Aller à la page... |
Les Défis
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou alors prendre un screen à chaque craft avec le "Vous avez crée..." et assembler le tout dans une vidéo ?
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bonne chance aux participants pour ce défi, j'ai hâte de voir comment vous allez faire pour vous en sortir. Edit : Au passage pourquoi pas le solotage du minotot ? Ça serait un sacré challenge. Dernière modification par Seigneur-fou ; 18/01/2012 à 19h05. |
![]() |
|
|
Sinon se limiter aux nombres de cases par exemple >5, parce que les cac boisailles c'est pas vraiment un défi.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Petite question à tout ceux qui ont soloté le kimbo: vous arrivez à soloter tout le donjon aussi? J'arrive pas à passer la salle des bitoufs
![]() |
![]() |
|
|
Il y a pas mal de solo assez impressionant, continuez :')
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
![]()
Félicitations à 'Az pour son solotage du Korriandre :
Et du Kimbo ! De même pour Diabu qui a soloté le Kimbo avec une Sram : De même pour [GOU] Sered qui a soloté le Kimbo avec une Roublarde : Ainsi que pour bricolbob qui a soloté le Korriandre avec un Enutrof : Et aussi à tanchi rieuch pour le solotage du Kimbo avec un Crâ : Et enfin à Seigneur-fou pour le solotage du Kimbo avec un Féca : Bravo à tous, ils remportent chacun le ou les Awards liés à leur performance ! Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 19/01/2012 à 11h33. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Le kimbo ne passe en mode offensif que s'il peut cogner. S'il est loin du joueur, il reste sage
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oki
![]() Merci de l'éclaircissement Az' ! J'vais m'attaquer au korriandre du coup! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|