Aller à la page... |
En route vers la cinquieme edition de Donjons & Dragons!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas joué à la V5. Mais je me dis que c'est pas plus mal. Avant ça, mes personnages étaient bardés d'objet magiques en tout genre. J'en avais des charrettes et des troupeaux d'ânes me suivaient en plus de mes sacs sans fonds. Ce qui en devenait ridicule à la fin.
"Alors attends, faut que je me soigne. Mais ou j'ai foutu le sac sans fond avec les potions et les baguettes ?!" Là, tu as moins d'objets magiques, mais plus de capacités par classe. J'vois ça comme un peu plus de polyvalence. C'est beaucoup le cas dans les mmos d'aujourd'hui. Beaucoup de mmos donne un p'tit soins personnel à chaque classe. Pas de quoi sauter au plafond, mais de quoi survivre en attendant un vrai soins. Évidemment, tout le monde ne voit pas ça d'un bon œil et je peux le comprendre. NB : On sais si il y aura un version FR et si oui, quand ? Désolé, j'ai pas googlé, mais p"tete que Gaelynn a checké le net ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
1 ans d'attente pour la trad minim apres les editeurs se pleignent que les gens achetent moins en Fr , serieux je voulais prendre la VF mais j'attendrais pas 1 ans voir plus
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il me semblait qu'il ne voulait pas de traductions. L'impact sur les ventes en langue anglaise étant assez important, sans compter qu'il faut partager le gâteau. Les rolistes sont majoritairement anglophones et préfèrent la source de référence pour les jeux a règles complexes.
Après j'ai pas suivi récemment le sujet. Je pinaille un peu, mais pour moi un soigneur c'est le chirurgien dans warhammer. Et j'ai été choqué de voir des clercs orientés full soin dans PF, le mec était d'une inutilité sans nom dans le groupe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis tellement chaud bouillant, je vous prépare un univers aux petits oignons, j'espère que ça plaira.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu comptes prendre combien de joueur ?
|
![]() |
|
|
4 joueurs maximum je pense. Au delà ça commence à trop réduire le temps de jeu/personne.
|
![]() |
|
|
"LFG 3 joueurs et go DD5 !"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Je suis interessé si vous acceptez un débutant total (dernière partie jouée en 98).
|
![]() |
|
|
Cela m’intéresse.
J'aime bien la présentation que tu à faite. Je vérifie quelques trucs sur mon emploi du temps pour confirmer les mardi dans les semaines/mois à venir. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|