Roi / Reine
|
@ le purificateur
Ben t'a de la chance... Moi je suis la depuis le premier jour et j'ai toujours pas mit les pieds sur les raids j'ai toujours pas fait une héroïque... Les bugs instances HL, fallait se douter qu'ils serait la, vu que: - Ca a pas été vraiment testé - Que ce genre de choses se peaufine sur les premiers "mois" de jeu ( enfin a toute les releases que j'ai fait c'etait le cas ) Ha puis merde... je sais pas pourquoi je cherche a convaincre les gens que c'est bien... je joue pour moi, les autres j'en ai rien a faire finalement. Moi je m'amuse sur ce bon pleurage. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prochainement dans SWTOR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
qu'elle félonie!!!
|
![]() |
|
|
TKT !
osef des patch osef des dev, viens tater de mon blaster et si t'es pas content je met le silencieux !!!! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah. Ben moi je m'en tenais à ce que les devs disaient les dans la vidéo, je n'ai pas vu la source que tu cites (je veux pas dire par là qu'elle existe pas hein).
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
#43138 |
|
c'est pas comme si le stuff etait difficile a avoir hein
tu fait des journa et tes hebdo et 2/3 hardmode et t full t2 en 1semaine et demie |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
|
ils devraient vite sortir la version d essai parce que les ventes de swtor sur la semaine seront sous les 30 000 dés cette semaine
|
![]() |
|
|
Pour ma part le taux de drop des pièces Champion était de 1/7-8 voila, après il faut rajouter le taux de chance d'avoir des doublons ....
|
![]() |
|
|
Putain, je supporte pas les jeux de hasard. Wow m'avais déjà fait péter un câble avec le T0, on m'y reprendra plus.
|
![]() |
|
Mescalito le retour |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|