Giant burger

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que tu parles pas du Moose.

Les burgers sont pas trop mauvais mais ça coûte un bras pour ce que c'est et ils sont pas très gros.

Pour les p'tits dej, les lunch ou les brunch, j'adorais me faire péter la panse au BIA (gens au régime s'abstenir fortement ). Dommage que y en ai qu'à Paris et que ça se soit pas exporté.

Les burgers sont super bons, suffit de dire à la serveuse "Double It" et t'as ton monster burger avec tous les ingrédients en double.

Avec une petite root beer ça le fait.

Puis spéciale mention pour l'un des desserts :

3 pancakes énormes (taille d'une grande assiette et ça la rempli) les uns sur les autres fourrés au chocolat blanc et à la confiture.

Agahh..... gaaaaaaaaaah..... *bave*

Pas mal de serveurs/serveuses sont des anglophones donc si voulez vous faire plaisir à commander en anglais, vous pouvez.
Avec certains, c'est plus simple qu'en français.

Y allez pas à heure de pointe par contre. C'est petit et ultra blindé.

Ma prochaine fois sur Paris j'y retourne obligé.
Mais c'est pareil c'est pas bon marché, de mémoire le cheeseburger le plus basique doit être à au moins 8€ non ?

Par contre, c'est vrai que la taille est fort respectable.

Je reviens sur le prix, c'est sûr que mon point de comparaison, c'est les fastfood quoi.
Alors forcément.

Perso, j'habite à 5mn du BIA rue des écoles. Je pourrais aller y prendre un deubeule là, dans 8 heures. Ca te fout les boules hein. Hein.
Citation :
Publié par Quint`
Mais c'est pareil c'est pas bon marché, de mémoire le cheeseburger le plus basique doit être à au moins 8€ non ?

Par contre, c'est vrai que la taille est fort respectable.
Si on s'accorde tous à parler des prix parisiens le BIA est dans la moyenne raisonnable. La différence c'est que c'est bon et gros.

Et c'est carrément moins cher que le Moose avec une bonne p'tite ambiance rétro-ricaine bien sympathoche tout comme le personnel.

Edit pour Quint' qui a édit vilement.

Bah, si je compare à McDo et compagnie, je m'en tire pour légèrement plus cher au BIA avec un plat principal (l'un des plus gros burger "double it") deux root beers et l'énorme dessert que j'ai cité plus haut. Heu... A noter que j'ai un énorme appétit (du genre à prendre 2 pizzas au restau) et que j'ai du mal à finir les pancakes après le burger, c'est dire.

Bref, si vous avez de l'appétit et pouvez vous enfourner un gros burger "double it", frittes et le gros dessert ce sera entre 20 et 25€ max.
De mémoire, le dessert est vers les 7€ mais croyez bien qu'il les vaut autant en goût qu'en quantité.

Le burger ça doit être entre 8 et 14 je pense.

Edit pour le second edit de Quint' : Je te hais d'une force. Mais d'une force... Tu m'envoies les pancakes en FedEx à Berlin ?

Dernière modification par Jyharl ; 26/12/2011 à 04h26.
Ouais enfin bon au MacDo j'en ai facile pour 15/20€ de bouffe pour plus avoir faim. Si avec ce budget je peux me balancer des burgers home-made pourquoi pas

D'ailleurs 14€ le menu (2 boisson/ 2 frites / le burger - il se mange à 2 à la base - )

http://img820.imageshack.us/img820/5571/28146518307276583101543.jpg

Ca se trouve à Troyes (en Champagne) et j'y retourne dès la rentrée cash
Et pour le coup , pain fait sur mesure chez un boulanger, et viande livrée direct du boucher tous les matins. Putain ce resto c'est une bombe
Citation :
Publié par Hark²
Ouais enfin bon au MacDo j'en ai facile pour 15/20€ de bouffe pour plus avoir faim. Si avec ce budget je peux me balancer des burgers home-made pourquoi pas
Bah écoute, moi au Mac Do je m'en tire pour le même prix que toi (18 en général) avec un Maxi Best Of, 2 sandwichs sans menus (big mac/deluxe si je suis en France, sinon Big Mac, Big Tasty Bacon à Berlin) et 9 nuggets.

Si ça peut te rassurer...

Mais bon, j'évite le McDo depuis un certain temps...

Tiens, j'ai trouvé une image des pancakes du BIA.

http://www.faimdevoyage.fr/wp-conten...0/IMG_0081.jpg

Et un burger "double it" :

http://img13.imageshack.us/img13/6929/bia01.jpg

Si vous me dites que le combo des deux (burger + pancakes) ne vous suffit pas, je ne vous croirais pas.
A ce jour, j'ai jamais trouvé "plus gros" mangeur que moi. Force égale ouep mais pire, jamais.
Citation :
Publié par Jyharl
Bah écoute, moi au Mac Do je m'en tire pour le même prix que toi (18 en général) avec un Maxi Best Of, 2 sandwichs sans menus (big mac/deluxe si je suis en France, sinon Big Mac, Big Tasty Bacon à Berlin) et 9 nuggets.
Tain mais comment vous faites ? oO

Autant je peux me taper une entrecôte des familles d'un bon kilo (minimum, s'il y a plus ça passe tranquille mais alors je vire l'accompagnement) autant sur un macdalle, c'est un menu, un burger en plus et au revoir m'sieur-dame :/
Perso, go mac do, je prends plein de cheese et puis après je rajoute du cheddar, bacon, de l"oeuf, de la salade, de la tomate... sque je veux quoi et jme fais des maxi sandwich.
Citation :
Publié par Tzioup
Ca n'a rien de monstrueux BK, stop les légendes un peu. C'est l'arlésienne des français ça Oo
Burger King c'est juste énorme quand tu regardes mcdo/quick à côté. Les hamburger sont beaucoup plus consistant, au mcdo en dessous de 17euros de dwich je suis pas bien rempli :/ (ouaip je zap les menu je prends que les dwichs, les frites je suis pas fan ;o)
Citation :
Publié par Jyharl
Bah voilà, moi je peux finir un steak d'un kilo "Tant pis si j'en crève" au Black Dog mais je vais vraiment me forcer sur la fin.

Chacun son truc.
Doh
"Il entra dans le restaurant... Il était mi-homme... mi-estomac..."

Un pote avait essayé, il en était tellement loin que ça m'avait juste paru pas faisable :/

edit : sinon, le dernier article sur BK c'est ici. J'sais pas, ça paraît legit nan ?
BK c'est un peu le vaporware du burger en france. En plus leur retour est toujours annoncé par des randoms sites tiers dont personne connait l'existence et sans jamais citer une source "officielle".
Si tu veut vraiment manger un whopper, fait un saut en Suisse/Allemagne/Angleterre.

Dernière modification par Maldib ; 26/12/2011 à 13h26.
Breakfast un America, je n'y suis allé qu'une fois. Toutes les autres fois, il y avait la queue et les réservations ne sont pas possibles. Et bon quand j'ai faim, je préfère pas faire la queue.

Sinon, toujours dans le 5ème, mais plus vers Saint-Michel, il y a le Happy Days. Plus junk food, mais il y a plus de places.

http://www.happydaysdiner.com/les-megas-burgers
Message supprimé par son auteur.
Au début, je pensais que BIA voulait dire burger in arm

Mais en fait, c'est juste breakfast in america... enfin pour avoir un nom comme ça c'est forcément roxxant compte tenu de la roxxance d'un p'tit dej aux usa
Aux USA j'étais allé prendre un petit dej avec un pote italienne de 1m65, elle avait englouti trois pancakes dont la pâte était fourrée à la banane, et j'avais calé à 1 pancake 3/4. La plus grosse loose de ma vie.
Pour info ya deux Bia a paname, un rue des ecoles, vers jussieu, et l'autre rue Maher, entre st Paul et Bastille, celui la est encore plus petit par contre.

Mais j'avoue que leur 3x3x3 pancake oeuf bacon vaut le detour , serieusement,je sais pas ce qu'il mettent dans leur pancake mais c'est juste parfait.

Et on peut demander du fromage fondu sur les frites, c'est bon a savoir.
Citation :
Publié par Zaelan
Bordel vous m'avez donné super faim, y pourraient pas en ouvrir un à Bordeaux ?
S'ils pouvaient en ouvrir un à Berlin, je pense que je dirais "Fuck les bonnes résolutions".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés