Giant burger

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, dans le fond de la tof : THE GNAFRON.
C'est un flan d'andouillette au choux et crème à l'ail et ça fait très bien passer le burger avec un pot de morgon.
Miam miam.
comment tu mais en bouche un truc si gros?
Citation :
Publié par 8Rax
c'était avant de commencer ta diète ?
C'était mon dernier repas glouton oui :]

(Joli l'edit à 13:37, très leet)
non parce que c'est petit l'image est pour faire joli, la viande et pain sont plat

2823342724_3cb107415f_z.jpg
Citation :
Publié par Nuff
Faut imaginer un buns bien dense maison, avec des l'andouillette coupée en tranche, des morceaux de pomme de terre bien grillée et fondante à la fois, le tout recouverts de morceaux de Sain Marcellin qui dégoulinent dessus, des tranches de bacon chips bien grillés parfaitement croustillants et de la petite salade émincée avec une légère vinaigrette parfaitement dosée. Jvous jure sur la vid'mamayr, best burger (hors beef) ev4h.

Et parce que jsuis un jolien sérieux : TOF.
Tout ce qu'il y a de bon dans le délire gastronomique de la cuisine lyonnaise réuni dans le peu de bonne chose que peut comporter la culture fast-food ( le côté bouffe-fantasme qui exacerbe les traits déjà bien délirants de la cuisine locale ! ), tu m'étonnes que tu t'es gavé !

C'est un coup à chier une tête de veau par contre si t'es du genre sensible du bidon !
C'est fou mais ça me donne pas envie vos trucs. Le hamburger à l'andouillette... Et toute les horreurs de macdonald là, me font regrette mon 280 ou mon cbo.

Puis comment tu le bouffe ton nurnburger là?
Citation :
Publié par Doudou
Y en avait à Malakoff ou Montrouge, mais il a étrangement fermé, vraiment curieux que ça n'ai pas pris en RP ça.
Le Speed Burger de Montrouge-Malakoff (rue voltaire), il a cramé fin Décembre 2009. C'est pour cela qu'il n'existe plus.
Un récipient oublié sur le feu dans la cuisine a fait cramer le restaurant.

@Cornflaiks! C'est un hot-dog, ton truc...

@Believe The Hype: ta deuxième photo vaut le détour. En arrière plan, tu vois la circonférence des consommateurs au comptoir et tu comprends.
L'affiche avec "[...] Worth Dying" dessus. Le restaurant assume.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 17/03/2012 à 01h16.
Le Heart Attack Grill c'est supra connu, mais est-ce qu'un jolien américain l'a déjà testé ?

Car ça me donne une putain de dalle quand je vois ça même si je sais que je risque une crise cardiaque
Citation :
Publié par Tihi
vous me donnez faim :,(
ca va pas aider l'op mais ma grande decouverte en burger depuis que je suis expat c'est carls jr
burger king a cote servent des cheeseburger mcdo
Le carl's junior portabello mushroom burger devait être assez insolite aussi ^^
Je cherche un bon burger, si possible à emporter, dans le V ou VIeme (Paris).
Ca peut se trouver ?
J'ai pensé au camion qui fume mais je l'attends toujours..
Vous connaissez des endroits où bouffer des bons burgers sur Lausanne? A part le Great Escape, le Holy Cow et le Zoo Burger, y'a pas grand chose.
Citation :
Publié par Kam'
Vous connaissez des endroits où bouffer des bons burgers sur Lausanne? A part le Great Escape, le Holy Cow et le Zoo Burger, y'a pas grand chose.
cette été je fait une irl vers neuchatel, burger BBQ homemade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés