[Patch] Rise of the Rakghouls

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la page 5 je vois plus personnes râler sur le pvp !!

PUREE MAIS RIEN ENCORE SUR LE PVP §§§§ FFS §§§ PFFFF JE FINIS LE MOIS ET A+ !!!!

SmallO: ton intervention est aussi puissante que mon humour, c'est à dire quasi nul, mais au moins certains comprennent donc ça va, Jol devient trop sérieux.

Dernière modification par Millunne ; 16/01/2012 à 01h53.
Citation :
Publié par Millunne

PUREE MAIS RIEN ENCORE SUR LE PVP §§§§ FFS §§§ PFFFF JE FINIS LE MOIS ET A+ !!!!

osef...
Citation :
Publié par Andromalius
Ou a WoW. Hé oui.
Hum, t'as pas l'impression que ta réponse façon tentative de cassage ultime est un horrible loupé? WoW est un MMO, et tu le cites pour dire que des MMOs peuvent être finis mais... Le centre du débat est bien d'dire que les MMOs ne peuvent pas, par définition, sortir "terminés", puisque leur particularité est qu'ils vivent ensuite, évoluent. Et puis...

Comment te dire... WoW a quel age, déjà?

C'est beau la mémoire sélective.
Citation :
Publié par Millunne

+1 OSef

y aura jamais de mise à jours pour améliorer l'interface chaise clavier...

Bon alors pour redevenir sérieux deux minutes... a t'on un retour sur l'anti aliasing ?
Citation :
Publié par Temple
Hum, t'as pas l'impression que ta réponse façon tentative de cassage ultime est un horrible loupé? WoW est un MMO, et tu le cites pour dire que des MMOs peuvent être finis mais... Le centre du débat est bien d'dire que les MMOs ne peuvent pas, par définition, sortir "terminés", puisque leur particularité est qu'ils vivent ensuite, évoluent. Et puis...

Comment te dire... WoW a quel age, déjà?

C'est beau la mémoire sélective.
Ils ne sont jamais terminés, mais à la release on a un produit fini, y a une grosse nuance que beaucoup ne saisissent pas en nous sortant leur philosophie de comptoir avec des "un mmo n'est jamais terminé par essence bla bla bla", c'est la base sur laquelle va s'appuyer le jeu pour le contenu à venir.

Un mmo peut ne pas sortir fini sur le fond ou la forme dans le sens ou il peut être bugé jusqu'à la moelle, traduction à la google trad voir franglish, etc ... (ça c'est pour la forme) et sur le fond avec du contenu au ras des pâquerettes en nous donnant le strict minimum syndical et des features bâclées ou qui ne tiennent pas leurs promesses (un peu comme le combat spatial qui ressemble à un mini game et aurait pu être tellement mieux ou Ilum avec son mini RvR, l'xp héritage qui sert à rien actuellement, option de guilde limité à un canal de discussion, etc ....)

Et c'est ce qui fait qu'un jeu puisse nous émerveiller ou nous décevoir sur le court terme.

Pour ma part je déchante sur le fait que j'ai up 50 et que je me rend compte que j'ai plus grand chose à faire, là où il me restait une tripotée de quêtes à gogo et un continent à explorer sur WoW (à l'époque de Vanilla) ou un paquet de collections, quêtes épiques ou héritage, housing, craft, etc sur EQ2, là je me retrouve juste avec une planète et son petit lot de quête pour m'occuper en espérant qu'au mois de mars leur patch ne soit pas du même tonneau que le 1.1, parce que bon le contenu instancié et les journalières c'est marrant 5 minutes, mais en bouffer à longueur de soirée ça me gave, j'ai déjà donné pendant des années sur wow, ils seraient temps que les développeurs des autres MMO s'affranchissent du contenu suivant la sainte trinité quêtes journa/BG/donjon, c'est un peu une solution de facilité à mon goût que de sortir de l'instancié pour nous y parquer comme des moutons plutôt que de développer des activités outdoor communautaires (quêtes épiques, quêtes de compagnons plus développées ne se limitant pas à un fondu au noir pour dire qu'il est parti foutre une dérouillé à son rival, combat spatial, craft de guilde pour concevoir des vaisseaux, une grande planète ouverte contestée pour y contrôler les ressources nécessaire au craft des dit vaisseaux et avant poste de guilde, système de bounty hunter où l'on pourrait mettre des primes sur les joueurs etc ... vous me direz ça ressemble à Eve online bah oui si ils pouvaient pomper ce jeu plutôt que l'autre mastodonte ça serait quand même plus intéressant).
Plus je lis le patch, et plus je me dis qu'ils vont enfin donner un reel interet au jeu.

Suffit de rajouter les "pisto'poids" et les "cata'melons" et ca devrait me motiver a relog sur Swtor
Les gros Bills (Chomeurs étudiants et toute personne ayant pas grand chose à foutre irl) n'ont rien à faire sur SWTOR qui est clairement orienté casu.

Donc oui ils communiquent sur le pve scénarisé et c'est très bien.
Citation :
Publié par Rahg
sur le fond avec du contenu au ras des pâquerettes en nous donnant le strict minimum syndical et des features bâclées ou qui ne tiennent pas leurs promesses (un peu comme le combat spatial qui ressemble à un mini game et aurait pu être tellement mieux ou Ilum avec son mini RvR, l'xp héritage qui sert à rien actuellement, option de guilde limité à un canal de discussion, etc ....)
Le combat spatial ne ressemble pas à un mini jeu, c'est un mini jeu. Il correspond à ce qui a été annoncé.
N'ayant pas encore mis les pieds sur Illum je me contente des retours qui ne semblent effectivement pas bons, et l'héritage je ne vois pas l'intérêt de sa présence aussi s'il ne sert à rien pour le moment.

Citation :
ils seraient temps que les développeurs des autres MMO s'affranchissent du contenu suivant la sainte trinité quêtes journa/BG/donjon, c'est un peu une solution de facilité à mon goût que de sortir de l'instancié pour nous y parquer comme des moutons plutôt que de développer des activités outdoor communautaires.
Sur ce point malheureusement il est toujours dommage d'avoir encore des réactions à ce sujet quasiment un mois après la sortie du jeu alors que l'orientation de SWTOR est connue depuis de très nombreux mois.
Evidemment un grand nombre de joueurs actuels pourraient ne pas être informés de ce fait, mais j'ai du mal à le croire d'habitués du forum JoL.

Je peux comprendre que ce n'est pas en acceptant avec fatalité la façon dont SWTOR a été développé, mais je fais plus pragmatique pour ma part, si un jeu ne correspond pas à mes attentes, je vais voir ailleurs. J'ai donc beaucoup plus de mal à comprendre les déceptions après un achat compulsif, ce qui me semble être le cas d'un certain nombre de personnes.
Y'a quand même beaucoup d'impatiente pour un jeu qui n'a qu'un petit mois, faut faire preuve d'un minimum de patience et laisser le jeu mûrir, comme tout les mmo, il aura besoin de temps pour trouver sa place et par pitié arrêter les comparaison incessante avec les Daoc et autres consorts, qui n'apporte rien de plus au débat, si ce n'est l'envenimer.
J'adore le nombre de critiques qui annoncent de manière à moitié camouflée que SWTOR ne propose pas honteusement les sublimes features qui nous sont promises dans GW2 et autres Archage...
Ça serais bien de se limiter à la comparaison avec des jeux existants comme WOW, AION ou RIFT... Déjà que SWTOR est loin d'être parfait mais le comparer en plus avec des titres qui ne sont pas sortis aux promesses parfois bidon ça sert à rien ...
Citation :
Publié par Weepu
Y'a quand même beaucoup d'impatiente pour un jeu qui n'a qu'un petit mois, faut faire preuve d'un minimum de patience et laisser le jeu mûrir, comme tout les mmo, il aura besoin de temps pour trouver sa place et par pitié arrêter les comparaison incessante avec les Daoc et autres consorts, qui n'apporte rien de plus au débat, si ce n'est l'envenimer.
Je pense qu'il faut bien distinguer les impatients qui demandent un contenu digne d'un MMO vieux de quelques années, pour eux, on peut pas grand chose. Et ceux qui considèrent que la base, le pot commun, des MMO progresse avec chaque sortie d'un nouveau jeu.

SWTOR a un contenu plus qu'acceptable pour un jeu sorti il y a 1 mois, par contre, il est une régression violente sur le plan du "pot commun" des MMO. Pour exemple, la gestion de guilde de SWTOR : un grand vide et en plus ce minimum est buggé à la release !
Citation :
Publié par ZeuYen
Je pense qu'il faut bien distinguer les impatients qui demandent un contenu digne d'un MMO vieux de quelques années, pour eux, on peut pas grand chose. Et ceux qui considèrent que la base, le pot commun, des MMO progresse avec chaque sortie d'un nouveau jeu.

SWTOR a un contenu plus qu'acceptable pour un jeu sorti il y a 1 mois, par contre, il est une régression violente sur le plan du "pot commun" des MMO. Pour exemple, la gestion de guilde de SWTOR : un grand vide et en plus ce minimum est buggé à la release !
j'ai envie de +1 ...

Que de nouvelles features soient bug, ok, pourquoi pas.
Mais que de la repompe soit mal repompé et bug, ça je l'admet moins bien.
Ils vont avoir du mal à tenir le chaland en haleine à coup de patchs, l'offre de base était trop vite consommable. A vouloir concilier un rpg solo avec un mmo, il ont pondu un jeu hybride qui hélas ne s'appréhende que comme la plupart des jeux solos, c'est à dire avec un début et une fin. J'avais participé à la béta, j'ai donc acheté comme j'aurais acheté un kotor 3 et ne suis pas déçu. Pour l'abonnement en revanche, ça fera trop cher le patch.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
45 min d'une demo sélectionnée par les dev ololol c'est vachement objectif pour juger un jeu

'tin vivement que le mois gratuit soit fini, need vraiment une vidange de boulet ...
Amen!

Le soucis c'est qu'ils continueront à troller sur ce forum.

EDIT pour en bas: merci de valider mes propos

Dernière modification par Xaender ; 16/01/2012 à 15h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés