Giant burger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
@Believe The Hype: ta deuxième photo vaut le détour. En arrière plan, tu vois la circonférence des consommateurs au comptoir et tu comprends.
L'affiche avec "[...] Worth Dying" dessus. Le restaurant assume.
La politique du restaurant c'est de dire que ça va te tuer donc tu as été prévenu.
Quand tu fais plus de 130 kg tu manges gratos xD
Talking
Citation :
Publié par Millamberz
Le carl's junior portabello mushroom burger devait être assez insolite aussi ^^
Il passe bien en fait, même si ma préférence va au jalapeños et au western bacon thickburger

Ne pas sous estimer les chilli fries non plus
Citation :
Publié par Quint`
J'up le thread car j'ai découvert à l'instant sur le net l'existence de ce truc pas loin de chez moi : http://www.qype.fr/place/2341273-I-Love-Burger-Paris
http://www.iloveburger.fr/

Du coup je me demandais si quelqu'un avait test et si ça valait le coup ou pas.

Testé et approuvé ! Un pote habite dans leur rue donc j'ai été tester.
C'est des pains buns faits par le boulanger de la rue, donc moelleux ++.
La viande est fraiche et comble de l'awesomeness tu peux accompagner ton burger avec des onions rings ou un hot dog, à la place des frites.
T'ajoutes à ca les prix hyper compétitifs et le fait qu'ils livrent et accueillent jusqu'à tard et tu comprends pourquoi leur truc cartonne
Et en bonus ils font la bière Duff, celle des Simpsons
ILS LIVRENT JUSQU'A 5h DU MAT ?!
Heureusement que je suis pas parisien, je crois que je prendrais trop vite du poids en sachant ça en rentrant de boite
Je remercie d'ailleurs tous les kebab et snacks qui n'ouvrent pas H24, sinon je crois que mes 65kg seraient un vieux souvenir
si tu connais des restaus qui en propose sur lyon ou Genève je prends

au pire je vais à paris cet été, pourquoi pas, encore que manger ça en été doit être assez meurtrier
Citation :
Publié par Glaystal
Ca consiste en quoi la poutine ?
C'est un truc spécial ?
Ouais c'est des frites avec un coulis de caramel.

Sinon y'avait une review d'un restau d'Québec par Tarama il me semble sur le thread des restaus
Citation :
Publié par Barbebrune
Testé et approuvé ! Un pote habite dans leur rue donc j'ai été tester.
C'est des pains buns faits par le boulanger de la rue, donc moelleux ++.
La viande est fraiche et comble de l'awesomeness tu peux accompagner ton burger avec des onions rings ou un hot dog, à la place des frites.
T'ajoutes à ca les prix hyper compétitifs et le fait qu'ils livrent et accueillent jusqu'à tard et tu comprends pourquoi leur truc cartonne
Et en bonus ils font la bière Duff, celle des Simpsons
J'ai une méchante question, on parle bien du I love Burger de la Rue des Boulangers ?
Parce que je me suis toujours demandé ce que ça valait, et que j'habite à côté, et que mon pote rolliste chez qui je joue habite juste à côté donc ça me tente.

Le pain est vraiment bon ? J'avais peur que ce soit du vieux pain de supermarché.
Citation :
Publié par BaboOlz
Ouais c'est des frites avec un coulis de caramel.

Sinon y'avait une review d'un restau d'Québec par Tarama il me semble sur le thread des restaus
Ha ué çà peut être pas mal tiens. D'après Fio, y aurais ça a Paris...Faudra que j'y pense la prochaine fois que je viens.
A levallois, y'a un restau qui fais des burgers avec 2 steaks haché de 150g frais, salade, tomates, parmesan, sauce, cornichon et une bonne grosse tranche de foie gras dedans. Par contre c'est 15 euros le menu
Citation :
Publié par Priape/!\
J'ai une méchante question, on parle bien du I love Burger de la Rue des Boulangers ?
Parce que je me suis toujours demandé ce que ça valait, et que j'habite à côté, et que mon pote rolliste chez qui je joue habite juste à côté donc ça me tente.

Le pain est vraiment bon ? J'avais peur que ce soit du vieux pain de supermarché.

C'est bien celui là !
C'est pas le meilleur burger de Paris mais c'est frais et plus que correct.
Ton pote rôliste il habite dans la résidence étudiante juste à côté ?
Nan du tout il est au 24 ou 26, et il a plus de 30 ans.
J'ai juste envie de me manger deux ou trois menu giga speed burger rien que d'avoir lu tout ça

Si je monte à paris, il faut absolument que j'essaye le TANT PIS SI J’EN CREVE !

http://foodreporter.s3.amazonaws.com/original/215/21424.jpg

Dernière modification par Neige_Sama ; 19/06/2012 à 17h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés