|
Carte sim reçue, je viens de lancer l'activation donc plus qu'à attendre.
Par contre, le numéro de ligne donné sur la lettre est différent de celui affiché sur le compte free mobile ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Free Mobile (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tu pourras appeler mais pas être appelé (les appels arrivant sur la ligne Free). A confirmer, je n'en suis pas sûr.
|
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
http://mobile.free.fr/contact.html
Par téléphone (24h/24, 7j/7) Inscription et information : 1044 (appel local) Assistance technique : 3244 (Gratuité du temps d'attente puis prix d'un appel local) puis : Depuis forfait illimité : Inclus dans le forfait, Depuis forfait 2€ : Appels décomptés du forfait, au delà 0,05€/mn, Depuis un autre numéro se référer à la grille tarifaire de l'opérateur. En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter. Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min) Par courrier : Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08 Appel local : Heures pleines : Lundi au vendredi de 8H à 19H sauf jours fériés - 0,028€/min Heures creuses : Les autres plages horaires - 0,078€ de coût de connexion puis 0,014€/min en heures creuses. |
![]() |
|
|
Etape 2 envoyée, y a intérêt qu'elle arrive aujour'd'hui voir demain vu que la portabilité sera demain matin
![]() |
![]() |
|
|
La portabilité, c'est 72h maximum selon la loi, c'est indiqué un peu partout. Et encore estimez vous heureux, c'était 10 jours avant.
|
![]() |
|
|
Carte sim expédiée
![]() Commande passée le mercredi 11 vers 22h, forfait a 19.99€ sans portabilité, si ça peut rassurer ceux ayant commandé au même moment. |
![]() |
|
|
Personne n'a remarqué ca ?
![]() Sinon, commandé le mercredi a 23h, puis refais un commande le vendredi vers 11h. toujours a la première étape, et date de portabilité inconnue... ![]() |
![]() |
|
|
Il existe un moyen de savoir sur quel "relais/antenne" on est connecté avec son téléphone?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Carte sim toujours pas reçue... Je commence à flipper pour mon adresse. :/
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Invité
|
|
![]() |
|
#152097 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|