Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà donc la video, en 4 parties... vous excuserez mon inexpérience en la matière, mais j'ai cherché à privilégier la qualité et comme il y avait le son avec, je pouvais
pas vraiment accélérer le tout. Enfin bref c'est plutôt long quoi...


Pour en revenir au combat, comme je l'ai déjà dit, beaucoup de chance et un peu d'huile de coude d'enu.





PS: en effet, c'est en 16/9... petite erreur d'encodage mais je trouve que ça donne un charme.
Citation :
Publié par Miel Pops
PS: Lors d'un solotage Korriandre, ça a pas encore été réalisé par vous les soloteurs, mais il y a moyen de OS une Sporakne pour peu de PA, ce qui gache des PAs au Korri, et qui permet d'avoir un peu d'air.
Ah ? C'est faisable par n'importe quelle classe ? Parce que j'ai tenté plusieurs 'choses' pour OS sporakne et je n'ai pas encore trouvé ! Mais je ne désespère pas, si ce n'est pas une blague, je finirais bien par trouver
Bon je poste ma vidéo, malgré une qualité affreuse, je n'ai même pas reussi à la recadrer.

Je crois que si cette vidéo peut prouver quelque chose c'est que la chance et la persévérance peuvent remplacer le skill...

Ce combat doit être celui où j'ai le moins bien joué mais celui où j'ai gagné...


J'ai tenté de suivre la technique de Az mais on peut dire que les kaskargos ont superbement ignoré ma cawotte , le premier pour me mettre dans une bave et le deuxieme pour m'en sortir.
La surprise d'être encore en vie m'a fait jouer un très mauvais deuxième tour.
(on peut rajouter une abso sur un kimbo à 1200% air...)

Enfin bon : un combat dont je ne suis pas très fier mais le resultat est là.



Citation :
Publié par Stratietas
On a toujours pas de réponses à la question de savoir si gagner avec le bug de la Cawotte est accepté? Ça simplifie quand même énormément le combat (sans vouloir dénigrer Az ofc)
Non.

Edit dans le doute : Hmm j'ai du mal suivre : ce n'est pas Malm qui a utilisé une faille d'IA avec le glyphe de Cawotte pour feinter les Kaskargos (faille amenée à être corrigée) ?

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 17/01/2012 à 14h54. Motif: heuuuuu
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Non.

Edit dans le doute : Hmm j'ai du mal suivre : ce n'est pas Malm qui a utilisé une faille d'IA avec le glyphe de Cawotte pour feinter les Kaskargos (faille amenée à être corrigée) ?
C'était bien Malm.
Citation :
Publié par Stratietas
Arf j'ai du me tromper alors autant pour moi et désolé Az !
Ok, donc pour répondre à ta question : non. On peut avoir une légère indulgence envers Malm vu qu'il a été le premier à utiliser cette légère "faille" d'IA, mais on préfère qu'il soit le seul .
Bien joué pour ce nouveau solotage Kimbo avec un cra!
Pour ma part j'essai moi aussi de le battre avec ma roublarde et c'est vraiment pas évident.
Je vous mets un petit screen du combat dans lequel j'étais pas loin de tuer le Korriandre, le placement peux aussi inspirer certains pour gérer ces maudites invocs!

120117052155522342.png

Dernière modification par [GOU] Sered ; 17/01/2012 à 18h54.
Citation :
Publié par [GOU] Sered
Bien joué pour ce nouveau solotage Korriandre avec un cra!
Pour ma part j'essai moi aussi de le battre avec ma roublarde et c'est vraiment pas évident.
Je vous mets un petit screen du combat dans lequel j'étais pas loin de tuer le Korriandre, le placement peux aussi inspirer certains pour gérer ces maudites invocs!

120117052155522342.png
Arf c'est ce que je fais aussi ( sans pour autant réussir le solotage jusqu'au bout ), c'est assez difficile à mettre en place, mais avec le RB et les invocations bloquées, c'est beaucoup plus simple à gérer.

Dernière modification par Morej ; 17/01/2012 à 18h06.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Que tu n'as pas du tout suivie en fait.
Bah en fait la technique de az c'était de PO les kaskas et de leur mettre une cawotte devant pour les inciter à la coop plutot que le joueur.
C'est ce que j'ai fait mais ils ont boycotté ma cawotte donc à mon avis, si j'ai suivi sa technique même si elle n'a pas servi...
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ok, donc pour répondre à ta question : non. On peut avoir une légère indulgence envers Malm vu qu'il a été le premier à utiliser cette légère "faille" d'IA, mais on préfère qu'il soit le seul .
Pour ma défense on ne pouvai pas savoir que le comportement des Kaskargo est un bug tant qu'un officiel de chez ankama l'annonce ! C'est maintenant chose faite, je suis maintenant au courant mais après avoir réaliser le solotage ! de plus ce n'etait pas un bug avéré ni connu des joueurs ( surement parce que personne ne pensait que c'était un bug mais plutôt l'ia ( admettons que les différentes glyphes ( agressif, cawotte, immobilisation, Kaskargo, etc,) ne soit pas différenciable, Ca aurait été normal que l'ia ne Re-coop pas un personnage déjà glyphe ! ))

Il n'empêche que je pense pouvoir réussir ce boss autrement qu'en me réfugiant dans un glyphe, je le referais donc quand je rentre ! Pour l'honneur, pour les Feca ( et accesoirement mon ego surdimensionné )

Dernière modification par Malm ; 17/01/2012 à 19h44.
Euh deux petites questions...

Est-ce que j'ai droit à la récompense pour solotage de korri ?

J'ai aussi envoyé à Crevard Ingénieux un screen de mon hurledent avec 90 pp, est-ce qu'il faut attendre le 12 Février pour que tout soit officialisé ?
Citation :
Publié par bricolbob
Euh deux petites questions...

Est-ce que j'ai droit à la récompense pour solotage de korri ?
Dès que l'on aura fini d'examiner et valider les vidéos, oui, l'Award de soloteur de Korriandre te sera attribué .

Citation :
J'ai aussi envoyé à Crevard Ingénieux un screen de mon hurledent avec 90 pp, est-ce qu'il faut attendre le 12 Février pour que tout soit officialisé ?
Oui, nous allons attendre la fin de l'échéance pour cet Award, ça évitera d'éventuelles tentatives de plagiat de screen :] .
Vite avant que Malm ne rentre !

Voici un nouveau petit solotage du méchant kimbo en 17 tentatives, de temps en temps les cascargots coopent n'importe comment il y a donc une part non négligeable de chance no faille.



Bon il reste largement inférieur au chêne mou, fin du moins pour un féca.
Sinon c'est très difficile de trouver la meilleur conclusion à cette vidéo parmi les trois :
-Comme quoi pas besoin d'être en 12 6.
-Les joliens vous roxez.
-Chez ankama ils sniffent pas que de la fa.... (L'IA déconne quelques fois).

Donc dans le doute choisissez celle qui vous plaira.


http://img851.imageshack.us/img851/5283/seigneurfouvskimbo.png


Edit : Si une âme supérieure pouvait m'accorder la petite récompense ça serait cool merci
Citation :
Publié par [GOU] Sered
Tu tentes le solotage avec ton xelor? Avec la roublarde j'ai surtout du mal à avoir de bons dommages à distance, et le full cac (arc) comporte des risques
J'essaie avec plusieurs persos oui, mais ça s'avère plus compliqué que prévu

Le placement de la motte avec une classe qui n'a pas vraiment de sorts de placement qui lui sont propres c'est vraiment vraiment compliqué, il faut relancer jusqu'à avoir une invocation de la motte à peu près où l'on veut.

Je voulais aussi le faire avec un perso pas 200, et pour pallier le manque de dégâts dû au niveau faible du personnage, je n'avais pas trouvé mieux que de bloquer les 3 sporaknes avec la motte ^^

Dernière modification par Morej ; 17/01/2012 à 20h16.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Dès que l'on aura fini d'examiner et valider les vidéos, oui, l'Award de soloteur de Korriandre te sera attribué
Je comprends, 46 minutes, ça fait long
Mais... Bricolbob, menteur !!

Tu l'as pas du tout soloté, on voit clairement un second personnage sur l'interface de fin de combat, dans ta vidéo... J'ai nommé le COFFRE !! (traduction de "living chest", pour les anglophobes)

C'est pas du tout un solotage du coup !

------

Non, blague à part, ta performance est remarquable, et tu mérite toutes les félicitations.
Quand bien même ton perso était sur-opti, quand bien même ce boss, ainsi que tous les mobs qui l'entourent avaient été au préalable décortiqués savamment, tous leurs mouvements anticipés, peut-être même après de nombreux essais ?... Je ne peux que te tirer mon chapeau (ma "coiffe" pour rester rp )

On en veut plus de ces solotages avec des classes justement considérées comme "atypiques" ou "peu aptes" à réaliser ces mêmes-solotages.


Magnifique et grandiose, c'est mon mot de fin (oui, ça en fait deux).


ps : n'empêche cette histoire de coffre, ça porte à débat moi je dis !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés