|
Maintenant ils réfléchiront à 2 fois avant d'héberger leurs serveurs aux États-Unis ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Megaupload fermé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Dire que je venais de souscrire un abonnement de 6 mois. Fuuu
C'est quoi la suite ? Youtube ? Facebook ? Twitter ? |
![]() |
|
|
Citation :
Si on a ça en Suisse, vous devez bien avoir ça en France. Sinon tu dis beaucoup de merde je trouve, déjà parce que MU n'était pas complètement payant, ensuite parce qu'ils font payer pour un service tout à fait légal, et payer pour ce service n'a rien de contradictoire avec le fait de refuser de payer pour des gros millionnaires qui s'en foutent plein les couilles à la place des artistes. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
A part pour ceux qui l'utilisait de manière légale (et ceux qui payait un abonnement), ça n'aura de toute manière aucune répercussion. Un autre site prendra sa place.
|
![]() |
|
|
Dablob a pas tort hein. Et je troll même pas.
|
![]() |
|
|
C'est hypocrite, de dire cela. M'enfin, je ne vais pas gaspiller ma salive virtuelle à le démontrer, il n'y pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
|
![]() |
|
|
Rien à voir avec la loi, c'est une question de principe. Je développe des logiciels à longueur de journée, j'ai pas envie que tu viennes les télécharger illégalement sur MU.
|
![]() |
|
#106873 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Youtube c'est Google, eux c'est les gentils.
![]() edit : Au hasard, les films disponible? Je ne sais pas, je me demande si c'est légal un film de 2h posté sur youtube. |
![]() |
|
Invité
|
pour information , Megaupload est un outil de stockage , pas de partage ! ce sont les blogs/sites qui détournent l'utilisation du produit à des fins illégales !
|
![]() |
|
#32972 |
|
|
![]() |
|
|
La plupart des vidéos musicales (pré-VEVO, à savoir pendant un bon bout de temps) sur Youtube étaient postées en toute illégalité. Et c'était une part énorme des vidéos postées.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|