Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saphiero
Ce soir je commence mes 1éres tentatives sur le korriandre, je streamerai par la même occasion. Je pense pas réussir ce soir mais ce week-end je compte bien le faire et pourquoi pas le kimbo dans la foulée.
Salut, je pourrais avoir le lien du stream ? Ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
* Un Défi qui consisterait pour un crafteur d'équipement, par exemple un forgeur d'épées, à crafter toutes les épées du jeu, avec sa signature sur chacune. Ce Défi est intéressant mais pose le problème de sa validation : ça va être excessivement fastidieux de screener chaque équipement et de les vérifier ... . Qu'en pensez-vous ?
Les pages persos montrent également (il me semble) quels ont été les crafts réalisés par un artisan.
Citation :
Publié par Amrad
Les pages persos montrent également (il me semble) quels ont été les crafts réalisés par un artisan.
D'autant plus qu'ils n'apparaissent que si l'on signe ses crafts !
Hier j'ai tenté quelques CM avec mon eni.. boarf c'est chiant.
Je ne sais pas si je m'y prend mal mais la vita insoignable me cause vraiment du soucis (je monte à 3'660 tout pile; à voir si je dois changer mes stats).

Edit en-dessous: bah j'avais pensé à une monture armure/croum/ou le fam's abra pour les %dom' mais faudrait que j'demande un exo PM à un ami mais j'ai envie de le soloter avec mon équipement.

Dernière modification par Zoha ; 19/01/2012 à 19h15.
Une optimisation res ( frappe du cm), + un reroll intel + vita? Je sais pas je vois vraiment mal un eni soloter le Cm, m'enfin surprend nous (moi)

Bon courage en tout cas.
J'ai rien a dire, t'es un monstre. Une telle science de placement ne devrait meme pas etre possible. Qui un jour aurais pu dire, sans se faire taper, "Le solotage Kolosso est réalisable"? Tu finis à 650 PV Max, tu es... Incroyable, juste incroyable. Bon, par contre, le gros point noir, c'est que tu ne capture pas le combat, que tu ne drop rien, et que tu es pas fichu de critique un povre chaf'.

Des exploits JoL, tu es pas une marche au dessus, mais trois étages.
Bon 1ére soirée de tentatives (5/6) à soloter le korriandre avec un eca: J'ai mis 2 fois le korriandre à 3500pv. Tout se joue sur les placements de départs, et une bonne dose de chance aussi.
Merci beaucoup pour l'award et bravo à tout ceux qui mangent des Korriandres, Kimbos, Chênes Mous voire même Kolosso au petit dej' !

Dernière modification par bricolbob ; 20/01/2012 à 00h32.
Citation :
Publié par Miel Pops
J'ai rien a dire, t'es un monstre. Une telle science de placement ne devrait meme pas etre possible.
Bah pour le coup, j'ai trouvé ça assez bidon en fait.
Comme le Br avec les res fixes neutres et les exo vita.
Là faut des res % terres et bouffer plein de points de sorts pour ups les invocs et ça passe.

C'est quand même balaise d'être le premier à les avoir solote, surtout le tengu.
Depuis la maj, l'état "vulnerable" dure 1 tour à partir de celui de l'invocation
C'plus pratique, d'ailleurs, je trouve que ça simplifie pas mal les choses
Personne a tenté le kimbo avec un xélor ? Avec momif on évite les kaskargo non ? (état pesanteur) Donc le reste doit être faisable

EDIT : Mea culpa alors, mais il me semblait qu'un ami xélor évitait la coop des kaskargo comme ça

Dernière modification par Azteck ; 20/01/2012 à 13h09.
Citation :
Publié par Deadarmor
Bah pour le coup, j'ai trouvé ça assez bidon en fait.
Comme le Br avec les res fixes neutres et les exo vita.
Là faut des res % terres et bouffer plein de points de sorts pour ups les invocs et ça passe.

C'est quand même balaise d'être le premier à les avoir solote, surtout le tengu.

Pour le placement, je parlais en Tengu+Fuji, où, tu en conviendra, le détour est formidablement utilisé.
Jeu-concours
Ajout du Défi de solotage du Gourlo !

Concernant le solotage du Kolosso, nous aimerions nous assurer qu'il est possible d'effectuer ce solotage avec d'autres classes qu'un Sacrieur avant de le créer. Si des courageux peuvent nous prouver que c'est possible, qu'ils n'hésitent pas !

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 20/01/2012 à 11h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés