Prochainement dans SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
@ le purificateur
Ben t'a de la chance...
Moi je suis la depuis le premier jour et j'ai toujours pas mit les pieds sur les raids
j'ai toujours pas fait une héroïque...

Les bugs instances HL, fallait se douter qu'ils serait la, vu que:
- Ca a pas été vraiment testé
- Que ce genre de choses se peaufine sur les premiers "mois" de jeu ( enfin a toute les releases que j'ai fait c'etait le cas )

Ha puis merde... je sais pas pourquoi je cherche a convaincre les gens que c'est bien... je joue pour moi, les autres j'en ai rien a faire finalement.
Moi je m'amuse sur ce bon pleurage.
Ne pas sortir de maj. de contenu les mois qui suivent une release, c'est se foutre de la gueule des joueurs et avouer que le jeu est mort né.
Par contre, sortir des maj. de contenu trop tôt, c'est avouer que le jeu était incomplet lors de sa sortie et que le jeu est mort né...

J'espère que les mecs de Bioware ne lisent pas les forums comme le notre, il y a de quoi se foutre en l'air
Le jeu a un abonnement et se porte très bien.

Oui je sais ça choque, mais ce n'est pas le premier, ni le dernier dans ce cas. Ce n'est pas le best game ever, mais c'est un jeu très correct et sans cash shop. Rien que pour ça il est génial.

Dernière modification par Electre ; 21/01/2012 à 21h41.
Citation :
Publié par Balag
J'espère que les mecs de Bioware ne lisent pas les forums comme le notre, il y a de quoi se foutre en l'air
Toi tu lis pas les forums officiels.

C'est bien pire là-bas, ça insulte les développeurs et j'en passe, à coté sur jol on est presque en bonne compagnie.
Citation :
Publié par gheed
Toi tu lis pas les forums officiels.

C'est bien pire là-bas, ça insulte les développeurs et j'en passe, à coté sur jol on est presque en bonne compagnie.
Yep les mecs c'est avec le pétard sur la tempe qu'ils bossent Je lis souvent

"Si ça change pas je désabo direct" (en résumé, il y aussi des arguments plus ou moins élaborés aussi)

Bon jeu
Citation :
Publié par Helburt
Bah, justement, si, c'est évoqué.

Je cite ce que dit le jeu à propos du système d'Héritage :
"Prochainement : progressez dans votre Héritage et débloquez des pouvoirs d'Héritage et des options de création de personnage d'Héritage uniques".
Ah. Ben moi je m'en tenais à ce que les devs disaient les dans la vidéo, je n'ai pas vu la source que tu cites (je veux pas dire par là qu'elle existe pas hein).
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ah. Ben moi je m'en tenais à ce que les devs disaient les dans la vidéo, je n'ai pas vu la source que tu cites (je veux pas dire par là qu'elle existe pas hein).
Va dans Héritage (donc dans la même option que les arbres de compétences, onglet Héritage), et clique sur le point d'interrogation qui s'y trouve.

Je n'ai fait que taper mot pour mot ce qui y est écrit. C'est une source in-game...
Citation :
Publié par Electre
mais c'est un jeu très correct et sans cash shop. Rien que pour ça il est génial.
Chuteuuuu!
Va pas leur filés des idées de grandeurs!
Citation :
Publié par Electre
mais c'est un jeu très correct et sans cash shop.
Encore heureux : un jeu à abonnement a rarement un cash shop dès le début. ça sort généralement quelque temps après sa sortie...

Après, un achat, on en a potentiellement déjà un : la mise à jour pour avoir l'édition digitale deluxe avec les objets in-game et l'accès au salon VIP. Oui, ce n'est pas différent de l'achat de l'édition deluxe puisqu'on passe de l'édition normale de base à celle-là, mais le gain est juste in-game.
Citation :
Publié par le purificateur

alors quoi??? prévoir des instances de haut lvl pas bugger était trop leurs demandé???
Sans leur chercher d'excuse, dans tous les MMO il y a eu des instances HL buggés... et parfois durant des années (Amis d'Hibernia Daoc, vous savez de quel donjon je parle... )
Prochainement, un lissage des bg via le stuff ? ;D

Car proposer des bg c'est bien, mais ne pas pouvoir y jouer car tu tape comme un moucherons sur du mec full stuff qui va se retourner pour de découper bah ....

Alors oui c'est le jeux ma pov lucette mais bon gagné 3bg en deux jours car tu tombe systématiquement du "gros" c'est un poil lourdingue.
Citation :
Publié par bidet
c'est pas comme si le stuff etait difficile a avoir hein

tu fait des journa et tes hebdo et 2/3 hardmode et t full t2 en 1semaine et demie
On sent bien là le mec qui parle du systeme de loterie des sacs champions? ou c'est moi qui n'ais rien compris !!

Non parce que le stuff champion est tout sauf facile pour celui "à qui sa nana reste fidele"...
On sent bien là le mec qui parle du systeme de loterie des sacs champions? ou c'est moi qui n'ais rien compris !!

Non parce que le stuff champion est tout sauf facile pour celui "à qui sa nana reste fidele"...
M'en parle pas je suis rang 60 et me manque ceinture, plastron, bottes et bien sur main droite j'ai ouvert 5 sacs maître de guerre que des tokens champion...
Mon pet est stuff comme moi à une pièce prêt...

Une semaine et demi...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers

Dernière modification par Izno ; 22/01/2012 à 03h21.
Citation :
Publié par Jake Vel'luncy
mais si ce n'est que pour rendre service.. tu peux me l'envoyer quelques temps ton amie
Ce n'est qu'une fois arrivé au sommet, qu'on se prend à aimer.

Et ouai les mecs, il faut passer de la politique de la carotte à celle du fun !
parceque la carotte, on en bave longtemps et elle est vite finie, mais le plaisir, il vient de soi, de ce qu'on fait.
Citation :

14 sacs champions ouverts sans pièce d'amure..................................................................................................................................................................................................................................................................
A en lire certains il faudrait qu'on puisse être "full stuff de la mort" en une semaine ... elle est loin l'époque où on prenait son temps sur les MMORPG, maintenant ça se calque sur notre société, une société de consommation à outrance.

Faut pas s'étonner que le contenu soit si vite bouffé, une fois que vous serez grade 100 avec tout votre stuff pvp ou équipé de la tête au pied avec l'équipement de raid eu en un mois et que le prochain contenu arrivera dans trois mois voir plus, il se passera quoi ?
Citation :

sans etre spécialement mouleu tu peu rapidement avoir 2/3 pieces champions que tu comble avec du t1 et du t2 d instance, avec ca t est , oui , facilement full épique en 1 semaine et demie , et la dif entre le t2 et t3 reste minime vu la dif de Ilvl donc avec ce random stuff , non , tu ne te fait pas du tt imploser en bg
C est bien tout ça, mais moi j aimerais avant tout une vrais mise a jour de correction de bug...

Avant de rajouter de nouveau soucis, ils feraient mieux de finir correctement le jeu parce que la SWTOR, pour moi, c est le vista du mmo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés