Giant burger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je me suis toujours demandé pourquoi les gens vont vers des chaines de fast-food pour commander des pizza alors qu'une simple pizzeria (le restaurant le vrai) le fait aussi, en 15 minutes (et même parfois ils livrent )
Plus par facilité, je sais très bien que si je commande chez Speed Rabbit je suis sur d'avoir un truc que j'aime bien. Alors que j'ai testé pleins de pizzeria vraiment pas bonnes.
Citation :
Publié par Hark²
Ca se trouve à Troyes (en Champagne) et j'y retourne dès la rentrée cash
Et pour le coup , pain fait sur mesure chez un boulanger, et viande livrée direct du boucher tous les matins. Putain ce resto c'est une bombe
J'habites à 50bornes payes ton adresse, j'y vais rarement mais ça m'intéresse!
En parlant de burger, y'a une chaîne de restauration qui s'est installée dans ma ville et dont je ne connaissais pas l'existence "Memphys coffee"

Quelqu'un a déjà test ?
Citation :
Publié par Hark²
Plus par facilité, je sais très bien que si je commande chez Speed Rabbit je suis sur d'avoir un truc que j'aime bien. Alors que j'ai testé pleins de pizzeria vraiment pas bonnes.
J'ai bossé 6 mois chez Speed Rabbit et tu as fait le bon choix jeune padawan.

C'est du fast food mais ça n'a RIEN à voir avec Domino's ou Pizza Hut, ne serait-ce que niveau management. On travaille à la cool, si y'a rien à faire on va pas chercher à récurer un coin de plafond qui a pas été nettoyé depuis au moins deux jours (oh seigneur), non, on reste derrière le comptoir et on balance des blagues salaces ou on commente le cul des clientes.
Pizza Hut/Domino's ne te laisse AUCUNE seconde de libre. Tu es chronométré en permanence, on te casse les couilles si tu oses ne serait-ce que baisser le bras une demi-seconde ou regarder ta montre. Si y'a pas de client et que toute la boutique brille c'est pas grave, tu vas la renettoyer ou nettoyer le four ou récurer les chiottes ou trouver des trucs à nettoyer auxquels t'aurais jamais pensé. C'est ignoble, y'a aucun moyen d'avoir une ambiance correcte ou d'avoir le plaisir de bosser là-dedans.

Et surtout on te laisse faire les pizzas plus ou moins comme tu veux à Speed Rabbit. Quand on m'a formé c'était assez marrant, "bah tu regardes la carte et tu balances les ingrédients dessus". Alors que pour information, Pizza Hut, c'est MILLIMETRE. Genre une pizza pepperoni moyenne tu vas mettre un nombre précis de rondelles genre 32 pas une de plus pas une de moins sinon tu te fais littéralement harceler par le manager.

Du coup, quand j'étais à la prep, à Speed Rabbit, si y'avait des clients que j'aimais bien j'en balançais pas mal, et puis tu te fais tes décorations à toi, c'est comme une signature et puis de manière générale on était assez généreux. Y'avait même des bons clients qui demandaient des trucs casse-couilles genre une pizza moitié moitié bah on la faisait. Va demander une pizza moitié moitié à Domino's. LOL.

Bref, c'est peut-être différent selon les endroits, mais de manière générale Speed Rabbit n'est pas du millimétré fordiste, et c'est quand même largement meilleur que Domino's ou Pizza Hut qui sont dégueu. La Boîte à Pizza c'est un peu au-dessus mais c'est pas fantastique non plus.

Après ça reste de la pizza fast-food, ce n'est pas de la vraie pizza, mais franchement quand tu sais ce que tu vas bouffer où est le souci ? Pour moi ce sont deux choses différentes, la pizza fast-food et la vraie pizza. Des fois j'ai envie de pizza fast-food et pas de vraie pizza, des fois c'est l'inverse et puis voilà. Et comme y'a de vraies pizzas meilleures que d'autres, y'a des pizzas fast-food meilleures que d'autres aussi.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca l'est, y'a écrit "Andromalius" au plafond quelque part.
Ahah, je checkerai la prochaine fois
Sinon, de manière générale, j'préfère les faire moi-même les burgers. Parce que tu mets ce que tu veux dedans, tout simplement. Et comme j'suis assez chiant sur la nourriture, hop, du kif d'un bout à l'autre
Citation :
C'est du fast food mais ça n'a RIEN à voir avec Domino's ou Pizza Hut, ne serait-ce que niveau management. On travaille à la cool, si y'a rien à faire on va pas chercher à récurer un coin de plafond qui a pas été nettoyé depuis au moins deux jours (oh seigneur), non, on reste derrière le comptoir et on balance des blagues salaces ou on commente le cul des clientes.
Cool ça ! ça motive le client !

(PS : je taff chez macdo je sais ce que c'est que de devoir faire pleins de merde toutes le temps, nettoyer de la crasse avec un couteau en plastique OK)
Citation :
J'habites à 50bornes payes ton adresse, j'y vais rarement mais ça m'intéresse!
Ahah, tiens doit y avoir l'adresse dans l'article.
http://www.lest-eclair.fr/article/ac...nche-de-troyes
Une bonne occaz quand vous venez faire les soldes
(par contre y aller pas le jeudi sinon y'aura plus de place pour moi )

Citation :
J'ai bossé 6 mois chez Speed Rabbit et tu as fait le bon choix jeune padawan.
Tu envoies du rêves
(Hmmm j'ai envie de me faire une Indiana maintenant, tout de suite, mais pour je ne sais quelles raisons les 2 Rabbit Pizza de Reims ont fermés du jour au lendemain o_o)

Ouais avec les potes nous sommes des clients fidels, chaque semaine on se fait au moins une soirée pizza / se... pizza/dvd
se... ? entre potes? Non en fait je veux pas savoir.

Moi j'aime bien domino's pizza! Speed rabbit ça remonte à des années qd j'étais sur Rennes. J e trouve ça kiff kiff
Citation :
Publié par Cornflaiks
Pourquoi speedrabbit a appelé une pizza IE 8explorer ?
Question de partenariat je crois. En plus elle est vraiment pas top cette pizza. Un peu comme IE8 en fait LOL. S'ils appellent une pizza Chromium je me rue dessus

Mais le pire c'est la sauce Hot Chili (que tu peux demander gratuitement, mais c'est soit marqué tout petit sur la carte soit c'est même plus marqué), qui a été mise en partenariat avec le site de Bernard Tapie. On avait peur que le siège décide de l'appeler la sauce Bernard Tapie Faut dire que ça aurait bien correspondu, elle arrache bien donc elle fait mal au cul. Bernard Tapie et mal au cul ça va plutôt bien ensemble.

Ah et les pizzas pour musulmans ils foutent "Street" derrière et voilà, mdr. Genre t'es musulman donc t'es ghetto et t'écoutes du rap. Donc y'a la Kebab Street, et puis là récemment une Chépakoi Street (j'y bosse plus donc je sais pas) qui est une méditerranéenne avec de la merguez à la place du chorizo
Citation :
Publié par Raizin
Faut que je teste le truc retro 50's à Saint-Michel, depuis le temps que je passe devant en voulant goûter leur milkshake.
Hum, Raizin. T'as donné ton compte ? Tu vas ailleurs que Mac Do ?
Sinon pour ceux qui ont des envies de Burgers à faire maison, moi ce que je fais c'est que je check les recettes que j'ai pu manger et que j'ai adoré et je tente de refaire.
Sinon j'ai jamais mangé aussi bon Burger qu'à SF au Pearl's Burger (http://www.pearlsdeluxe.com/) Y'a les recettes sur le site.
Si vous aimez l'ail, vous aimerai les Garlic Fries. Du reste je m'en fais pour ce soir !
Citation :
Publié par Raizin
Faut que je teste le truc retro 50's à Saint-Michel, depuis le temps que je passe devant en voulant goûter leur milkshake.
Le Happy Days Dinner ! L'ambiance est pas mal effectivement, très rétro, et leurs burgers sont bons ! Seul bémol je trouve, c'est franchement pas donné, par contre tu peux rajouter des ingrédients dans ton burger (moyennant finance évidemment...).
J'aurais dû me faire le BIA avant de partir au Québec je crois... Bon ceci dit, ici, des bons et gros burgers, y en a sans souci . (Et niveau junkfood, j'aime le double big mac ).
Citation :
Publié par Loka
Euh Macdo c'est des aliments pas si dégueulasses que ça...

Les tomates sont des tomates de supermarché en cagette que les équipiers coupent.
La salade c'est des gros sacs sous vide qui sont pas dégueu. (pas noir et croquant).
Le fromage juste du fromage en tranche comme on en trouve en supermarché.
Et les steaks sont de marques et pas si déguelasses.
Faut arrêter avec les conneries ^^
Leurs cornichons et leurs frites sont dégueus, et leurs steaks sont beaucoup trop fins quand même.. Et en plus, à Montpellier, 3 jours par semaine ( mardi, jeudi et après je me rappelle plus ), ils sont systèmatiquement en rupture de stock sur certains aliments, mais ils te le disent pas ces enculés. Du coup tu rentre chez toi et tu découvres que t'as pas de fromage ou de tomate ou de cornichons dans tes burgers, une fois j'ai eu un bigmac "sauce-steak-salade".

C'est pour ça que Home made > *, mais les buns de domac sont quand même bons..

Ce que j'aimerai bien goûter, c'est les autres chaînes US ( Wendy's etc.. ) ..

Dernière modification par aimeciseaux ; 27/12/2011 à 21h01.
Citation :
Publié par aimeciseaux

Ce que j'aimerai bien goûter, c'est les autres chaînes US ( Wendy's etc.. ) ..
Wendy's les burger sont bons, meilleurs que Mac Do et BK. Ça reste pas folichon mais c'est meilleur niveau burger. Ils te le servent chaud et tout.
Niveau frite et boisson j'avais trouvé ça pire par contre, surtout les boissons. Après j'en ai essayé qu'un. Et ça varie souvent d'où tu vas les burgers, j'ai déjà eu le droit dans un MD à des frites qui contenaient une quantité de sel à les rendre mangeables. Pourtant si les frites MD sont mauvaises, d'hab je les mange toujours.
Par contre BK je trouves ça affreux. Hyper gras, j'en ai testé 3 (NYC et SF) même verdict à chaque fois, grosse envie de chier. Après c'est sûr que les quantités c'est > à Mac Do. Mais j'aime pas. A choisir je me prend un Mac Do.
Citation :
Publié par aimeciseaux
, une fois j'ai eu un bigmac "sauce-steak-salade". ..
Un hamburger sans pain abusé c'est clair...
pour avoir travaillé dans un mac do comme manager je me demande comment tu peux tomber à court d'oignons vu que c'est du sec réhydraté et bon les cornichons tu les reçois par dizaine de kilo.
Je pense plus à une erreur qu'à une rupture, il y'en a beaucoup qui se foute pas mal de leur taff ce qui pourrait expliqué cela...
Merci pour le feedback sur Wendy's Concernant BK, pareil, j'vais en Angleterre tous les ans mais j'évite ce fast food autant que possible..

Citation :
Publié par Elvara
Un hamburger sans pain abusé c'est clair...
pour avoir travaillé dans un mac do comme manager je me demande comment tu peux tomber à court d'oignons vu que c'est du sec réhydraté et bon les cornichons tu les reçois par dizaine de kilo.
Je pense plus à une erreur qu'à une rupture, il y'en a beaucoup qui se foute pas mal de leur taff ce qui pourrait expliqué cela...
Ohohoh pour le pain, mais non c'est apparemment vraiment des ruptures, c'est un pote qui y bosse qui m'a dit quelles journées étaient à problèmes, j'y vais parfois avec lui pour les -50% d'ailleurs, mais après comme c'est franchisé ça doit pas être la même partout niveau organisation ? Mais c'est vrai que c'est bizarre que ce soit aussi souvent.
J'ai plusieurs nanas de McDo qui m'ont dit que 2 ou 3 jours par semaine, ils étaient vraiment en dèche sur la fin de journée. Comme par hasard, à côté de ma fac, c'est les deux jours où j'finis à 20h et où j'ai une putain de dalle

Sinon j'vais essayer de tester HD demain avec une amie. En espérant que y'ait pas trooop de monde vu qu'on risque d'arriver sur les coups de 13h :/
Citation :
Publié par aimeciseaux
Merci pour le feedback sur Wendy's Concernant BK, pareil, j'vais en Angleterre tous les ans mais j'évite ce fast food autant que possible..

Ohohoh pour le pain, mais non c'est apparemment vraiment des ruptures, c'est un pote qui y bosse qui m'a dit quelles journées étaient à problèmes, j'y vais parfois avec lui pour les -50% d'ailleurs, mais après comme c'est franchisé ça doit pas être la même partout niveau organisation ? Mais c'est vrai que c'est bizarre que ce soit aussi souvent.
normalement mac do forme ses franchisés pour que l'organisation soit la même en plus si trop de plainte de client remonte au siège de macdo, il pourrait se faire retirer la franchise ou en tout cas avoir des emmerdes.
J'ai eu une fois des mecs du siège passaient une journée pour voir si on suivait les règles je te raconte pas le bordel...
Citation :
Publié par Kam'
Hop hop, ça me saoule de me faire un truc à bouffer ce soir, vous connaissez des trucs autres que Domino's qui livrent sur Genève?
Noob de l'interweb.

En 30s j'ai trouvé :

http://www.rollingpizza.ch/ et son site internet 1.0
http://www.blaqk.com/ que c'est bien chéros mais ça doit être meilleur que du McDo
http://www.mikado-food.ch/index.php avec des livreurs qui voient en 16/9e
http://www.xpressmeal.ch/ de la random cuisine que tu sais même pas pourquoi tu te ferais livrer ça (du gratin dauphinois livré seriously);
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés