Prochainement dans SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
désolé pour toi Zeldarion mais il y a encore assez de monde pour jouer convenablement et sur toutes les planètes j'en croise a la pelle (et c'est pas parce que t'es 10 millions que c'est un avantage la preuve ... ).
et encore une foi ceux qui râlent viennent surement de wow qui en 7 ans c'est bien amélioré ( enfin pas sur tout les points ) donc vous avez l'habitude de tout les gadgets qui vous facilite la vie de geek mais ici il n'y a pas de recount ou autre bêtise qui ne rime a rien et tant mieux. c'est a cause de ca que la communauté est partie en fumé.

dans ce cas j'ai qu'une chose a dire pour ceux qui n'aiment le jeu " allez ailleurs , merci ! "
Citation :
Publié par Jurian
Je suis Malfrat 50 depuis un bon moment, et j'ai encore 4 cases vides sur l'ensemble de mes 4 barres.
Comme dit plus haut, j'ai bind les comp qui sont sur les côté, et çà va tout seul.

Aucun soucie pour ma part, j'ai exactement la place qu'il me faut.

Pour le macro, je n'en vois absolument pas l'utilité. A part pouvoir plus AFK café, les jeux où les compétences peuvent être bind, les macro je vois pas l'utilité.
Manque la barre pour le pet en fait, la avec le Dr Lokin pour pouvoir le switch dps/heal pendant le combat il faut que je renonce à une barre complète :/ Après c'est plus une question de confort visuel, je préférais avoir les barres les unes en dessous des autres plutôt que dispatchées sur l'écran.
Citation :
Publié par Rinan
Manque la barre pour le pet en fait, la avec le Dr Lokin pour pouvoir le switch dps/heal pendant le combat il faut que je renonce à une barre complète :/ Après c'est plus une question de confort visuel, je préférais avoir les barres les unes en dessous des autres plutôt que dispatchées sur l'écran.
Au contraire, les barres sont placés de manière à ce quel permettent d'avoir la meilleur vu sur le jeu (comprendre que L'UI cache pas le décors)
Pour le pet, j'ai jamais eu besoin de changer son orientation en plein combat, et même si tu en as l'envie, tu peux la encore bind la barre de comp de ton partenaire sur ton clavier.
Citation :
Publié par Cellmaley
si ils font un vaisseau de guilde, je vois pas ce que ça va changer, vous ferez des réunion tuperware dedans?
ils ont cru que des bg, et une petite zone pvp allait suffir pour les joueurs pvp comme si c'était juste des autistes qui farm sans but à longueur de journée, et maintenant ils vont mettre un classement, pour les encourager encore plus a farmer ^^

toujours pas de réel objectif
T'es pas censé t'être désabo toi ?

Citation :
Publié par le purificateur
oui enfin c'est l'arbre qui cache la foret.
pour le bug du BH, la aussi on a raté une manip à 10000 dollars???
genre: tu es stupide ou quoi?? faut télécharger la version anglaise.
Non, plus depuis hier.
C’est le 1er truc que j'ai vérifié, vu que j'en étais à ce stade là ( quête BH sur Voss ).
Citation :
T'es pas censé t'être désabo toi ?
bah mon compte swtor est fermé, d'ou mon "vous" et pas "on", jusqu'à preuve du contraire ça m'empêche pas de venir sur jol, c'est toujours marrant et surement pas qu'ici ^^
Tu dois être un des nombreux trolls du forum officiel toi. J'espère qu'ils empêcheront les non abonnés de venir poster. Comme blizzard le fait pour wow. Même si il restera toujours une poignée de vilains.
Citation :
Publié par Zeldarion
Il y a déjà plus personne sur le jeu, c'est un peu tard.
Autant de personnes que les soirs précédents hier sur Huntmaster côté république, BG en chaîne jusqu'à 2h du mat...merci d'être passé
Citation :
Publié par Zeldarion
a ouai elle et pas mal celle la ya 400 personne voir plus a la flotte tout les soir et c est de pire en pire .
je suis sur le jeu actuellement, c est clairement un copi" col" de wow avec le scenar en plus, les quetes les carte le systeme d elite sur les mob...tout, la communauté les attitudes en jeu....la meme chose.

Le jeu est vraiment simpa mais apres 15 jours de swtor, j ai l impression de poursuivre mes 7 ans de wow.

sinon pour la video c est ca le futur du jeu ?...whaou...super l innovation....laisse moi deviner...des instances supplementaires du stuff des titres, des montures rare puis payantes, pauvre univers des mmo...bienvenue dans l apres wow....bye

Citation :
Publié par Zeldarion
Bah les BGs popent encore plus vite que d'habitude, même avec la séparation des 50/low lvl.

C'est pas parce que TOI tu as désabo que tout le monde a désabo.

+1 Lord kraken, les gens sans abonnement ne devraient plus avoir leur mot à dire (sur forum officiel)
Citation :
Publié par Edaemus
Bah les BGs popent encore plus vite que d'habitude, même avec la séparation des 50/low lvl.

C'est pas parce que TOI tu as désabo que tout le monde a désabo.

+1 Lord kraken, les gens sans abonnement ne devraient plus avoir leur mot à dire (sur forum officiel)
Mais il ne s'est même pas désabonné... comme pla plupart des rageux en fait. Tu regardes le forum de certaines guildes, c'est assez comique, les types tapent des crises de nerfs, mais rempilent quand même !

Après sur JoL, faut pas se leurrer, les gens y vont de leur petit commentaire, mais certains n'ont jamais joué au jeu, c'est juste histoire de participer au bashing@nextmmo.

Citation :
Publié par oopsy
je suis sur le jeu actuellement, c est clairement un copi" col" de wow avec le scenar en plus, les quetes les carte le systeme d elite sur les mob...tout, la communauté les attitudes en jeu....la meme chose.

Le jeu est vraiment simpa mais apres 15 jours de swtor, j ai l impression de poursuivre mes 7 ans de wow.

sinon pour la video c est ca le futur du jeu ?...whaou...super l innovation....laisse moi deviner...des instances supplementaires du stuff des titres, des montures rare puis payantes, pauvre univers des mmo...bienvenue dans l apres wow....bye
mon dieu wow a tous crée. wow a inventé les quêtes. j'ai même appris que wow a inventé la fantaisie. et c'est grâce a wow que nous avons eu le seigneur des anneaux.(ben oui, wow a inventé les orc)
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Après sur JoL, faut pas se leurrer, les gens y vont de leur petit commentaire, mais certains n'ont jamais joué au jeu, c'est juste histoire de participer au bashing@nextmmo.

Tellement vrai.
Arrêtez un peu de proclamer la mort de tel ou tel jeu avant l'heure ca en devient lourd,

si il doit crever il crèvera, mais honnêtement, même avec les pires bug du monde, personne n'est en mesure de définir le future de swtor, alors chai pas rangez vos boules de cristal a deux sous et essayé de discuter des problèmes du jeu intelligemment, et si tu sais pas faire, ben tu fait pas.

Sérieusement, comme si je venais sur un forum pour lire un mec qui ne s'implique même pas dans la conversation de l'op, et qui viens juste faire ça crotte pas loin..

Grandissez un peu quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés