Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Un de ma guilde est en train d'essayer mais il n'a pas encore réussi.
Après oui c'est possible surtout grâce à la chance; t'invoque des poupées et les kaska prennent ces dernières dans leurs glyphes plutôt que toi.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Le Kolosso devrait pouvoir être faisable par un Crâ, bonne chance aux participants ! Vous en aurez besoin
Je pense pas, ils ont trop de pv les mobs pour que t'ai le temps de les tuer avant qu'ils arrivent sur toi, et la po mini sur abso va te foutre dans la mouise. Après faut voir si avec 1-2 invoq les mobs vont pas se mongoliser
Citation :
Publié par FreeeD
Vous pensez qu'un sadida peut soloter un ben? (ok c'est pas un gros boss mais j'suis que 190 )
Pas 100% sur, mais si tu as du bol niveau placement pitrailles, je pense que tu as tes chances.

Menfin sans dopeul/surpui6... ça parait super tendu.

Tentes, au pire.
Pour le kolosso ça me parait un peu difficile avec un cra, voir impossible.

A part le sacri je vois aucune classe capable de le faire, peut être un sram en tuant le xa en premier et en essayant de rester le plus longtemps invisible/hors de porter des mobs.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Le Kolosso devrait pouvoir être faisable par un Crâ, bonne chance aux participants ! Vous en aurez besoin
Pour avoir essayé, moi je pense pas ^^'
J'y ai pas mal reflechi et je ne vois que le sram, qui peut neutraliser le kolosso assez "facilement" et etchapper aux mobs grace à invisi, j'essairais peut etre mais pas dans l'immédiat x)

Pour le faire avec un cra, je n'y crois pas.
Ah oui les gros crâs de mon serveur ont tiré la même conclusion... Mais c'est peut être faisable en effet par un sram ?
Sinon ba c'est dommage quand même qu'il n'y ai qu'une seule classe en jeu qui soit assez forte pour soloter des donjons tel que tengu + fuji et kolosso. On est pas tous égaux
Pour au dessus: c'est vrai que quand j'essayais de soloter le multi avec mon Cra ( avant ), je n'y arrivais pas, et un de mes amis sacri de 40 niveaux de moins en stuff tout pourri n'avait même pas à bien joué.

Le Sacri, c'est LA classe des solotages, parce que c'est jamais mort. Un Crâ à 200 PV, c'est un Crâ mort. Un sacri à 200 PV, il te solote encore le Tengu.
Un sram à l'arc Hétype, peut-être.
Ça dépend beaucoup de la réaction de l'IA à invisi.

Mais globalement à part le croleur, c'est assez simple d'esquiver les dégâts des autres mobs.

Par contre tuer le xa en premier je vois pas l'intérêt, ça profite complètement à la classe qu'il soit là.
Citation :
Publié par Deymonya
Voilà la vidéo du solotage du Kolosso
Woot, franchement bien joué, c'est impressionnant.

Selon vous, il y a d'autres boss à part frigost et le kimbo d'intéressant à faire ou pas ? J'ai vu que le gourlo a été rajouté avec une limite de level, ça serait intéressant de faire la même avec un DC par exemple ?
Si tu as quelque chose à proposer, n'hésite pas à le montrer, et on verra en privé si on en crée un award.

Je pense effectivement que le solotage de DC peut être intéressant, à part p-ê avec un sadida THL (mais s'il est 120, ça l'est toujours).
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Pour l'obsidienne un sram peut le déclencher au répulsif, peut être avec son double et CS sinon.
Obsidiantre*

Et non, il faut que ce soit un vrai joueur et non une invocation, donc obligatoirement répulsif.
Citation :
Publié par Heathcliff

Je pense effectivement que le solotage de DC peut être intéressant, à part p-ê avec un sadida THL (mais s'il est 120, ça l'est toujours).
Pour un sadida level 120 le DC ne doit pas poser de problème je me rappel l'avoir fait avec un stuff assez "moche" à mon level 121 et sans grande difficulté. Pour les autres classes ça doit être plus dure maintenant que le sort reste pendant 2 tours.

Pour les autres c'est plus dur même si le cra n'a vite pas de mal (recul, abso sur les faiblesses, odt en zone pour se heal avec encore des faiblesses)
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Bah les classes pouvant se debuff n'ont pas de mal : eni, panda, sadi.

Pour les autres c'est plus dur même si le cra n'a vite pas de mal (recul, abso sur les faiblesses, odt en zone pour se heal avec encore des faiblesses)
Notons aussi le feca: imu pour avoir 1 tour gratuit pendant l'étourderie, et puis avec telep/treve/immo/rds/imu il y a moyen de temporiser indéfiniment.

Peut être sacri arc gère aussi à bas level; mais ça me parait beaucoup plus technique et dépendant de la chance.
Oui avec ma fécatte j'ai soluté le DC à mes levels 11x avec une pierre d'âme , je suis sûr qu'un féca avec une 20aine de parcho de sorts level 60 peut soloter le DC
On subit aucun dégâts en restant à distance (menottage tape feu et pas fort) et le DC ne nous touche jamais (entre telep , immu , rds , bloquer le double couloir unique avec une cawotte , libé etc ...).

En tout cas un féca 90 le peut ça c'est sûr (on rajoute glyphe immo à tout ce qui a été cité précédemment)
J'ai réussi le solotage du Kimbo avec mon éni.
Ça n'aura pas été une mince affaire mais pas trop difficile si on a de la chance
http://hpics.li/0c7ba12/

J'ai aussi filmé, je prendrai le temps de la download tout à l'heure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés