Si , on va tous passer a la connexion sécurisé et va y pour faire du DPI sur du cryptage en 2048.
Bah oui comme à l'époque de Napster, "on" trouvera autre chose.
Je suis pas d'accord, a l'epoque, le web, les mp3, les ordinateurs, c'etait une bien moins grosse part de la quasi totalité de la population qui est concerné par ces techno aujourd"hui. Je veux pas dire qu'il y avait personne a l'epoque au courant, mais peu pouvait etre concerné ou s'y interesser. Aujourd"hui, le web 'tout' le monde est dessus.
Il sera bcp plus facile aujourd"hui de montrer au gens ce qu'implique ce genre de chose qu'il y a 10-12 ans.
Je pense exactement l'inverse.
A l'époque Naspter a été montré en exemple à grand renfort de " Haha tenez vous bien les brigands, la Police veille !!!"
On voit bien ou on est aujourd'hui quelques années après ...
La toile est tellement vaste ($$$) qu'il est impossible d'y mettre un frein maintenant.
Et l'utilisateur lambda ne comprendrait pas qu'on lui inflige 30 contrôles pour accéder à son site favori de vente en ligne de pièces de voiture, alors qu'on lui vend depuis 10 ans l'avenir que représente le Net.
Il est reproché à MU d'avoir fait perde 500 M de $ au majors, mais quid des traders et autres systèmes financiaro informatiques qui brassent des tonnes de $ à l'échelle de la µ sec et qu'on renfloue à coups de deniers publics ?
Au niveau de MU c'est juste dommage pour ceux qui ont payé un abonnement.
Le problème c'est pas MU et autres services associés, c'est la non offre légale.
Dernière modification par Compte #362935 ; 20/01/2012 à 01h06.
|