j'ai peut etre une idée pour ton probleme de latence quand tu lance un sort,il ya dans "Option" un endroit ou tu peux regler le temps de cast c'est a dire le moment ou tu clik sur ton sort et le moment ou il se declenche, il es par default a 0.5 secondes (idée bizzar somme toute  ) ,donc moi je l'ai reglé sur 0.0, maintenant dès que le lance le sort , il s'active  ...... Essaye et dit moi si c'est mieux!!!!
Ça n'a rien à voir, c’est à se demander si tu lis les tooltips.
Le but de cette option est d'améliorer la vitesse de spam. Selon ton choix, tu vas pouvoir appuyer plus ou moins tôt sur la touche d'un deuxième sort pour l'envoyer immédiatement après un premier.
Ainsi, si tu règles sur une seconde, tu vas pouvoir appuyer un maximum d'1 seconde avant la fin du GCD et le programme appliquera ton choix immédiatement après la fin du GCD. Si tu appuies après la fin du GCD, le sort partira bien évidemment de suite.
Si tu règles sur 0 seconde, le programme va tenter d'appliquer ton choix immédiatement. Si c'est après la fin du GCD, le coup va partir, mais si c'est avant la fin du GCD, rien ne va se produire, et ton choix ne sera pas mémorisé, de sorte qu'à la fin du GCD, il ne se passera rien.
|