|
[.... Et mettre un peu de fond sur le sujet, serait pas mal non plus....]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Prochainement dans SWTOR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens, en parlant de bugs, pour les anglophones, un article très intéressant (enfin, pour ceux qui n'ont jamais touché, de près ou de loin, au développement et au test d'un jeu...côté dev/éditeur, je veux dire):
http://mrlizard.com/rants/why-havent...ixed-this-bug/ C'est formulé façon grande gueule, mais sur le fond, il a 200% raison... |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Citation :
Je n'épiloguerai pas sur la qualité du moteur qui n'est pas, à mon sens, à la hauteur (pour le PvP open, j'entends et les zones à forte population -pourquoi ne pas avoir prévu, sur la Flotte par exemple, la possibilité de désactiver l'affichage des partenaires pour alléger l'affichage?). Bien entendu c'est un avis personnel. |
![]() |
|
|
Je comprends malheureusement que très peu l'anglais. Quelqu'un peut faire un résumé svp ?
|
![]() |
|
|
[Modéré par Forgelune : Taunt ] Dernière modification par Forgelune ; 21/01/2012 à 00h09. |
![]() |
|
|
Je suis pas sur que "on a gardé la même équipe ouaaais" sont une super bonne nouvelle en soi pour ceux qui dont décidé de payer un abo de suite.
A suivre... |
![]() |
|
|
Un post sur le délai des compétences:
http://www.swtor.com/blog/georg-zoel...-ability-delay |
![]() |
|
|
pas mal, simpa, owi owi owi, mouai, oui ! mais NON
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Bon bah faudra s'abonner pour voir ces nouvelles choses, le mois gratuit vient officiellement de s'achever
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
C'est quoi exactement le système Héritage? je comprends pas, on gagne de nouvelles compétences pour nos alt une fois 50? |
![]() |
|
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
Bagnard
|
l'heritage c'est un peu comme des RA (realm ability) dans daoc... (j'imagine)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|