Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici un petit solotage du Kimbo effectué avec ma roublarde:

Roublardise permet d'éviter la coop au premier tour, c'est ce qui m'a donné l'idée de tenté ce défi avec cette classe.
Le roublabot ainsi que botte et aimantation sont aussi très pratiques pour placer les mobs dans les glyphes.

Les difficultés que j'ai rencontrées sont le manque de sort à distance ou/et avec un vol de vie, et l'impossibilité de se protéger. J'ai perdu plusieurs fois, n'arrivant pas maintenir le Kimbo assez loin tout en pouvant le frapper. J'ai fini par opter pour la racine de floribonde, qui permet d'optimiser les soins notamment via les bombes.

Dernière modification par [GOU] Sered ; 16/01/2012 à 04h48.
Bravo à tous pour vois solotages. J'aime voir ça !
Coup de cœur pour le solotage du kimbo
je tenterai pas le coup avec mon zobal, mais je vais voir pour me motiver sur le solotage du donjon koriandre avec mon cra (toute les salles) cette semaine. Si tout ce passe bien et que j'ai un minimum de chance sur la dispo ça pourrais arrivé vite.

En fait beaucoup de monstre, quand descendre le boss ne semble pas être un soucis, c'est les monstres a coté qui font mal :/ Ou alors sont tellement chiant a rendre vulnérable, que le temps qu'on le fasse solo on ce retrouve a 500pv insoignable.
Je me motiverai peu être a tenter le cell avec mon zobal, sur les dégâts de poussé y a peu être moyen de faire quelques chose.

Edit : Rho salle 2 l'enregistrement a planter xD enfin pas grave c'est pas non plus la salle la plus difficile.

Dernière modification par Eggman ; 16/01/2012 à 13h43.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
C'est complètement bidon croca, pas très intéressant à par avec une limite de niveau.
Pour moi la difficulté de cette salle n'est pas dans la croca (facilement contrable avec ses invoc coquille ou retrait pm) mais les dragoss qui l’accompagne qui affaiblissent (il est byg d'ailleur leurs sort en ce moment je crois) et peuvent t'envoyer des patates. Si tu gère les bestioles a coté, tu gère normalement la croca.

Sinon niveau koriandre je suis arriver salle du boss sans grande difficulté seul (cra 200 12/5), la disposition des salles précédentes étant quasi optimale a chaque fois dès le 1er essai je n'ai plus qu'a espérer pour le boss. Je vais le tenter un peu plus tard dans la journée, un peu la flemme la.
Citation :
Publié par Eggman
Pour moi la difficulté de cette salle n'est pas dans la croca (facilement contrable avec ses invoc coquille ou retrait pm).
Même pas besoin de coquilles ou de retraits en fait - l'ayant fait avec feca, suffit de spam glyphe aveug sur le mob coinçant et c'est règlé.

La difficulté dans mon experience c'était plus les dragueuses (kikoo commencer le tour à 2 pa).
Je voudrais pas me la peter mais je solote le mob l'éponge hein

Blague à part, bravo à vous c'est assez bluffant les performances. Ce que je trouve franchement sympa c'est que ça tient pas uniquement à stuff basé sur l'over, le skill prend l'ascendant. Et ça c'est cool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés