|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
En route vers la cinquieme edition de Donjons & Dragons!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le problème quand on veut s'acheter un nouveau jeu de rôle, c'est qu'on a aucune idée si les règles sont vraiment bien ou pas. On peut bien sûr feuilleter le bouquin en magasin, mais ça ne donne qu'une idée approximative. Et vu le prix d'un bouquin de base, ça peut en repousser plus d'un. Sortir les règles de base gratos, ça permet de se faire une bonne idée. Bon, je dis ça, mais je ne sais même pas si je vais faire jouer la 5ème. J'ai acheté tout ce qui a été paru pour la quatrième, ça me fait un peu mal au cul de laisser moisir ça dans un placard... Et vu la huée de la 4ème je ne peux même pas revendre les livres. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
{Doudou ( ͡° ͜ʖ ͡°)}
Dernière modification par Doudou ; 29/05/2014 à 16h43. |
![]() |
|
|
Bon, on se calme la, merci.
|
![]() |
|
|
La version basique, et gratuite, de la 5e édition est disponible, pour ceux qui veulent se faire une idée de la version définitive de la bête.
http://wizards.com/DnD/Article.aspx?x=dnd/basicrules |
![]() |
|
|
il y a beaucoup de changement au niveau magi ??? ( toujours jouer a la 3 ème édition )
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le résumé Gaelynn, le seul retour que j'en avait eu était très négatif, et j'ai de la demande pour du D&D "à l'ancienne", du coup je vais y jeter un œil.
J'ai déjà tenté de faire re-jouer à D&D boite rouge ou AD&D, mais le revival fut douloureux. Plus récemment, "Aventures fantastiques" m'a permis de faire une petite campagne en rétro-gaming, mais avec de vieux briscards du jdr. Je vais voir si le dernier D&D permet de donner l'impression du de ce qu'était le vieux D&D à des joueurs qui ne sont pas des grognards, sans les rebuter trop sur la forme. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|