargement illégal qui est fait sur ce thread, il est de bon ton qu'on vous rappelle certaines bases.

Citation :
Publié par Gyps'
C'est quoi la suite ? Youtube ? Facebook ? Twitter ?
Quel est le rapport avec MU ?
Citation :
Publié par Mr. House
Maintenant ils réfléchiront à 2 fois avant d'héberger leurs serveurs aux États-Unis ...
Il y avait aussi des serveurs au pays-bas.
A part pour ceux qui l'utilisait de manière légale (et ceux qui payait un abonnement), ça n'aura de toute manière aucune répercussion. Un autre site prendra sa place.
Citation :
Publié par Raizin
C'est le fait qu'elle est raison qui vous énerve ? Vu l'apologie du téléchargement illégal qui est fait sur ce thread, il est de bon ton qu'on vous rappelle certaines bases.
L'apologie du téléchargement illégal ?

Tu te rends compte qu'on parle pas ici de thepiratebay ou autre site de warez ?
Citation :
Publié par Mr. House
Maintenant ils réfléchiront à 2 fois avant d'héberger leurs serveurs aux États-Unis ...
La majeur partie des sites en question on déjà quitté les USA depuis un petit bout de temps.

C'est clair qu'ils auraient largement du prendre les devant et quitter les USA.

Mais bon c'est triste de voir que les politiques là bas ou ici en sont toujours au même point.....ils sacrifient les libertés individuelles au profit de ceux qui sont prêt à les payer pour faire passer certaines lois.
Citation :
Publié par Raizin
Non, juste j'aime pas qu'on me parle comme au dernier des teubés. Du reste on peut élever le débat, parce que "le téléchargement c'est mal il faut respecter la loi", merci mais comme l'a déjà écrit quelqu'un y'a le bar pour ce genre de poncifs.
Citation :
Publié par Sergul
Sinon tu dis beaucoup de merde je trouve, déjà parce que MU n'était pas complètement payant, ensuite parce qu'ils font payer pour un service tout à fait légal
C'est hypocrite, de dire cela. M'enfin, je ne vais pas gaspiller ma salive virtuelle à le démontrer, il n'y pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Citation :
Publié par Malcolm
Stop /pull hein, sinon tu va te prendre une assist je pense, pas besoin d'être condescendant en plus.
[Modéré par Maluka :]

J'aimerais bien des réponses argumentées, ça me permettrait de voir ce que vous ne comprenez pas. C'est pourtant assez simple.

Site / outil qui tourne autour 'une activité illégale = risque de fermeture permanent.
Je l'utilise = je sais que tant que c'est là, j'en profite, mais que ça risque de ne pas durer longtemps, auquel cas je trouverai autre chose : y'a un turnover rapide pour passer à travers les mailles du filet (cf les servers emule, etc, comme je l'ai déjà dit).

Si en plus ledit site st à but lucratif, alors là le risque permanent est encore plus grand : les majors n'aiment pas qu'on les empêche de faire du fric, mais si c'est pour en faire à leur place, c'est forcément encore pire.
C'était donc EVIDENT que ce type du truc n'allait pas durer, c'était même très étonnant que ça ait duré autant.

Ce qui est époustouflant, c'est que vous, qui payiez pour ce "service", n'ayez apparemment pas réalisé ça une seconde, et que vous ayez l'impression que le ciel vous tombe su la tête : HELLO, c'était un site de téléchargement avec une utilisation majoritairement ILLEGALE ! On dirait que vous le découvrez aujourd'hui, d'autant plus que vous confondez tout (SOPA, qui n'a rien à voir ...).
Le tout est assez affligeant. Vous vous prenez pour des rebelles, mais vous ne comprenez pas un quart de ce que vous faites. Vous n'avez pas de recul, le nez dans le guidon, et au final en vous prenant pour des super pirates du webz LIIIIBRE vous ne fait qu'engraisser les nouveaux avatars du capitalisme.

Dernière modification par Maluka ; 20/01/2012 à 00h10.
Citation :
Publié par Laadna
Du reste on peut élever le débat, parce que "le téléchargement c'est mal il faut respecter la loi", merci mais comme l'a déjà écrit quelqu'un y'a le bar pour ce genre de poncifs.
Rien à voir avec la loi, c'est une question de principe. Je développe des logiciels à longueur de journée, j'ai pas envie que tu viennes les télécharger illégalement sur MU.
Citation :
Site / outil qui tourne autour 'une activité illégale = risque de fermeture permanent.
Ton postulat de départ est faux, donc partant de là ton argumentation est légèrement biaisée.
Bon, un coup de ménage et on reprend le débat la où il en était.

J'ai aussi changé le titre vu qu'il n'y a sans doute pas de rapport '' direct'' avec SOPA vu que cette loi n'as PAS encore été votée.

Je tiens a rappeler que le sujet est sur une corde très très raide entre le '' dans la charte '' et le ''hors charte" sur Jol, donc faites un peu gaffe a vos liens et vos propos.

Dernière modification par Compte #106873 ; 20/01/2012 à 00h19.
En soi la nouvelle n'est pas révolutionnaire non plus. Dorénavant, il faudra simplement se passer de megaupload et se retrancher sur les sites restant, megaupload avait des avantages indéniables c'est sûr mais bon des substituts de qualité existent.
La seule question qui me chagrine c'est de savoir si megaupload est le premier d'une longue liste ou pas?
Citation :
Publié par Qaid
La seule question qui me chagrine c'est de savoir si megaupload est le premier d'une longue liste ou pas?
Disons que Youtube est tout autant punissable que MU par exemple.
Youtube c'est Google, eux c'est les gentils.

edit : Au hasard, les films disponible? Je ne sais pas, je me demande si c'est légal un film de 2h posté sur youtube.
Citation :
Publié par Hark²
Ton postulat de départ est faux, donc partant de là ton argumentation est légèrement biaisée.
OK on va changer ça n "massivement utilisé pour une activité illégale". Hah ben ça change rien.

Citation :
Publié par Qaid
C'était napster, le premier.
pour information , Megaupload est un outil de stockage , pas de partage ! ce sont les blogs/sites qui détournent l'utilisation du produit à des fins illégales !
Citation :
Publié par Qaid
edit : Au hasard, les films disponible? Je ne sais pas, je me demande si c'est légal un film de 2h posté sur youtube.
Tu reportes la vidéo, c'est delete dans les 5 minutes...
La plupart des vidéos musicales (pré-VEVO, à savoir pendant un bon bout de temps) sur Youtube étaient postées en toute illégalité. Et c'était une part énorme des vidéos postées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés