Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Hâte de voir ton solotage Kiwi.
En plus un de Domen.
Une certaine sadidette va être déçue de ne pas avoir été la première du serveur.

Edit Kiwi: haan pas de chance.

Dernière modification par Zoha ; 20/01/2012 à 22h18.
Citation :
Publié par tanchi rieuch
ahah !
t'es bon pour le refaire x)
Je doute de l'utilité de ton commentaire...

Sinon oui je change de logiciel et j'y retourne demain ça devrait le faire
Citation :
Publié par Deymonya
Voilà le solotage du Kimbo avec ma sacri (8 minutes / 15 tours ) :

On a pas bien vu quand tu tapes ton cheat code pour que les kaskargo fassent n'importe quoi

Combien d'essai aura-t-il fallu pour que la mort ne soit pas présente sur le premier tour ?
En utilisant un bug D'IA, t'as le mérite d'être passé, mais le défi me semble caduc.

hors malm qui innovait, les suivant n'ont pas trop de mérite.

Avec un féca "lambda" en glourslol/brageut sans exo/ocre j'ai eu de la peine à voire que j'ai peu avoir du mal en team, alors que seul c'est relativement simple de passer...
Félicitation mais :

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ok, donc pour répondre à ta question : non. On peut avoir une légère indulgence envers Malm vu qu'il a été le premier à utiliser cette légère "faille" d'IA, mais on préfère qu'il soit le seul .
Pas certain qu'il soit validé
Citation :
Publié par Kiwigae'
Voici la vidéo ! J'ai pas pris la peine de faire un montage donc y'a pas de son
Jolie performance en plus tu fait dropper notre perco !
Avec le bug de la Cawotte c'est plus simple certes, mais seuls les panda et les srams sont à même de venir à bout sans en profiter. Le défi est alors fermé à un grande majorité des joueurs, c'est pas élitiste?

Non pas que ça change des pratiques tolérées par JoL, mais je trouve ça dommage de fermer le challenge aux autres. Peut être une volonté de rester peux nombreux à avoir l'award?

Edit:
Oui je pensais aux roublards, mais si je ne m'abuse, il y a une chance sur 4 pour qu'ils soient tp non?

Dernière modification par Carotte§ ; 21/01/2012 à 11h51.
J'ai pas eu l'impression de profiter d'un bug IA. Car si je cawotte pas le premier tour je me fais obligatoirement coopérer, puis j'en ai pas remis du combat et j'ai joué le kimbo de front.
De plus le tour suivant je ne suis plus sur la glyphe de ma cawotte. Après je ne sais pas en quoi consiste la faille ...
Donc que dois en conclure ? Que je dois pas cawotte le premier tour et que je dois me faire coop ? :3
Le problème c'est qu'après la performance de malm, az a signalé qu'il s'agissait bien d'un bug d'ia, donc une faille.

Le comportement des kaskargos devrait bien être de te cooperer puisque tu n'es pas dans une bave, mais ils voient le glyphe de la cawotte comme un effet negatif et preferent de laisser dedans, il s'agit d'une faille qui sera corrigée au prochain patch majeur.
Oui c'est sur. Mais on réserve donc l'award aux srams et panda ? Car je vois pas comment éviter de se faire coop ... Surtout que l'ia fait que maintenant ils nous frappent contre le mur et nous sortent plus de la glyphe :/
Non il est possible de faire sans la faille les cascargots coopent parfois n'importe comment. En plus tu as aussi la possibilité de te faire pousser par le kimbo ou les bitoufs (oui c'est encore possible).
Il est donc parfaitement faisable par toutes les classes, après la modération jol sera peut être indulgente envers ta tentative.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Oui c'est sur. Mais on réserve donc l'award aux srams et panda ? Car je vois pas comment éviter de se faire coop ... Surtout que l'ia fait que maintenant ils nous frappent contre le mur et nous sortent plus de la glyphe :/
Beh regarde les vidéos des autres qui ont réussis sans cette faille.
Il y a deux cra, un sacri, un feca, un roublard... Il est solotable par toute les classes avec un peu de chance et un bon placement.
Il y a une part enorme de chance, ou une technique encore à decouvrir x)

Il m'est arrivé dans mes tentatives que les bitoufs ou le kimbo me sortent des baves malgré une ia assez bonne pour nous laisser dedans.

Au final personnelement, et comme pour seigneur fou et deymonia, j'ai du ma victoire à un kaska bigleux qui m'a coop sur une case vide.

Donc les deux solutions que je vois actuellement pour les classes ne pouvant eviter la coop premier tour c'est la faille de la cawotte et la chance. Je ne sais pas ce qui vaut le mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés